| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 12:03:01 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je trouve aussi. au moins il se renseigne --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
BenO Profil: Chercheur | +1
|
zapan666 Tout est relatif |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et alors ?
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
BenO Profil: Chercheur | C'est son métier: pas ses compétences, il est Junior :> |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 12:18:52 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
beel1 |
|
nraynaud lol |
gfive |
|
Shinuza This is unexecpected |
Amish et Mormon pour la plupart
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
BenO Profil: Chercheur | proot |
flo850 moi je |
il " m'apprend" de nouveaux trucs recemment il m'a parlé d'una avncé majeur dans les paradigmes de programmation :les systèmes à agents apres 35mn, je lui ai rappelé que j'ai passé en 2003 un DEA "communication et collaboration dans les systèmes à agents" et que je me devais de lui préciser qu'on utilisait pas tout à fait le même vocabulaire pour définir les mêmes choses
moi je veux aussi
c'est a vie un cracotte Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 05-11-2007 à 13:53:39 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | nray > mon nom de famille, il t'emmerde --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
kadreg profil: Utilisateur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 358,0.html OH NOES< NOT THE TV SHOW §§§ --------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. | It's official. Les technophiles ont une bande passante plus voluptueuse et plus crémeuse avec des cables Monster Cables.
|
gfive |
Du coup, je demande les avis d'experts sur les bonnes TVs max 32 pouces (mais 26 suffiraient sans doute) avec un budget d'environ un robinet. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 05-11-2007 à 14:12:42 |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
|
SekYo | Bin la proposition "changer les modes de comportement" est la bonne à terme, la suite est plus drole par contre |
gfive |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Lam's Profil: bas. | S'ils n'ont pas de carburant, qu'ils utilisent des chaises à porteur ! Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 05-11-2007 à 14:19:52 |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |