| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 18:42:43 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
benou |
Message édité par benou le 12-09-2003 à 19:16:07 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 12-09-2003 à 19:23:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
gizmo |
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 19:51:53 ![]() ![]() |
polo021 |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
urd-sama waste of space | VICTOLY! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
mareek Et de 3 \o/ |
polo021 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
urd-sama waste of space |
polo021 |
urd-sama waste of space | grilled ta race |
polo021 |
et je pourrais avoir un vrai écran 16 couleurs et une souris sans roulette et j'aurais plus besoin de coder la touche F20? |
benou |
mareek Et de 3 \o/ |
benou |
*syl* --> [] |
Oui et non, c'était un oral suite à un concours de la fonction publique d'assistant ingénieur en dvp d'applications.. |
ça fait beaucoup d'un coup... un lecteur de disquette et un acces net se serait déjà bien
|
mareek Et de 3 \o/ |
là je bosse sur un truc qui ressemble à un minitel, l'évolution logique c'est un bidule avec une tronche de borne d'acces net |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gizmo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, moins moins n'est pas gros --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |