| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 18:46:23 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2007 à 18:54:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuit | Dans certains langages :
|
flo850 moi je |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gzii court-circuit |
gzii court-circuit |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 19:05:59 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Je fais des traitements de fichiers et on n'en a pas encore eu en UTF, en général c'est DOS, ANSI (enfin windows) ou MAC (10000). Pour les adresses postales on transforme les ñ et Ñ en N et on fait sauter les ponctuations (problèmes de lecture optique pour la poste). Pour un login c'est faisable. Après ça m'étonnerait qu'il laisse entrer tout type de caractère dans son appli. Enfin ça dépend de ce que c'est (documentaire ?).
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 28-08-2007 à 19:12:04 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bonjour |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
kadreg profil: Utilisateur | j'ai mon nouveau boitier --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el muchacho Comfortably Numb | Hmmm fromages miam miam --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
lorill | le niveau baisse sur ce topic |
|
beel1 | Han le site marche toujours \o/
|
red faction |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered | j'ai fait ma première appli c# \o/
lorill |
|
flo850 moi je |
|
kadreg profil: Utilisateur | j'ai mon boitier de kéké \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 28-08-2007 à 22:27:48 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 28-08-2007 à 22:56:03 |
kadreg profil: Utilisateur | si tu voyais ce que je trouve dans mes oreilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |