| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 14:41:35 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Chaos Intestinal |
kadreg profil: Utilisateur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Il a sucé qui pour en arriver là? |
lorill | si on vire pas les anciens, ca sert a rien |
Elmoricq Modérateur |
cosmoschtroumpf dawa powered |
vas-y, mets ton petit "profil : modérateur" sous ton pseudo
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-10-2007 à 15:06:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 15:05:41 ![]() ![]() |
FlorentG |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Elmoricq Modérateur | Bon, faut que je me familiarise avec toutes ces nouvelles commandes... j'vais mass delete pour 300 pages de messages, pour tester tout ça |
FlorentG |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye | 'tain, mais plus ça va pire c'est la modération...bientôt ils vont nommer stiffler à ce rythme. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
FlorentG |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | et moi pour un tokenReplace("stiffler","untermensch" ) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Chaos Intestinal | Un ban d'images de stiffler qui dure au moins 7993 ans, pour vérifier si y'a pas de bug de l'an 10000 sur HFR ? |
Chaos Intestinal | Dites, quand je tape "e" puis "s" dans Open Office, il m'efface le e et fait un retour à la ligne, même quand l'auto-correction est désactivée. C'est grave ? |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FlorentG |
Chaos Intestinal | BANDE DE CONS REPIONDEZ A LA QUIESTION /§§§ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
schnapsmann Zaford Beeblefect | ET GHOMORRE??? /FOU/ |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
Being a dick doesn't mean you have one. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 22-10-2007 à 16:15:53 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | wHY don't you faggots just lick each others arse and stfufor krissake? |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |