| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 18:00:27 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | OR PIX AT LEAST --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gzii court-circuit | L'un de vous connait-il de bons livres sur la lecture rapide, ou méthode sur internet ?
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gzii court-circuit | Oui... Mais non |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gzii court-circuit | Oui faut bien se recharger en alcool pour désinfecter tout ça |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
cosmoschtroumpf dawa powered | je veux faire une moyenne en sql, mais je suis toujours autant une tanche --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
boulax Inserer phrase hype en anglais | goto broutte-minette movie --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 18:34:06 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuit | Je ne sius pas sur que ça te siot tèrs utlie
Message édité par gzii le 30-08-2007 à 18:43:48 |
gzii court-circuit | Désolé je testais les manipulations du presse papier de Python, d'où les lettres vraquées. J'arrête. |
BenO Profil: Chercheur | OSAYF |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 30-08-2007 à 19:16:47 --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
ratibus |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
|
flo850 moi je |
( ce qui me semble trop simple pour que ce soit ce que tu ai reellement demandé ) Message édité par flo850 le 30-08-2007 à 21:57:31 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon j'ai des sous, mais il faut que j'en garde et je veux mettre à jour mon vieux paycay (athlon 2400+, radeon 9800 SE), le truc le plus simple serait de refaire une nouvelle machine. Et au passage rendre cette bouse silencieuse (genre un bruit de velo, pas un bruit de formule 1 comme il fait actuellement). J'ai 600 € à foutre dedans, sachant que Je voudrais : Edit : je ne cherche pas à faire de maj, mais remplacer purement et simplement mon fixe actuel, et le rendre silencieux au passage pour le transformer en serveur poubelle Voilà et merci Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 30-08-2007 à 22:53:23 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | j'ai bien peur qu'il soit impossible de jouer correctement à sup comm en 1650x1080 30fps minimum pour 600€ |
Message édité par vapeur_cochonne le 30-08-2007 à 22:45:41 |
flo850 moi je |
|
600€ pour un nouveau PC silencieux qui joue à supcom en 1280, bon courage Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2007 à 23:03:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai edité mais merci à tous (surtout à vapeur pour le lien intéressant), si d'autres veulent donner des idées je prend aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |