| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 12:53:56 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Congratulations, tu viens de me donner envie de retourner à DisneyLand Paris. Message édité par Lam's le 10-09-2007 à 12:58:04 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
kadreg profil: Utilisateur |
seabee |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | https://secure.nespresso.com/precom [...] r.html?s=1 Image "commandez vos capsules à droite" Faut être membre du club nespresso Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 10-09-2007 à 13:25:10 |
seabee | Pourriture de marketeurs bourgeois dégénérés. |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 13:28:27 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | vive ESE |
gfive |
|
[+] putain, mais pourquoi ils ont pris ca comme systeme ici chez moi, c'est directement sans systeme de dosette le cafe
Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 10-09-2007 à 13:38:04 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
ratibus |
Sur le site officiel et en boutique nespresso only |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
|
BenO Profil: Chercheur |
kadreg profil: Utilisateur | 33 centimes ... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 10-09-2007 à 13:49:32 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
flo850 moi je |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Perso j'ai acheté une senseo et je crois que ca revient environs 3.5€ pour 36 pods. |
gfive |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
flo850 moi je |
je parlais d'une mahcine a expresso classqiue ( hors modele avec des dosettes) ,j'ai eu pendant qq temps une machine récupérée dans un bar avant j'avais un truc de cette taille (mais qui fonctionnait sans dosette ) Message édité par flo850 le 10-09-2007 à 14:12:45 |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
|
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
Non, ça va...Mais bon, moques toi, vil bobo consumériste. Quand t'auras goûté la mayo aux bons oeufs frais de la ferme, tu fera moins le malin! Message édité par gfive le 10-09-2007 à 14:29:30 |
flo850 moi je |
gfive |
|
BenO Profil: Chercheur | présent |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Bonjour, veuillez rouler vos grains de café sous l'aisselle gauche avant de vous les carrer dans le fondement.
|
nraynaud lol |
gzii court-circuit | Café à la turc, les filtres c'est mal, je serre les dents (noires) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |