| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 08:54:53 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | *prout* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
BenO Profil: Chercheur | crotte >.< j'ai du boulot |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 09:20:06 ![]() ![]() |
flo850 moi je | bon sinon , est ce que quelqu'un connait un equivalent au FileSystemWatcher de C# portable ? pour rappel il s'agit d'un moyen d'avoir un evenement a chaque modification d'un fichier d'une arborescence sans avoir a tout reparcourir Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-10-2007 à 09:25:10 |
BenO Profil: Chercheur |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
BenO Profil: Chercheur | ya bien des méthodes sous UNIX à mon avis :x
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | SFW
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Elmoricq Modérateur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est malin --------------- marilou repose sous la neige |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nraynaud lol | intuitivement, j'ai eu raison de refuser le double-écran ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | par contre, le Apple Cinema 30'', je sais pas si je refuserai .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 16-10-2007 à 10:30:30 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
el muchacho Comfortably Numb | pushd/popd en bash, ça pootre --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur | euuuuh.... ça me plait moyen de voir une adresse pareille rentrer dans le proxy de ma boîte, kadreg |
tabouret en bois Profil:s de pute | Aaaah je viens de tomber la dessus par hasard :
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | loule http://www.youtube.com/watch?v=XC73PHdQX04 Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 16-10-2007 à 10:36:52 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
nraynaud lol | tiens, il était temps que je m'en apperçoive, mais le "and" et le "or" ont la même priorité en OCL --------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
tabouret en bois Profil:s de pute |
|
Message cité 2 fois Message édité par tabouret en bois le 16-10-2007 à 10:41:09 |
nraynaud lol |
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |