| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 15:08:06 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
Indice chez vous... Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 31-08-2007 à 15:08:30 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur | cc'est un topic d'experts ici, et toutes question declenche expertise (je met une chemise bleue ou une grise demain ?) Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 31-08-2007 à 15:15:23 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
|
gzii court-circuit | C'est que le code QL est calculé par la voie en général
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 31-08-2007 à 15:21:23 |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 15:20:30 ![]() ![]() |
gfive |
|
Lam's Profil: bas. |
|
gzii court-circuit | C'est surtout que de plus en plus, et surtout pour les envois en nombre, les liasses sont déjà faites avant même qu'ils les reçoivent, par des prestataires qui les préparent informatiquement comme nous le faisons ici, et prétriées par tournées ou même à l'intérieur des tournées pour que leur boulot soit minimisé.
|
Chaos Intestinal |
flo850 moi je |
|
gfive |
|
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 31-08-2007 à 15:30:56 |
gzii court-circuit |
flo850 moi je | ecouté a l'instant dans le couloir |
Message édité par schnapsmann le 31-08-2007 à 15:32:14 |
gfive |
|
|
gfive |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
edit: burnaid Message cité 2 fois Message édité par boulax le 31-08-2007 à 15:36:00 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
BenO Profil: Chercheur |
|
gzii court-circuit |
|
Chaos Intestinal |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
BenO Profil: Chercheur |
|
gzii court-circuit | C'est vrai que le code postal anglais fait une très grosse partie de la distribution. J'avais fait une appli de routage anglais en 93-94, et tout était juste basé là-dessus. Message édité par gzii le 31-08-2007 à 15:41:43 |
Lam's Profil: bas. | Ah voilà, c'était ça que je cherchais (un vieux truc passé sur reddit):
|
flo850 moi je |
|
gfive |
|
gzii court-circuit |
|
Mackila |
gfive |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |