| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 15:41:05 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
e-deby |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je veux repartir en congés |
e-deby | ben oui justement |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | t'es là nraynal ? j'imagine que pour un dissaïdor comme toi, le mot "congés" ne signifie rien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 15:46:25 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bientot les vacances \o/
|
gooopil pfiew |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloop oh --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
_darkalt3_ Proctopathe |
Chaos Intestinal |
|
gooopil pfiew |
|
il y a encore des gens qui y croient aux foutaises des recruteurs ? (et les CP non pris sont dus en fin de contrat. Les boites autour de moi preferent avoir un mec absent qu'a sortir des sous Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 13-08-2007 à 16:41:59 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Chaos Intestinal |
|
gooopil pfiew |
|
BenO Profil: Chercheur | Un pote a fait 3-4 CDD de suite (bidouille toussa) dans la même boîte |
0x90 → | http://csclub.uwaterloo.ca/media/C [...] rview.html
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |