| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 20:08:39 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ayé t'as eu ton vaccin ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Moktar1er No one replies... |
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 20:29:03 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | le ça va saigner, c'est pour la copropriété Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 04-12-2007 à 20:30:47 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | je me fait enlarger le zigouigoui --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moktar1er No one replies... |
0x90 → |
À ce sujet, je suis vachement curieux de savoir quels sont les retours sur les spams, combien de pompes à penis et autre bidules sont vendues grâce à ça... Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 04-12-2007 à 21:06:13 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skeye | http://www.programme-tv.net/actus- [...] arant.html --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
skeye | J'ai une putain de gastro, rien ne peut m'atteindre. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
bapho13 Usager usant |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bapho13 Usager usant |
Message édité par bapho13 le 04-12-2007 à 21:18:47 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le catastrophisme a la 2 --------------- marilou repose sous la neige |
le lapin géant bouffeur de planetes Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 04-12-2007 à 21:27:42 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
IrmatDen |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |