Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12823  12824  12825  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1646831
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-11-2007 à 21:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

d'ailleurs t'as éditré un bordel pour grouper par album, aussi.:o

MAIS WAI CARREMENT §§§

http://img215.imageshack.us/img215 [...] wc9.th.png

edit : thumbnail [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 21-11-2007 à 21:54:39
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 21:53:26  profilanswer

n°1646836
skeye
Posté le 21-11-2007 à 21:57:38  profilanswer

Elmoricq a écrit :

MAIS WAI CARREMENT §§§

nan mais je sais, hein.[:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1646838
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-11-2007 à 21:58:06  profilanswer

Euh, on peut aisement dire que c'est de base, la ou la version 0.94 requiert l'installation de plug in tiers pour un résultat approchant.

Et dans winamp t'as le choix entre la version moderne et classique, de base, c'est pareil, on te propose des layout différents...

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1646843
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-11-2007 à 22:04:37  profilanswer

Après je dis pas que c'est beau. [:cosmoschtroumpf]

Mais on a enfin accès à toutes les qualités de foobar tout en ayant un truc fonctionnel sans avoir à ajouter 10'000 plug-ins et sans bidouiller 20h des scripts à la syntaxe imbitable, c'est tout ce que je demandais moi. [:chapi-chapo]

n°1646845
skeye
Posté le 21-11-2007 à 22:07:23  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Mais on a enfin accès à toutes les qualités de foobar tout en ayant un truc fonctionnel sans avoir à ajouter 10'000 plug-ins et sans bidouiller 20h des scripts à la syntaxe imbitable, c'est tout ce que je demandais moi. [:chapi-chapo]

...et encore t'es même pas à la dernière beta (que j'ai pas installée non plus...[:joce]) [:dawa]

Message édité par skeye le 21-11-2007 à 22:07:29

---------------
n°1646847
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-11-2007 à 22:07:29  profilanswer

Elmoricq a écrit :

:jap: Et la consommation ram (8 mo sur la machine du boulot) et temps processeur (0 sur la machine du boulot)

---------------
n°1646851
lorill
Posté le 21-11-2007 à 22:15:06  profilanswer

gfive a écrit :

HAHA ET C4EST QUI LE PLUS BEAU??

Spoiler :

Bienvenue sur blabla@pampers [:jar jar]

Message cité 2 fois
Message édité par lorill le 22-11-2007 à 08:12:21
n°1646858
beel1
Posté le 21-11-2007 à 22:24:15  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ouais 'fin le plugin sonogramme stéréo, y'a personne qui l'ajouterait [:pingouino]
Pour faire joli sous Cubic Player en 1994, j'veux bien, mais là... [:pingouino]

n°1646859
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-11-2007 à 22:24:23  profilanswer

lorill a écrit :

Spoiler :

Bienvenue sur blabla@pampers [:jar jar]

[:ummon]

(gaffe que masklinn te sorte pas une expertise démontrant que les pampers sont mauvaises pour la santé de bébé et pour son développement moteur, qu'elles polluent inutilement, et que la seule véritable solution est l'achat de tissus en véritable coton certifié Mer d'Aral, que tu noues avec des épingles à nourrice, te permettant en même temps de tisser des liens plus forts père-fils grâce au contact avec le caca de ta progéniture que tu nettoieras chaque quart d'heure. [:dawao])

n°1646861
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-11-2007 à 22:28:29  profilanswer

Elmoricq a écrit :

(gaffe que masklinn te sorte pas une expertise démontrant que les pampers sont mauvaises pour la santé de bébé et pour son développement moteur, qu'elles polluent inutilement, et que la seule véritable solution est l'achat de tissus en véritable coton certifié Mer d'Aral, que tu noues avec des épingles à nourrice, te permettant en même temps de tisser des liens plus forts père-fils grâce au contact avec le caca de ta progéniture que tu nettoieras chaque quart d'heure. [:dawao])

[:roi][:roi][:roi]
[:roi][:roi][:roi]
[:roi][:roi]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/roi.gif

Edit : Eat thou mighty pack of neuf you fucking forum§§ :fou:

Message édité par Shinuza le 21-11-2007 à 22:29:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 22:28:29  profilanswer

n°1646864
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-11-2007 à 22:32:39  profilanswer

Elmoricq a écrit :

MAIS WAI CARREMENT §§§

Et il pourraient pas faire une version qui ait moins l'air "GNU qui veux copier winamp" ? [:petrus dei]

Elmoricq a écrit :

c.a.d ?

beel1 a écrit :

Ouais 'fin le plugin sonogramme stéréo, y'a personne qui l'ajouterait [:pingouino]
Pour faire joli sous Cubic Player en 1994, j'veux bien, mais là... [:pingouino]

Ils commencent par copier winamp 1.3, mais dans la prochaine version ils seront au niveau de winamp 1.5 ! :o

Elmoricq a écrit :

1 PQ

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1646865
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-11-2007 à 22:36:34  profilanswer

mareek a écrit :

Et il pourraient pas faire une version qui ait moins l'air "GNU qui veux copier winamp" ? [:petrus dei]

mareek a écrit :

Ils commencent par copier winamp 1.3, mais dans la prochaine version ils seront au niveau de winamp 1.5 ! :o

Mais putain, il est 22h30 putain, Mareek, putain, 22h30!!
Tu t'arrêtes jamais, putain!
Putain! Mais putain! Putain Mareek, putain! Mais putain!

22h30!! Mareek!

:o

---------------
n°1646866
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-11-2007 à 22:37:43  profilanswer

winamp roulaize

n°1646867
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-11-2007 à 22:38:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

winamp roulaize

[:blessure]

Edit : Mareek, mea culpa, j'ai rien dis.

Message édité par Shinuza le 21-11-2007 à 22:38:50

---------------
n°1646868
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-11-2007 à 22:38:39  profilanswer

Shinuza a écrit :

Mais putain, il est 22h30 putain, Mareek, putain, 22h30!!
Tu t'arrêtes jamais, putain!
Putain! Mais putain! Putain Mareek, putain! Mais putain!

22h30!! Mareek!

:o

si, aux heure de boulot [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1646869
skeye
Posté le 21-11-2007 à 22:39:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

winamp roulaize

welcome to 1995.[:dawa]

---------------
n°1646870
skeye
Posté le 21-11-2007 à 22:39:34  profilanswer

et tiens, le plugin discogs de fobar est vraiment excellent, au fait.[:dawa]

---------------
n°1646873
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-11-2007 à 22:42:03  profilanswer

Ne consomme rien, ultra rapide même avec plein de Go de playlist, stable, rippe les CDs avec tags en 2 clicks, édition de tags facile + scripting, shuffle album (mine de rien j'en trouve pas beaucoup des players qui font ça [:mlc]), gestion des noms de fichiers par scripts, affichage de la jaquette en grand, raccourcis claviers (+globaux) configurables, et... c'est à peu près tout ce que j'utilise.

Ben tu me crois ou pas, mais ces simples fonctionnalités, je ne les trouve nul part toutes réunies à part foobar. [:fou]
Alors si c'est pour me dire que c'est merdique et qu'on devrait trouver des lecteurs mieux, ben j'suis d'accord, mais j'ai pas trouvé, et j'en ai pourtant essayé des tonnes. Les derniers qui semblaient prometteurs : AlbumPlayer (de la merde, payante) et mp3toys (joli mais buggé et chiant à utiliser, payant aussi => poubelle).
À la limite je vois que winamp qui tient la route, mais j'aime pas du tout son ergonomie. Y avait musikcube qui semblait prometteur, mais pas mis à jour depuis des lustres et il fait pas le random album. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 21-11-2007 à 22:43:09
n°1646875
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-11-2007 à 22:46:01  profilanswer

C'est la luuuuuuttte finaaaaale, levons nous et demain....
                                                                        \
                                                                         \
http://images2.imagehotel.info/d81db4ha9r.jpg

n°1646877
lorill
Posté le 21-11-2007 à 22:50:13  profilanswer

ah, toi aussi tu as une communiste révolutionnaire ?

n°1646878
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-11-2007 à 22:50:14  profilanswer

Ouaip, winamp pour gérer une bibliothèque c'est très moche.
Pis c'est achement lourd comme lecteur :/
(Genre j'ai un ami qui utilise la version classique parce qu'en mode moderne y'a un temps de latence dingue entre le double clic sur un fichier et le début de celui ci)

Et foobar pour peu que tu puisses sacker la syntaxe du truc tu peux faire ça :

http://img486.imageshack.us/img486 [...] baril4.png

ou ça

http://customize.org/download/scre [...] egance.jpg

ou ça

http://host.trivialbeing.org/up/foobar-scale-play.jpg (excellent morceau)

ou ça

http://www.fooblog2000.com/wp-cont [...] previe.gif

On retiendra plutot la capacité de customisation plutot que l'ergonomie intrinsèquement inexistante des exemples :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 21-11-2007 à 22:51:53

---------------
n°1646879
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-11-2007 à 22:50:28  profilanswer

Archives : les photos de Margaret Thatcher, bébé.

n°1646880
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-11-2007 à 22:52:06  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ne consomme rien, ultra rapide même avec plein de Go de playlist, stable, rippe les CDs avec tags en 2 clicks, édition de tags facile + scripting, shuffle album (mine de rien j'en trouve pas beaucoup des players qui font ça [:mlc]), gestion des noms de fichiers par scripts, affichage de la jaquette en grand, raccourcis claviers (+globaux) configurables, et... c'est à peu près tout ce que j'utilise.

Ben tu me crois ou pas, mais ces simples fonctionnalités, je ne les trouve nul part toutes réunies à part foobar. [:fou]
Alors si c'est pour me dire que c'est merdique et qu'on devrait trouver des lecteurs mieux, ben j'suis d'accord, mais j'ai pas trouvé, et j'en ai pourtant essayé des tonnes. Les derniers qui semblaient prometteurs : AlbumPlayer (de la merde, payante) et mp3toys (joli mais buggé et chiant à utiliser, payant aussi => poubelle).
À la limite je vois que winamp qui tient la route, mais j'aime pas du tout son ergonomie. Y avait musikcube qui semblait prometteur, mais pas mis à jour depuis des lustres et il fait pas le random album. :/

merci de m'avoir répondu :jap:

La dernière fois que j'ai posé cette question, ça devait être qqn comme masklinn qui m'a répondu et tout ce que j'en avais retenu c'était "La qualité audio est cent millions de fois meilleure espèce de noob avec des oreilles en stiffler :o" d'où mon interrogation.

---------------
n°1646881
lorill
Posté le 21-11-2007 à 22:53:23  profilanswer

ah non, ca c'était skeye :o

n°1646882
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 21-11-2007 à 22:54:08  profilanswer

ne pas chercher "nourrisson" sur google image [:tinostar]

n°1646885
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-11-2007 à 22:57:32  profilanswer

mareek a écrit :

La dernière fois que j'ai posé cette question, ça devait être qqn comme masklinn qui m'a répondu et tout ce que j'en avais retenu c'était "La qualité audio est cent millions de fois meilleure espèce de noob avec des oreilles en stiffler :o" d'où mon interrogation.

Pour la qualité audio, il faut prendre Apollo, le programme écrit par l'auteur de CapaMod (pour les plus vieux d'entre vous, ceux qui ont encore une Gravis qui traine au grenier).
   http://koti.welho.com/hylinen/apollo

n°1646886
gfive
Posté le 21-11-2007 à 22:58:14  profilanswer

ouaiis, il est pas mal aussi, c'est vrai! :o

Elmoricq a écrit :

Sans déconner, j'envisage sérieusement les couches lavables : moins cher, moins de déchets, et maintenant, tu laves plus directement le khakha.

n°1646887
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-11-2007 à 22:58:48  profilanswer

mareek a écrit :

Ca pouvait pas être moi, j'utilise pas foobar :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1646888
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-11-2007 à 22:58:59  profilanswer

Lam's a écrit :

\
                                                                         \

Il est 23H et je n'arrete toujours pas: Elle devrait pas lever le poing gauche ? [:opus dei]

Shinuza a écrit :

Ouaip, winamp pour gérer une bibliothèque c'est très moche.
Pis c'est achement lourd comme lecteur :/
(Genre j'ai un ami qui utilise la version classique parce qu'en mode moderne y'a un temps de latence dingue entre le double clic sur un fichier et le début de celui ci)

Et foobar pour peu que tu puisses sacker la syntaxe du truc tu peux faire ça :  

http://img486.imageshack.us/img486 [...] baril4.png

ou ça

http://customize.org/download/scre [...] egance.jpg

ou ça

http://host.trivialbeing.org/up/foobar-scale-play.jpg (excellent morceau)

ou ça

http://www.fooblog2000.com/wp-cont [...] previe.gif

On retiendra plutot la capacité de customisation plutot que l'ergonomie intrinsèquement inexistante des exemples :o

merci :jap:

lorill a écrit :

possible, mais ça rendait mieux en disant que c'était masklinn [:petrus75]

schnapsmann a écrit :

ne pas chercher "nourrisson" sur google image [:tinostar]

j'ai cru qu'on parlait de moi [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 21-11-2007 à 23:01:21

---------------
n°1646889
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-11-2007 à 23:02:22  profilanswer

skeye a écrit :

welcome to 1995.[:dawa]

et en quel honneur [:mlc]

n°1646892
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-11-2007 à 23:07:07  profilanswer

Lam's a écrit :

Pour la qualité audio, il faut prendre Apollo, le programme écrit par l'auteur de CapaMod (pour les plus vieux d'entre vous, ceux qui ont encore une Gravis qui traine au grenier).

Vu le matériel que j'utilise, je doute pouvoir distinguer une quelconque différence. [:dawa]

n°1646893
gooopil
pfiew
Posté le 21-11-2007 à 23:07:40  profilanswer

Foobar, winamp toussa, c'est de la merde, y' déjà une solution pratique intégrée à windows :o

n°1646895
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-11-2007 à 23:09:16  profilanswer

mareek a écrit :

La principale raison qui fait que j'utilise ce truc perso, c'est qu'il est rapide et qu'il pompe pas 50% des ressources de mon paycay.

J'avais laissé la version .94 en l'état au boulot, mais j'suis agréablement surpris par la .95 qui est plus sexy (niveau ergo, facilité d'accès) sans pour autant prendre de gras.

lorill a écrit :

[:rofl]

mareek a écrit :

possible, mais ça rendait mieux en disant que c'était masklinn [:petrus75]

Quelle pute [:rofl]

---------------
n°1646896
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-11-2007 à 23:09:30  profilanswer

gooopil a écrit :

Foobar, winamp toussa, c'est de la merde, y' déjà une solution pratique intégrée à windows :o

Je peux pas utiliser WMP11, alors je ne sais pas ce qu'il vaut. [:dawao]
Les échos que j'en ai disent qu'il est néanmoins assez lourd. C'est tout ce que j'en sais.

Et la version 10 ne correspond pas du tout à mes besoins, elle est très peu pratique dès qu'il s'agit de jouer avec de très grosses listes de musiques.

n°1646897
uriel
blood pt.2
Posté le 21-11-2007 à 23:10:38  profilanswer

Lam's a écrit :

\
                                                                         \

[:prosterne]

---------------
IVG en france
n°1646899
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-11-2007 à 23:12:02  profilanswer

Lam's a écrit :

http://www.thosewerethedays.de/items/joysticks/pc/gravis-pc_game_pad.jpg

[:opus dei]

Pour de vrai j'ai jamais eu de gravis ultrasound, je n'ai eu que des soundblaster (compatible au début)

gfive a écrit :

ouaiis, il est pas mal aussi, c'est vrai! :o

Sans déconner, j'envisage sérieusement les couches lavables : moins cher, moins de déchets, et maintenant, tu laves plus directement le khakha.

ya un compartiment spéciale étanche qui récupére l'étron, le liquéfie et se vide dans les chiottes ? [:pingouino]

masklinn a écrit :

Ca pouvait pas être moi, j'utilise pas foobar :o

T'es pas un vrai audiophile en fait, juste une tapette qui voudrait faire genre :o

---------------
n°1646901
skeye
Posté le 21-11-2007 à 23:13:19  profilanswer

lorill a écrit :

Ah non, la qualité audio c'est pas moi, j'ai pas de monster cables.[:petrus75]

(mais ça empêche pas foobar d'être meilleur que tout les autres rien que par les fonctionnalités du bouzin...[:petrus75])

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 21-11-2007 à 23:14:59

---------------
n°1646902
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-11-2007 à 23:14:43  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je peux pas utiliser WMP11, alors je ne sais pas ce qu'il vaut. [:dawao]
Les échos que j'en ai disent qu'il est néanmoins assez lourd. C'est tout ce que j'en sais.

Et la version 10 ne correspond pas du tout à mes besoins, elle est très peu pratique dès qu'il s'agit de jouer avec de très grosses listes de musiques.

C'est sûr que si tu cherches la légereté faut aller voir ailleurs, mais ils ont vachement amélioré l'ergonomie du bouzin.

---------------
n°1646904
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-11-2007 à 23:18:38  profilanswer

gooopil a écrit :

Non, y'a une solution intégrée à windows.

mareek a écrit :

T'es pas un vrai audiophile en fait, juste une tapette qui voudrait faire genre :o

Stadire, il est sous Mac Osx [:petrus75]

mareek a écrit :

C'est sûr que si tu cherches la légereté faut aller voir ailleurs, mais ils ont vachement amélioré l'ergonomie du bouzin.

Sous vista, ou bien?

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 21-11-2007 à 23:18:50

---------------
n°1646906
lorill
Posté le 21-11-2007 à 23:19:09  profilanswer

skeye a écrit :

Ah non, la qualité audio c'est pas moi, j'ai pas de monster cables.[:petrus75]

je suis quand même persuadé que c'était toi qui avait usé de cet argument y'a 3/4 ans... Quelqu'un pour fouiller dans les archives ?

n°1646908
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-11-2007 à 23:21:10  profilanswer

lorill a écrit :

je suis quand même persuadé que c'était toi qui avait usé de cet argument y'a 3/4 ans... Quelqu'un pour fouiller dans les archives ?

T'as vu la gueule du moteur de recherche? [:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12823  12824  12825  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)