| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 22:23:09 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | han j adore --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Moktar1er No one replies... | ANSWER TEH FUCKING QUESTION YOU FOOLS§§§§§§§§§§ |
Moktar1er No one replies... | mareek> quand tu dis que tu peux indexer des pdf sous vista, tu peux attribuer des mots-clés |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Moktar1er No one replies... |
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 23:24:40 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Elmoricq Modérateur | YAISSE : |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bapho13 Usager usant | Putain mais facebook une grosse bande de nazis, oué !!! |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
nraynaud lol | (d'ailleur si vous avez un bon tuto CSS pour toutes ces histoires de div et de placement, parce que là je galère un peu --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
(et l'élement auquel cette règle est appliquée) a partir du moment ou le parent de l'élement floaté se voit appliquer un contexte de formatage --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
nraynaud lol | c'est si exceptionnel que ça de dire "j'ai trois colonnes à l'écran alors je fais un tableau d'une ligne et 3 colonnes" ?
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 29-10-2007 à 01:12:15 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | En CSS, quand tu fais bien ton taf, ya que 3 elements (ou moins) qui sont fixés
|
SekYo |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Hey ho toi, tu m'as pas répondu en MP |
SekYo | Han !
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
SekYo |
Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 29-10-2007 à 02:05:20 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
SekYo | Cf plus haut, "un jour faudra que je pense à redéfinir les helpers pour utiliser jQuery, mais pas le temps là |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol |
|
SekYo | Enfin c'est pas parce qu'ils sont gros et font de la merde (enfin ce que j'appelle de la merde, y a peut être une bonne raison de charger 100ko de JS pour faire un XHR, mais j'en trouve pas) que je vais faire pareil Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 29-10-2007 à 03:41:35 |
nraynaud lol | moi on m'a conseillé de faire du web 1.0 --------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo | Au moins t'as pas de problème de JS alors Edit : Insomniaque nraynaud ? Message édité par SekYo le 29-10-2007 à 04:07:38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |