| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 13:18:16 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
BenO Profil: Chercheur | Notepad ? --------------- Python Python Python |
gfive |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
seabee |
Edit qui à rien à voir: A l'origine les grèves étaient interdites aux fonctionnaires, en application du principe de "continuité du service public". Mais, en contrepartie, ces derniers avaient droit à la sécurité d'emploi. Cette double nécessité allait tellement de soi que la majorité de Front populaire n'y avait pas touché en 1936. Cependant, à la suite de la Libération, et en réaction contre tous les interdits imposés par l'occupation et le régime de Vichy, la Constitution de 1946 autorisa la grève des fonctionnaires, à l'exception de certains agents d'autorité, "dans le cadre des lois qui la règlementent" (préavis). lol Message cité 1 fois Message édité par seabee le 06-11-2007 à 13:32:53 |
Chaos Intestinal | Mérite et travail bien fait ? Ok, chef, fais péter la liste de tes promesses de campagne |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Un peu écoeurant ce sandwich noix-bleu-chèvre --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zapan666 Tout est relatif |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 13:38:14 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Chaos Intestinal |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
skeye |
Moktar1er No one replies... |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Chaos Intestinal | Les routiers ne sont pas encore aussi pauvres que les pêcheurs, ça devrait juste pas tarder. |
Chaos Intestinal |
|
skeye |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Les routiers ils sont bien au chaud, leur cul bien tassé au sommet de leur 33 tonnes, en plus ils ont des cabines avec couchette grand luxe et leur calendrier de femmes à poil sont plastifiés. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | GARCON SI T'ENLEVES LA CEDILLE CA FAIT GARE CON ET GARE AU CONS MA FILLE §§§
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bonjour barbone |
Elmoricq Modérateur |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi j'ai ça dans la tête depuis hier matin, heure à laquelle j'ai eu le malheur de tomber dessus sur mon autoradio |
ratibus | Des détails sur l'offre de SFR : http://www.mobinaute.com/84884-ill [...] biles.html
|
BenO Profil: Chercheur | les enfoirés >.< --------------- Python Python Python |
gfive |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Elmoricq Modérateur |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
gfive | Ecoutes des chansons de gamins....Ca marche super bien.
|
gfive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |