| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 18:34:00 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | FUCK --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 20:53:49 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
kadreg profil: Utilisateur | omelette merguez/bleu/parmezan |
j'ai eu la flemme de remonter la derniere caisse de layffe Kad il reste des places dans le train Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 31-08-2007 à 21:25:18 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
BenO Profil: Chercheur |
|
la petrus est sous l'evier, je vais pas tout sortir pour le plaisir Message édité par vapeur_cochonne le 31-08-2007 à 21:42:15 |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai du largement plus original qu'une petrus pour ce soir |
mIRROR Chevreuillobolchévik | c est sympa les kimouss... y a personne de sens ici ? |
kadreg profil: Utilisateur | sens ? C'est ou ça ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | dessus dessous |
mIRROR Chevreuillobolchévik | surtout dessous |
cosmoschtroumpf dawa powered | STOP THIS NON-SENS §§§ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mIRROR Chevreuillobolchévik | AUXERRE MOI CETTE CAPSULE ET DIVISSE LA J AI SOIF |
mIRROR Chevreuillobolchévik | SPEAK §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§:FOU/ FOU:FOU/ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je previens, si ça attaque au picon, je suis pas responsable
|
benou |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | prems --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gatsu35 Blablaté par Harko | deuz |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par el muchacho le 01-09-2007 à 08:51:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | Rahalala il est trop fort ce Prabhu Deva. Et toujours classieux en plus. Message édité par Lam's le 01-09-2007 à 10:00:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |