| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 17:26:39 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Tain, on dirait 0x90 quand il a bu --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Belial- Objet trouvé. | Bonsoir,
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Chaos Intestinal |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 17:59:00 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | "PhD. in Computational Chemistry at University of Zürich"
|
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 05-11-2007 à 18:11:16 --------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 05-11-2007 à 18:07:08 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | mon astuce du jour --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Et au fait, félicitation pour l'effet doppler --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
seabee |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Chaos Intestinal |
|
seabee |
|
seabee |
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 |
Chaos Intestinal | Question gurus unix : à partir de ksh, quel va être le moyen le plus rapide de splitter un fichier texte en fonction du contenu des lignes ? (genre toutes les lignes qui commencent par un A vont dans le fichier A.text, etc).
|
kadreg profil: Utilisateur | awk ? ou perl Message édité par kadreg le 05-11-2007 à 18:40:14 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
seabee |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Chaos Intestinal |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Chaos Intestinal |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | sinon on demande une photo à taiche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |