| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 22:41:06 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | taiste : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | sympatoche l'extension Smiley XTra pour Firefox --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 23:42:26 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Que ça à footre --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 19-06-2006 à 23:57:18 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
FlorentG | Ca y est, la planète devient con : http://www.youtube.com/watch?v=F_qTeSLBvPU |
FlorentG | WA PUTAIN WA PUTAIN MATTEZ CA
|
the real moins moins |
gatsu35 Blablaté par Harko | Yen a un qui est touché je crois là |
gatsu35 Blablaté par Harko |
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | et sous FL il deboite bien, c'est hallucinant ce qu'on peut faire sous Fruity loops quand on maitrise :| http://youtube.com/watch?v=qOHeuB0 [...] basshunter |
FlorentG | Ouais grave |
FlorentG | Par contre la version là sur youtube est pourrie, celle sur koreus est mieux |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
boulax Inserer phrase hype en anglais | 1 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG | 2 |
nraynaud lol | \o/ les 60 ans du bikini \o/
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | dites les loulou, c'est moi où cvsnt est une pure merde? --------------- Just because you feel good does not make you right |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 | 'tain mais quelle galere, pas moyen de savoir quelle sous routine appelle quelle autre... y a 300 source.f avec chacune au moins 5-10 sous routines qui s'appelle entres elles sans standard. donc quand on voit CALL POUET
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | hannn, et dans un même source elle se rappelle entre elles, c'est beau --------------- IVG en france |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | jcrois que mon Firefox est au top de sa forme
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur |
|
uriel blood pt.2 | http://www.sandia.gov/news/resourc [...] utput.html je savais même pas --------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... | Le mec qui découpe des trucs à la disqueuse sous la fenêtre là |
Elmoricq Modérateur |
|
uriel blood pt.2 | entre ça et les mecs qui crée des "mini trous noirs" on est bien parti si ça degenere --------------- IVG en france |
nraynaud lol | http://dilbert.com/comics/dilbert/ [...] 60607.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |