| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 15:04:40 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
gfive |
|
Chaos Intestinal | Nerim... l'époque des serveurs Nerim sur Games-Fed, les pings de 60 à CS et tout |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 28-08-2007 à 15:12:19 |
Chaos Intestinal |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | ICH WILL UINREAL TOURNAMENT SPIELEEEEEN
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Le_Tolier Hello IT ? |
bon j'ai pas encore lu tout les 20 pages qui restent mais il est encore en vie : http://www.devenezmillionnaire.com/blog/ Message cité 2 fois Message édité par Le_Tolier le 28-08-2007 à 15:27:10 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
kadreg profil: Utilisateur | *cui* *cui* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 15:17:05 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | pan !
|
durkheim |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Cherche tueur à gages pour éliminer le ou les auteurs des pubs suivantes : -Intel : (celle avec Sébastien Folin et Mèche Folle qui dansent : "multipliez vos possibilités", pas trouvé de vidéo) merci Message cité 2 fois Message édité par Loom the Gloom le 28-08-2007 à 15:28:17 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Lam's Profil: bas. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
BenO Profil: Chercheur |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
cosmoschtroumpf dawa powered | coucou
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 28-08-2007 à 15:34:07 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gocho | un ecran 22/24 " qu'il est super bien.
|
kadreg profil: Utilisateur |
nraynaud lol |
la blague est tombée à plat : le mec qui a créé ce site l'a fait pour apprendre .net, sauf qu'au passage il est devenu millionnaire. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-08-2007 à 15:37:10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
gocho |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Chaos Intestinal |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Chaos Intestinal |
U = DJIDAILLE Message édité par Chaos Intestinal le 28-08-2007 à 15:44:42 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | lem probleme, c'est qu'avec la resolution d'un 22 ou d'un 24, pour pas avoir du beurre sur l'ecran, il faut jouer en resolution native, et la la carte graphique, c'est pas trop etudiant compliant niveau budget, sauf a coucher pour de l'argent avec des caniches --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
gocho | oue j'ai vu toute a l'heure le liyama, et il a l'air vraiment top.
|
BenO Profil: Chercheur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |