| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 15:40:07 ![]() ![]() |
gfive |
|
Lam's Profil: bas. |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | L'administration c'est quand même génial, pour avoir un pc capable de gérer 2 ecrans, plutot que de changer la carte graphique on en achète un nouveau avec quad core, 2go ram, 250go de dd et une 8600GT passive(!), le tout pour faire tourner toad et le forms builder de oracle. Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 29-11-2007 à 16:06:08 |
gfive |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gooopil pfiew |
|
gfive |
Ach, Et tu aimes le J'aurais pas dû regarder ce docu sur les femmes tondues, moi Message cité 1 fois Message édité par gfive le 29-11-2007 à 16:14:58 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
sinon ce matin a la pause café 3° étage : mieux que le topic émeute J'ai ajouté un "En 40, apres tout, les allemands n'ont pas dit et fait que des conneries mais c'est tombé a plat je suis parti comme un prince et sinon aujourd'hui a l'Insee c'était la visite de N°1 [/blog] Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 29-11-2007 à 16:20:08 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 16:19:41 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Chaos Intestinal |
|
Elmoricq Modérateur |
|
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew | Tiens d'ailleurs j'ai regardé les tof de votre IRL, z'avez vraiment des bonnes vieilles têtes de geeks |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gooopil pfiew |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
gfive |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gzii court-circuit |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-11-2007 à 17:53:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gzii court-circuit | Les pauvres |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gzii court-circuit | P... en plus c'était en première page |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Moktar1er No one replies... | preum's |
Shinuza This is unexecpected |
klol Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 29-11-2007 à 19:32:24 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nraynaud lol | bon, je suis en train d'écrire un paté pour mon père.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |