| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 11:30:24 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
kadreg profil: Utilisateur | Je sors le botaflood, je vais aller manifester sur dicu |
flo850 moi je |
|
uriel blood pt.2 |
test: zizou Message édité par uriel le 20-10-2007 à 11:42:21 --------------- IVG en france |
bapho13 Usager usant | zidane ?
Message édité par bapho13 le 20-10-2007 à 11:44:41 |
uriel blood pt.2 |
Serial Coder |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 11:47:42 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
BenO Profil: Chercheur | allez hop ! je vais m'acheter un massicot sur paris >.< |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
benou | sarko
Message édité par benou le 20-10-2007 à 11:57:48 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
bapho13 Usager usant | Sаrkozy
Message édité par bapho13 le 20-10-2007 à 12:00:49 |
bapho13 Usager usant | sarko Message édité par bapho13 le 20-10-2007 à 12:00:51 |
benou |
nraynaud lol | sarkozy --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | il a été viré le filtre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
nraynaud lol | http://snbcanoekayak.wifeo.com/besathlon-2007.php
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | parce que tu es courageux et sportif --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | http://snbcanoekayak.wifeo.com/ima [...] on2007.jpg putain, mais la ligne orange coupe beaucoup trop d'isomètres à mon goût --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | baaahhhh, il y a que 200m, même pas une tour eiffel --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 8907_1.htm
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gatsu35 Blablaté par Harko |
tu as déjà deux type de HTML, HTML et xHTML, la seule différence entre ces deux là au premier niveau c'est la synstaxe, le HTML ne ferme pas forcément ses balises, le xHTML ferme toutes ses balises : Dans un premier temps autant directement passer au xHTML, comme tu aimes les choses propres et bien normées, c'est ce qu'il te faut. Ensuite tout se porte sur le choix de la version du xHTML : donc pour être tranquille, utilise xHTML 1.0 Transitionnal
Ah et ne met surtout pas le prologue XML avec le doctype, car sinon IE6 retombera en mode quirks, et pour faire des CSS, le mode quirks c'est du caca Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 20-10-2007 à 12:37:35 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par mareek le 20-10-2007 à 12:39:27 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
mareek Et de 3 \o/ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | oups mon 930SB commence à faire des lignes horizontales + clair qui bougent horizontalement de tmpes en temps --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |