| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 23:21:10 ![]() ![]() |
skeye |
'tain c'est loin. [edit] Ou alors tu parles de replaygain, intégré d'entrée, qui change la vie? Message cité 2 fois Message édité par skeye le 21-11-2007 à 23:22:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
|
Shinuza This is unexecpected |
Ouais, mais ça c'est vrai --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 23:34:34 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
lorill | bon, ben j'ai pas retrouvé |
mareek Et de 3 \o/ |
cosmoschtroumpf dawa powered | moi j'utilise itunes et ça rox --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
mareek Et de 3 \o/ | Moi j'utilise last.fm et deezer --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 21-11-2007 à 23:51:52 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elmoricq Modérateur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
edit: mareek Message édité par Harkonnen le 22-11-2007 à 00:01:06 |
Dion Acceuil | Kadreg et machine : http://pix.nofrag.com/f/5/e/975ca3 [...] 456ftt.jpg --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gooopil pfiew | Si on a envie de s'intéresser à l'intelligence artificielle, y'aurait quoi comme littérature intéressante ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. | plait
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | prem's au taff |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
SekYo | Question conception aux experts. J'utilise Rails (donc approche MVC) et je m'interroge. Supposons que j'ai des users et des groupes, un user peut avoir plusieurs groupes, un groupe plusieurs users. Et un user a un statut particuliers par groupe (simple membre, admin etc... ). J'ai donc une jolie table de jointure ( avec le modèle associé qu'on va appeler membership ) avec un member_id, group_id et status. Je me demande comment je dois gérer cette association. Dois-je ajouter des méthodes au model Group permettant de lui ajouter des membres (avec genre monGroupe.addMember(current_user) ), ou dois-je splitter toussa et créer un controleur spécifique permettant de gérer cette relation ? J'hésite un peu parce que finalement un "membership" est forcément associé à un groupe et un user, ca n'a pas vraiment d'existence en lui même (ce qui me fait pencher en faveur de la 1ere solution, mais j'ai peur que mon modèle Group devienne trop gros si j'y ajoute la gestion des roles). ( tapez pas trop fort svp Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 22-11-2007 à 08:25:28 |
skeye |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 22-11-2007 à 08:20:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |