Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12866  12867  12868  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1650453
uriel
blood pt.2
Posté le 28-11-2007 à 17:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

stiffler a écrit :

1 point colaro [:romf]

jean roucas plutôt non? :/

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 17:48:20  profilanswer

n°1650454
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 28-11-2007 à 17:48:29  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est pour ca que depuis le debut de l'apres midi, je me pose des petits bouts d'aspirine effervecente sur la langue :o

ca chatouille :o

carambar atomique !:o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1650455
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-11-2007 à 17:48:43  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

http://antoniocangiano.com/2007/11 [...] thon-away/

Le mec qui dit "wouaaaah, ça s'est super amélioré" [:prozac]
Ouais, juste qu'avant, tes perfs Ruby c'était une daube absolument ignoble [:dawak]

Euh, il les a révés ses 11 secondes [:mlc]
C'est surement moins long que r1.8 mais surement pas 11 secondes [:mlc]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1650456
stiffler
Posté le 28-11-2007 à 17:48:50  profilanswer

uriel a écrit :

jean roucas plutôt non? :/

voilà mais je retrouvais plus le nom [:romf]
donc j'édite [:romf]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1650457
stiffler
Posté le 28-11-2007 à 17:49:46  profilanswer

urd-sama a écrit :

non ceux du torse [:dawa]

Pourtant ça tient chaud dans le sous tif l'hiver ! [:dawao]
Ca pourrait remplacer le coton que tu y mets [:dawao]

---------------
n°1650459
stiffler
Posté le 28-11-2007 à 17:50:06  profilanswer

minor ptite bite [:dawao]

---------------
n°1650460
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-11-2007 à 17:50:51  profilanswer

uriel a écrit :

kad> ton blog, mon commentaire a été posté en double :??:

c'est triste parkinson jeune :/

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 28-11-2007 à 17:51:08

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1650461
urd-sama
waste of space
Posté le 28-11-2007 à 17:51:31  profilanswer

stiffler a écrit :

Pourtant ça tient chaud dans le sous tif l'hiver ! [:dawao]
Ca pourrait remplacer le coton que tu y mets [:dawao]

je mets pas de coton mais des melons [:dawa]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1650462
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-11-2007 à 17:52:12  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

dites...
[mylife]
que faut il faire quand :
-votre taf commence à vous faire chier... (nouvelle hiérarchie...) et vous semble de plus en plus inintéressant.
-vous souhaiteriez changer de branche mais sans savoir quoi faire exactement (et encore faut il avoir les couilles de se bouger)
-vos amis vous semblent de moins en moins intéressants, vous ne ressentez plus d'affinités avec eux, ce qu'ils font ne vous intéresse ou ne vous concerne plus
-la relation avec votre compagne n'est pas au beau fixe, tension, incompréhension, désaccords fréquents
-la vie en générale vous semble mal faite...

Vala vala. Si vous avez des idées (nb : le suicide n'est pas une proposition valide, option déja envisagée et rejetée, merci [:moule_bite])...

changer de pays :o

Loom the Gloom a écrit :

C'est mon souhait le plus cher, mais difficile à réaliser (argent-boulot...)

Tu choisis un pays, tu prends ton sac, tu y passes 2 semaines en congés payés (après avoir largué ta copine comme un malpropre) et si ça te plait tu cherches un taf là bas et tu déménages :o

Ou alors tu y vas freestyle à la nraynaud, tu largues tout, tu vends ton appart et tes possessions ici et tu te barres sans laisser d'adresse \o/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1650463
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-11-2007 à 17:52:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Met toi à la guitare et devient le nouveau Fred Chichin [:sisicaivrai]

j'en fais un poil... et de la batterie aussi, mais plus depuis quelques années (appart suxx :/)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 17:52:14  profilanswer

n°1650464
skeye
Posté le 28-11-2007 à 17:52:53  profilanswer

loom> ça pourrait être pire, tu pourrais encore être avec tchoupi et être le père du gosse! [:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1650465
Loom the G​loom
Posté le 28-11-2007 à 17:52:57  profilanswer

mask : :jap:

---------------
n°1650466
uriel
blood pt.2
Posté le 28-11-2007 à 17:53:06  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est triste parkinson jeune :/

[:dugnou29]

---------------
IVG en france
n°1650467
urd-sama
waste of space
Posté le 28-11-2007 à 17:54:02  profilanswer

skeye a écrit :

loom> ça pourrait être pire, tu pourrais encore être avec tchoupi et être le père du gosse! [:dawa]

[:urd-sama]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1650468
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-11-2007 à 17:54:08  profilanswer

stiffler a écrit :

J'ai été preums sur le prozac bande de bourgeois moustachus [:dawak]

Avis de chimiste de merde [:dawak]

Loom the Gloom a écrit :

J'en sais rien. :/ C'est les symptomes ?

Oui :) Y'a un spot à la télévision en ce moment :o

Loom the Gloom a écrit :

Pourtant j'adore l'hiver, je me réjouis de la saison de sports d'hiver qui arrive :/

Moi aussi, et pourtant j'ai toujours un genre de spleen quand vient le temps de la nuit à 17h.

n°1650469
uriel
blood pt.2
Posté le 28-11-2007 à 17:54:20  profilanswer

http://www.pcmag.com/article2/0,1759,1977966,00.asp  

un truc similaire a ça existe par ici, mais en moderne?

---------------
IVG en france
n°1650470
Loom the G​loom
Posté le 28-11-2007 à 17:55:27  profilanswer

En plus c'est marrant, le seul avec qui je m'entends vraiment bien en ce moment, c'est mon petit frère, avec qui ça n'a été que conflits pendant des années...

---------------
n°1650472
skeye
Posté le 28-11-2007 à 17:56:50  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

En plus c'est marrant, le seul avec qui je m'entends vraiment bien en ce moment, c'est mon petit frère, avec qui ça n'a été que conflits pendant des années...

'tain, je sais à quoi m'attendre si d'un coup je peux parler plus de 10 minutes avec mon frangin sans avoir envie de lui coller des baffes...[:pingouino]

---------------
n°1650474
stiffler
Posté le 28-11-2007 à 17:58:20  profilanswer

urd-sama a écrit :

je mets pas de coton mais des melons [:dawa]

Vu comment ils sont frippés, j'aurais plutôt dit des fruits de la passion [:jdf]

---------------
n°1650475
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-11-2007 à 17:58:49  profilanswer

combien de temps avant un lock et/ou un TT
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8224_1.htm

faites vos jeux !!

PS : Je pourrais peut etre diffuser le MP, mais ya rien d'extraordinaire

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 28-11-2007 à 17:59:58
n°1650476
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 28-11-2007 à 17:59:50  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

wot [:pingouino]

Ptin mec chausse tes tongs fluos et envoye toi un rail un soir quelque part en teutonie et c'est repartie micheline [:jap]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1650477
kadreg
Posté le 28-11-2007 à 18:00:11  profilanswer

ban 6 mois :o

et TT pour moi au passage :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1650478
Loom the G​loom
Posté le 28-11-2007 à 18:00:14  profilanswer

En tout cas merci de m'avoir écouté :jap:

---------------
n°1650479
skeye
Posté le 28-11-2007 à 18:00:44  profilanswer

gatsu35 a écrit :

combien de temps avant un lock et/ou un TT
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8224_1.htm

faites vos jeux !!

PS : Je pourrais peut etre diffuser le MP, mais ya rien d'extraordinaire

J'ai décroché au bout d'une ligne du premier quote.[:hahaguy]

---------------
n°1650480
stiffler
Posté le 28-11-2007 à 18:01:49  profilanswer

skeye a écrit :

Tchoupinette ne fait pas l'unanimité sur ce forum, on l'aura tous remarqué ! A quoi attribuer ceci ? Sans aucun doute au fait qu'elle soit sortie avec des personnes de ce topic. On se souvient de Polo (même si c'est resté à l'état embryonnaire), Loom et maintenant Poipoi. Visiblement, certains pensent que ça en fait .... une salope, n'ayons pas peur des mots.

A ceux ci, je réponds : connaissez vous rééllement Tchoupinette ? Moi même, au début, j'avais certains a priori sur elle. Sans toutefois déverser mon venin. Je lisais ses interventions, ça ne m'emballait pas plus que ça. Mais bon, ça n'allait pas plus loin. Puis elle a commencé à m'envoyer des MP en apprenant que je possédais des animaux exotiques, on en a discuté, puis de fil en aiguille, on s'est appelé au téléphone, on parlait de serpents, etc... Petit à petit, on s'appelait régulièrement, et je me suis finalement rendu compte que ma 1ere impression était totalement fausse : Tchoupi est quelqu'un d'intéressant. Quand je me suis cramé les yeux cet été, elle m'appelait pour prendre de mes nouvelles, c'était super sympa de la part de quelqu'un que finalement je ne connais pas de visu.

Alors, à tous ceux qui jugent Tchoupi sans la connaitre, prenez le temps de discuter avec elle, rajoutez là dans votre liste ICQ ou MSN, et vous découvrirez quelqu'un de très gentil, gai et intéressant.

Ce qu'il s'est passé entre elle, Loom et poipoi ne regarde qu'eux. Répondez juste à cette question : si (par exemple) Greg (moins moins pour les intimes) était sorti avec Prettysmile, puis était sorti ensuite avec Urd, l'auriez vous pris à partie de cette façon ? Ca m'étonnerait fort.

Le hasard a voulu que Tchoupi rencontre Poipoi à Paris, alors qu'elle ne le connaissait même pas sur le forum. Peut on la blamer d'avoir flashé sur lui ? C'est dommage pour Loom, mais c'est la vie. Moi aussi au début, mon ex m'avait fait 1000 promesses, et moi aussi je suis tombé de haut le jour ou elle m'a largué ! Mais c'est la vie, et elle est trop courte pour se prendre la tête et se priver de connaitre des gens qui, une fois les a-priori tombés, sont vraiment charmants et attachants.

Alors messieurs les anti-Tchoupi, faites un effort, et apprenez à la connaitre mieux. Vous avez parfaitement le droit de ne pas l'aimer, mais auparavant, forgez vous votre propre opinion, et ne vous basez pas sur des premières impressions.

---------------
n°1650481
Loom the G​loom
Posté le 28-11-2007 à 18:02:14  profilanswer

stiffler a écrit :

Tchoupinette ne fait pas l'unanimité sur ce forum, on l'aura tous remarqué ! A quoi attribuer ceci ? Sans aucun doute au fait qu'elle soit sortie avec des personnes de ce topic. On se souvient de Polo (même si c'est resté à l'état embryonnaire), Loom et maintenant Poipoi. Visiblement, certains pensent que ça en fait .... une salope, n'ayons pas peur des mots.

A ceux ci, je réponds : connaissez vous rééllement Tchoupinette ? Moi même, au début, j'avais certains a priori sur elle. Sans toutefois déverser mon venin. Je lisais ses interventions, ça ne m'emballait pas plus que ça. Mais bon, ça n'allait pas plus loin. Puis elle a commencé à m'envoyer des MP en apprenant que je possédais des animaux exotiques, on en a discuté, puis de fil en aiguille, on s'est appelé au téléphone, on parlait de serpents, etc... Petit à petit, on s'appelait régulièrement, et je me suis finalement rendu compte que ma 1ere impression était totalement fausse : Tchoupi est quelqu'un d'intéressant. Quand je me suis cramé les yeux cet été, elle m'appelait pour prendre de mes nouvelles, c'était super sympa de la part de quelqu'un que finalement je ne connais pas de visu.

Alors, à tous ceux qui jugent Tchoupi sans la connaitre, prenez le temps de discuter avec elle, rajoutez là dans votre liste ICQ ou MSN, et vous découvrirez quelqu'un de très gentil, gai et intéressant.

Ce qu'il s'est passé entre elle, Loom et poipoi ne regarde qu'eux. Répondez juste à cette question : si (par exemple) Greg (moins moins pour les intimes) était sorti avec Prettysmile, puis était sorti ensuite avec Urd, l'auriez vous pris à partie de cette façon ? Ca m'étonnerait fort.

Le hasard a voulu que Tchoupi rencontre Poipoi à Paris, alors qu'elle ne le connaissait même pas sur le forum. Peut on la blamer d'avoir flashé sur lui ? C'est dommage pour Loom, mais c'est la vie. Moi aussi au début, mon ex m'avait fait 1000 promesses, et moi aussi je suis tombé de haut le jour ou elle m'a largué ! Mais c'est la vie, et elle est trop courte pour se prendre la tête et se priver de connaitre des gens qui, une fois les a-priori tombés, sont vraiment charmants et attachants.

Alors messieurs les anti-Tchoupi, faites un effort, et apprenez à la connaitre mieux. Vous avez parfaitement le droit de ne pas l'aimer, mais auparavant, forgez vous votre propre opinion, et ne vous basez pas sur des premières impressions.

tu l'as en bookmark ou quoi ? :D

---------------
n°1650482
seabee
Posté le 28-11-2007 à 18:02:24  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Pourtant j'adore l'hiver, je me réjouis de la saison de sports d'hiver qui arrive :/

Rien à voir avec aimer ou pas. C'est une question de vitamine D qui se synthétise moins, rapport à la durée d'ensolleillement :o
Met-toi au soleil quand y en a.  

Si tu es en dépression, ne te laisse pas t'effondrer comme une merde sur toi-même. Commence juste par éclaircir les zones d'ombres (relationnel etc.), pour alléger le fardeau. Vas-y tranquille, ça passe comme les verrues, quand ça veut...
Pour changer de pays, il faut d'abord avoir la pêche.  [:delarue6]

n°1650483
skeye
Posté le 28-11-2007 à 18:02:34  profilanswer

stiffler> copier/coller, tafiole.:o

---------------
n°1650484
stiffler
Posté le 28-11-2007 à 18:03:00  profilanswer

Avis de chimiste de merde [:dawak]

Je vous ai vexé toi et ta pilosité faciale ? [:dawak]

---------------
n°1650485
Loom the G​loom
Posté le 28-11-2007 à 18:03:07  profilanswer

boulax a écrit :

wot [:pingouino]

Ptin mec chausse tes tongs fluos et envoye toi un rail un soir quelque part en teutonie et c'est repartie micheline [:jap]

j'ai plus de tongs... en tout cas des fluos j'en ai jamais eu :/  
Pis la teutonie, non quoi :/

---------------
n°1650486
stiffler
Posté le 28-11-2007 à 18:03:30  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

laisses tomber, l'inceste n'est pas la solution.

---------------
n°1650487
kadreg
Posté le 28-11-2007 à 18:04:33  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

t'as pas de crocs :??:

---------------
n°1650488
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-11-2007 à 18:04:35  profilanswer

http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] d=19045993 [:vapeur_cochonne]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1650489
urd-sama
waste of space
Posté le 28-11-2007 à 18:05:13  profilanswer

stiffler a écrit :

Vu comment ils sont frippés, j'aurais plutôt dit des fruits de la passion [:jdf]

les fruits de la passion finissent trop vite dans mon estomac glouton [:dawa]

c'est pas vendredi pourtant :o

---------------
n°1650490
stiffler
Posté le 28-11-2007 à 18:05:24  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

tu l'as en bookmark ou quoi ? :D

Tu as mis une webcam dans mon alimentation ? [:sadnoir]

---------------
n°1650491
stiffler
Posté le 28-11-2007 à 18:05:45  profilanswer

skeye a écrit :

stiffler> copier/coller, tafiole.:o

suce ma bite face de fesses

---------------
n°1650492
stiffler
Posté le 28-11-2007 à 18:06:26  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Tu ferais mieux de suivre boulax.
Vu comment il a l'air heureux de vivre je pense que c'est un exemple pour nous tous [:romf]

Antiflood de merde [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 28-11-2007 à 18:08:02

---------------
n°1650498
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-11-2007 à 18:26:24  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

dites...
[mylife]
-votre taf commence à vous faire chier... (nouvelle hiérarchie...) et vous semble de plus en plus inintéressant.
-vous souhaiteriez changer de branche mais sans savoir quoi faire exactement (et encore faut il avoir les couilles de se bouger)
-vos amis vous semblent de moins en moins intéressants, vous ne ressentez plus d'affinités avec eux, ce qu'ils font ne vous intéresse ou ne vous concerne plus
-la relation avec votre compagne n'est pas au beau fixe, tension, incompréhension, désaccords fréquents

Vala vala. Si vous avez des idées (nb : le suicide n'est pas une proposition valide, option déja envisagée et rejetée, merci [:moule_bite])...

depression saisonale heummmm  [:littlebill]  
essaye de faire un gosse  [:littlebill]  parcontre a l'hosto laisse pas trainer l'APN  [:littlebill]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1650499
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-11-2007 à 18:26:56  profilanswer

Bouge. Pars à l'étranger, ou ailleurs en France.

en banlieu [:fing fang fung] ?

---------------
n°1650500
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-11-2007 à 18:27:57  profilanswer

urd-sama a écrit :

tu nous ferais pas une tite dépression saisonnière?  :D

putain mais MANGE TON KHAKÄ

---------------
n°1650501
Moktar1er
No one replies...
Posté le 28-11-2007 à 18:28:37  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

dites...
[mylife]

Faire un bilan de compétence -> tu trouveras ce que tu veux vraiment faire professionnellement
Trouver une méthode de développement personnel adaptée -> tu trouveras qui tu veux être vraiment, à quoi tu veux que ta vie ressemble
Faire du sport -> ce que tu vas découvrir va profondément te faire chier ça te permettra de te soulager
S'acheter une grosse paire de burnes -> mettre en place les changements... c'est le plus dur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12866  12867  12868  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)