Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°520231
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-09-2003 à 09:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:banguy]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 09:58:30  profilanswer

n°520232
darklord
You're welcome
Posté le 22-09-2003 à 10:04:46  profilanswer

ta gueule, retourne bosser :o

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°520233
uriel
blood pt.2
Posté le 22-09-2003 à 10:07:29  profilanswer

:hello:

---------------
IVG en france
n°520234
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 22-09-2003 à 10:11:57  profilanswer

:hello: les ptiloups

n°520236
urd-sama
waste of space
Posté le 22-09-2003 à 10:18:01  profilanswer

j'en ai marre de outlook
vous me conseillez quoi?

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°520237
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 22-09-2003 à 10:19:49  profilanswer

Urd-sama a écrit :

j'en ai marre de outlook
vous me conseillez quoi?

Mozilla

---------------
Le Tyran
n°520239
chrisbk
-
Posté le 22-09-2003 à 10:30:15  profilanswer

Urd-sama a écrit :

j'en ai marre de outlook
vous me conseillez quoi?

telnet

n°520240
*syl*
--> []
Posté le 22-09-2003 à 10:30:46  profilanswer

Urd-sama a écrit :

j'en ai marre de outlook

et pkoi ?

n°520241
skeye
Posté le 22-09-2003 à 10:31:33  profilanswer

Urd-sama a écrit :

j'en ai marre de outlook
vous me conseillez quoi?

emacs! [:ddr555]

n°520242
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 22-09-2003 à 10:33:32  profilanswer

+1 :love:

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 10:33:32  profilanswer

n°520244
urd-sama
waste of space
Posté le 22-09-2003 à 10:34:17  profilanswer

*Syl* a écrit :

et pkoi ?

c'est un veau

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°520245
*syl*
--> []
Posté le 22-09-2003 à 10:37:52  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c'est un veau

:heink:  
Ça fait des années que je l'utilise et j'ai jamais eu aucun pb, très rapide, pleins de fonctions, c'est un très bon client mail, le seul truc qui lui manque c'est un antispam intégré, perso j'utilise spam buddy qui s'intégre à OE, enfin je le teste en ce moment.. :)

n°520246
urd-sama
waste of space
Posté le 22-09-2003 à 10:40:31  profilanswer

*Syl* a écrit :

Ça fait des années que je l'utilise et j'ai jamais eu aucun pb, très rapide, pleins de fonctions, c'est un très bon client mail, le seul truc qui lui manque c'est un antispam intégré, perso j'utilise spam buddy qui s'intégre à OE, enfin je le teste en ce moment.. :)

j'ai pas besoin de toutes les fonctionnalités perso, c'est clair qu'au bureau c'est hyper pratique (genre les rendez-vous et tout le tralala). mais à la maison bof. et il a tendance à me faire ch* ces derniers temps (plantages, envoit les mails 1 fois sur 5, etc)

---------------
n°520248
skeye
Posté le 22-09-2003 à 10:42:05  profilanswer

kk'1 a un site ou sont répertoriées les faces des pièces en ? suivant les pays? J'arrive pas à toutes les trouver sur le même site et  je trouve la pièce que j'ai sous les yeux nulle part!

n°520249
skeye
Posté le 22-09-2003 à 10:45:51  profilanswer

n°520250
*syl*
--> []
Posté le 22-09-2003 à 10:46:59  profilanswer

Urd-sama a écrit :

j'ai pas besoin de toutes les fonctionnalités perso, c'est clair qu'au bureau c'est hyper pratique (genre les rendez-vous et tout le tralala). mais à la maison bof. et il a tendance à me faire ch* ces derniers temps (plantages, envoit les mails 1 fois sur 5, etc)

Ah ok, tu parlais du Outlook tout court, j'avais pas fait gaffe :whistle:  
Je l'ai jamais utilisé parce que j'imagine qu'il doit y avoir plein de trucs inutiles dedant :D

n°520251
urd-sama
waste of space
Posté le 22-09-2003 à 10:48:08  profilanswer

*Syl* a écrit :

Ah ok, tu parlais du Outlook tout court, j'avais pas fait gaffe :whistle:  
Je l'ai jamais utilisé parce que j'imagine qu'il doit y avoir plein de trucs inutiles dedant :D

ah, tu parlais donc de outlook express :D

---------------
n°520252
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 22-09-2003 à 10:49:40  profilanswer

é???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
é???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
é???????????????????? ????????????????????????????????????????????

teste

c bizzare ce caractere noir :??:

Message édité par forummp3 le 22-09-2003 à 10:52:04

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°520253
*syl*
--> []
Posté le 22-09-2003 à 10:50:47  profilanswer

Urd-sama a écrit :

ah, tu parlais donc de outlook express :D

Tu sais que t'es pas bête pour une fille ?  [:ddr555]

n°520254
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-09-2003 à 10:51:14  profilanswer

forummp3 a écrit :

~×÷Õ¦ÜîB?,/┴☻¦ÜUÕ¥Þ?ü?8?é??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????? ????????????????????????????????????????????

teste

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°520255
urd-sama
waste of space
Posté le 22-09-2003 à 10:53:11  profilanswer

*Syl* a écrit :

Tu sais que t'es pas bête pour une fille ?  [:ddr555]  

[:boidleau]

---------------
n°520257
forummp3
Posté le 22-09-2003 à 10:54:03  profilanswer

é????????????????????

j'ai trouvé un caractere bizzare,cf la bande noire  :heink:

---------------
n°520295
skeye
Posté le 22-09-2003 à 11:54:21  profilanswer

n°520296
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-09-2003 à 11:54:45  profilanswer

chrisbk a écrit :

arrete de laisser trainer tes cassettes plus de deux semaines dans ta caisse toi :sarcastic: :D

Heureusement que c'est pas vrai cette histoire, sinon je pourrai faire revendeur de Best Of de Queen [:ddr555]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°520297
LetoII
Posté le 22-09-2003 à 11:56:10  profilanswer

mareek a écrit :

Heureusement que c'est pas vrai cette histoire, sinon je pourrai faire revendeur de Best Of de Queen [:ddr555]

:lol:

---------------
Le Tyran
n°520305
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-09-2003 à 12:08:48  profilanswer

forummp3 a écrit :

é????????????????????

j'ai trouvé un caractere bizzare,cf la bande noire  :heink:  

Heu, oui, quelle bande noire ?

Message édité par R3g le 22-09-2003 à 12:09:10
n°520308
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-09-2003 à 12:33:38  profilanswer

Bonjour [:benou] A mort les fins de ouikendes, surtout quand il faisait beau et qu'il y avait des super festivals de BD près d'chez moi [:sisicaivrai]
A mort le retour au boulot.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°520310
chrisbk
-
Posté le 22-09-2003 à 12:36:41  profilanswer

Citation :

There Are No Unbeatable Odds
There Are No Believable Gods
There Are No Unnameable Names,
Shall I Say It Again, Yeah

There Are No Impossible Dreams
There Are No Invisible Seams
Each Night When Day Is Through
I Don't Ask Much

I Just Want You

[:zebra33]

Bon, j'ai gagné un ni oui ni non en reponse a une de mes demandes d'emploi [:dawa]

n°520312
LetoII
Posté le 22-09-2003 à 12:41:37  profilanswer

Taiche a écrit :

CRISTALLISEZ MOUIN MOUIN >(

[:grinking]  :lol:

---------------
Le Tyran
n°520313
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-09-2003 à 12:46:23  profilanswer

Heureusement qu'y a beaucoup de verbes dans la langue française [:ddr555]
PUTAIN MAIS COMMENT J'AI PAS ENVIE DE BOSSER [:toad666]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°520317
urd-sama
waste of space
Posté le 22-09-2003 à 12:51:26  profilanswer

jour férié powa :D

---------------
n°520318
LetoII
Posté le 22-09-2003 à 12:51:49  profilanswer

Taiche a écrit :

Heureusement qu'y a beaucoup de verbes dans la langue française [:ddr555]
PUTAIN MAIS COMMENT J'AI PAS ENVIE DE BOSSER [:toad666]

[:benou_+1]

---------------
Le Tyran
n°520319
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-09-2003 à 12:54:14  profilanswer

Chu d'humeur dégueulasse depuis le début de la journée et j'crois que ça pas s'arranger [:benou] Va pas falloir me les casser, aujourd'hui :fou:
Et sinon vous ça va ? [:dawa]

---------------
n°520321
skeye
Posté le 22-09-2003 à 12:59:08  profilanswer

Dites (ou plutot "Dis, Urd"'), ya quoi comme logements pas chers pour les étudiants étrangers en stage en Suisse? Mon frangin va surement faire un stage au CERN à Genève...

n°520323
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-09-2003 à 13:01:14  profilanswer

skeye a écrit :

Dites (ou plutot "Dis, Urd"'), ya quoi comme logements pas chers pour les étudiants étrangers en stage en Suisse? Mon frangin va surement faire un stage au CERN à Genève...

J'crois que la Suisse c'est assez cher au niveau loyer ; faut voir du côté français, ça reste encore abordable. Normalement le CERN ça paie bien, je crois.

---------------
n°520324
urd-sama
waste of space
Posté le 22-09-2003 à 13:03:50  profilanswer

skeye a écrit :

alors premièrement, bonne chance pour trouver un appart à genève  :hello:  
ensuite je peux pas te donner d'endroits, mais niveau prix je dirais 400-500 CHF pour une chambre, et un studio dans les 700-800 CHF
faut savoir que c'est des prix de fou à genève, au meme titre que zurich

---------------
n°520328
skeye
Posté le 22-09-2003 à 13:12:43  profilanswer

Urd-sama a écrit :

alors premièrement, bonne chance pour trouver un appart à genève  :hello:  
ensuite je peux pas te donner d'endroits, mais niveau prix je dirais 400-500 CHF pour une chambre, et un studio dans les 700-800 CHF
faut savoir que c'est des prix de fou à genève, au meme titre que zurich

Il va en chier quoi...surtout qu'il lui faut absolument un truc pas loin du CERN, vu qu'il n'a pas le permis! :sweat:

n°520330
forummp3
Posté le 22-09-2003 à 13:14:37  profilanswer

R3g a écrit :

Heu, oui, quelle bande noire ?

sous mozilla je vois la bande noir mais pas sous ie [:spamafote]

j'en conclu que tu es sous ie  :whistle:

---------------
n°520331
the real m​oins moins
Posté le 22-09-2003 à 13:16:46  profilanswer

Freekill a écrit :

Ah ben désolé, j'ai joint l'acte à la parole?  :sweat:  

Bah c'était un truc gauchiste de toute manière?

http://semira.collectifs.net

qu'est-ce que tu veux dire par là ? :heink:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°520332
skeye
Posté le 22-09-2003 à 13:17:55  profilanswer

forummp3 a écrit :

sous mozilla je vois la bande noir mais pas sous ie [:spamafote]

j'en conclu que tu es sous ie  :whistle:  

moz firebird, pas de bande noire non plus![:skeye]

n°520334
the real m​oins moins
Posté le 22-09-2003 à 13:19:18  profilanswer

kadreg a écrit :

Recherche de proxy

kadreg@rincevent:~$ grep CONNECT /etc/apache/logs/default-access_log | wc -l
    168
kadreg@rincevent:~$

Ah ouais, quand même :o

-bash-2.05b$ grep CONNECT /var/log/httpd-access.log | wc -l
     254

\o/

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)