| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
Message édité par el_barbone le 15-11-2007 à 09:13:35 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 09:13:16 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Surtout si entre les platres tu tapes le 100Mbps symmétrique
Contrairement à, par exemple, OpenBSD dont personne n'a jamais vu les sources (d'un autre côté qui voudrait faire ça?) Message édité par masklinn le 15-11-2007 à 09:31:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Message cité 1 fois Message édité par benou le 15-11-2007 à 09:39:48 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Bah, j'ai tjrs pensé que le fait que les téléphones soient une base fortement hétérogène et au code fermé est la raison majeure pour laquelle il n'y a pas de propagation de virus sur les mobiles. Donc qui dit pas de propagation, dit pas d'infection généralisée. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-11-2007 à 09:52:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-11-2007 à 09:53:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 09:52:22 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el muchacho Comfortably Numb |
Le truc, c'est que le mobile est par nature communiquant, et que la plupart des infos qui transitent le font en mode "push". De plus, les normes de communication mobile n'ont jamais à ma connaissance intégré de sécurisation contre des attaques virales. D'où mon interrogation. Et enfin, le grand public n'est pas informé des précautions à prendre avec les téléphones. Un des commentaires résume assez bien ma pensée : "tout ce que dit l'article est possible. Mais il faut rassurer les lecteurs : sur des terminaux à OS propriétaires il n'y a pas de virus connus. C'est impossible à développer. Donc une recommandation : si vous voulez éviter les virus mobiles n'achetez pas de terminaux à OS Symbian, Microsoft ou Palm pour lesquels il y a des interfaces de programmation publiques qui permettent la conception de virus. Surtout qu'en en achetant un vous augmentez le nombre de ces terminaux dits à systemes ouvert en circulation et ce qu'attendent les pirates potentiels : qu'il y ait une masse critique pour que ça devienne rentable d'y passer du temps...." Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-11-2007 à 10:21:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon je suis trop dans le paté --------------- marilou repose sous la neige |
|
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | NANNIV PIERRE TRAMO Message édité par stiffler le 15-11-2007 à 10:26:05 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
kadreg profil: Utilisateur | bon, prout en short ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | radeon hd 3800 < 8800GT --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
edit: en fait, la hd3800 c'est une HD2900XT avec l'accélération vidéo hardware et qui consomme moins
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 15-11-2007 à 11:13:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Stop posting, I am reading. |
Chaos Intestinal |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq |
Chaos Intestinal | Bah beaucoup de montées, parfois assez raides (Crimée -> Porte des Lilas pour ceux qui connaissent) et feux. Beaucoup de faux plats montants. |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 15-11-2007 à 11:26:16 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
En plus faire 25km/h sur 300m (la taille du centre ville nantais) c'est pas bien difficile Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-11-2007 à 11:26:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |