Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12195  12196  12197  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1599027
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-08-2007 à 15:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Pas mal, dommage que ce soit un transportable.

amha, remplacer un desktop par un "portable" pour un usage desktop, c'est une erreur qui se fera sentir assez vite. Ne serais-ce qu'a cause de la chaleur émise + ventilo, le tout sur le bureau, donc genant.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 15:41:05  profilanswer

n°1599028
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 13-08-2007 à 15:41:26  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu perds pas mal de place avec ton couloir c'est dommage.

c'est clair, il est aussi grand que la chambre [:pingouino]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1599029
e-deby
Posté le 13-08-2007 à 15:41:28  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Non, on y rentre par téléportation :o

Elmoricq & nraynaud : vous n'avez pas saisi mon propos. Je ne vous parle pas de ce que l'acheteur veut, ou ne veut pas.
On parle d'être "au courant" de ce que fait la console. Je me doute bien que les gens achètent des consoles pour jouer, sinon ils achèteraient un lecteur Blu-Ray ou HD-DVD (après avoir vendu un rein). Le truc, c'est que ces gens là, ayant acheté une console, ne savent même pas ce qu'elle peut faire. Je suis désolé, mais quand on met pas mal d'argent dans un achat, on se renseigne un minimum.
Donc je maintiens, le mec qui a acheté sans console sans être au courant de ses capacités multimédia, c'est un crétin. Il en avait peut être pas besoin, ça n'aurait peut-être pas changé sa décision, mais c'est une question d'information, pas de choix.

Ptet qu'il voulait juste jouer... Moi quand j'achete une voiture, si c'est pour déplacement professionel, je me fous qu'elle lise les tridvd-HD-truc-chose sur le GPS

n°1599030
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-08-2007 à 15:42:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

d'un autre coté, si tu fais la fine bouche 30 ans avant de prendre une location à paris, t'es pas rendu  :o

n°1599031
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 13-08-2007 à 15:42:12  profilanswer

e-deby a écrit :

Ptet qu'il voulait juste jouer... Moi quand j'achete une voiture, si c'est pour déplacement professionel, je me fous qu'elle lise les tridvd-HD-truc-chose sur le GPS

faut lire ce que tu quotes

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1599032
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-08-2007 à 15:42:47  profilanswer

schnapsmann a écrit :

clearcase [:cerveau lent]

si tu te reposes trop sur:
ELEMENT * CHECKEDOUT
--> après checkin, t'as des chances de pointer sur une autre version du fichier que tu viens de chekiner :love:

el muchacho a écrit :

Y'a plein de trucs dont il faut se méfier avec CC. Bien sûr les fins de ligne, mais aussi les copier-coller vers l'interface d'édition de merde du config spec par défaut, qui niquent tout sans qu'on s'en rende compte. Et d'autres trucs que j'ai oubliés.

Il est génial ce logiciel en fait, ça sert à faire de la programmation quantique, même pas besoin de coder en java2k, ton SCM s'occupe de tout [:dawak]

Elmoricq & nraynaud : vous n'avez pas saisi mon propos. Je ne vous parle pas de ce que l'acheteur veut, ou ne veut pas.
On parle d'être "au courant" de ce que fait la console. Je me doute bien que les gens achètent des consoles pour jouer, sinon ils achèteraient un lecteur Blu-Ray ou HD-DVD (après avoir vendu un rein).

Les lecteurs BR sont déjà moins chers qu'une PS3, avec plus de fonctionalités (vidéo naturellement)

Sinon, chuis d'accord avec elmo et nraynaud

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1599033
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-08-2007 à 15:43:00  profilanswer

je veux repartir en congés [:sisicaivrai]

n°1599034
e-deby
Posté le 13-08-2007 à 15:43:01  profilanswer

ben oui justement :heink:

n°1599036
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-08-2007 à 15:44:25  profilanswer

t'es là nraynal ? j'imagine que pour un dissaïdor comme toi, le mot "congés" ne signifie rien :o
que dirais tu de me faire cadeau de quelques jours ? [:petrus75]

n°1599037
nraynaud
lol
Posté le 13-08-2007 à 15:46:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

t'es là nraynal ? j'imagine que pour un dissaïdor comme toi, le mot "congés" ne signifie rien :o

fuck youuuuuuuuuuuuuuuu

I need my vacances au mont blanc !!!

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 15:46:25  profilanswer

n°1599038
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-08-2007 à 15:46:47  profilanswer

schnapsmann a écrit :

amha, remplacer un desktop par un "portable" pour un usage desktop, c'est une erreur qui se fera sentir assez vite. Ne serais-ce qu'a cause de la chaleur émise + ventilo, le tout sur le bureau, donc genant.

C'est pas faux, je voyais ca comme un portable qu'il voudrait balader tous les jours.

n°1599039
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-08-2007 à 15:47:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

fuck youuuuuuuuuuuuuuuu

I need my vacances au mont blanc !!!

tu me files une semaine et en dédommagement je te fais parvenir une boite de crème Mont Blanc à la vanille [:petrus75]

n°1599040
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-08-2007 à 15:49:53  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est pas faux, je voyais ca comme un portable qu'il voudrait balader tous les jours.

Il s'agit d'une erreur encore plus lourde dans ce cas (mais ça muscle le bras), et je ne parle même pas de l'autonomie dérisoire [:dawao]

n°1599041
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-08-2007 à 15:50:23  profilanswer

schnapsmann a écrit :

d'un autre coté, si tu fais la fine bouche 30 ans avant de prendre une location à paris, t'es pas rendu  :o

Ouai forcément à paris vaut mieux avoir un anus bien large :o

n°1599042
drasche
Posté le 13-08-2007 à 15:50:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je viens de vérifier mon solde: encore 13 jours de congé à prendre [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1599043
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-08-2007 à 15:51:56  profilanswer

drasche a écrit :

encore 5 semaines a prendre :lol:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1599044
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-08-2007 à 15:58:30  profilanswer

drasche a écrit :

kadreg a écrit :

encore 5 semaines a prendre :lol:

[:natas]

n°1599048
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-08-2007 à 16:13:31  profilanswer

Bientot les vacances \o/

n°1599050
nraynaud
lol
Posté le 13-08-2007 à 16:14:46  profilanswer

moi il doit me rester 22 jours, un truc comme ça ...

edit: [:pingouino] après vérification, il me reste 21 jours pour tenir jusqu'en mai 2008 [:pingouino]

jcrois que je vais négocier un gros salaire et des jours sans solde moi [:pingouino]

Message édité par nraynaud le 13-08-2007 à 16:20:26

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1599054
gooopil
pfiew
Posté le 13-08-2007 à 16:22:02  profilanswer

Chuis en CDD donc les vacances, c'est DMC :o
donc voggle :o

n°1599055
kadreg
Posté le 13-08-2007 à 16:24:39  profilanswer

gooopil a écrit :

bien sur que non, patate :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1599056
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-08-2007 à 16:25:48  profilanswer

LePhasme a écrit :

cosmoschtroumpf a écrit :

c'est clair, il est aussi grand que la chambre [:pingouino]

J'ai pas pris les mesures pour la partie couloir, donc c'est pas à l'échelle.
Ca tient pas compte de la présence d'un grand placard au niveau dudit couloir, donc en pratique je ne perds pas de place, non.
Mais comme on va pas meubler le couloir a priori, le plan tel quel suffit.

n°1599057
uriel
blood pt.2
Posté le 13-08-2007 à 16:27:49  profilanswer

J'ai pas pris les mesures pour la partie couloir, donc c'est pas à l'échelle.
Ca tient pas compte de la présence d'un grand placard au niveau dudit couloir, donc en pratique je ne perds pas de place, non.
Mais comme on va pas meubler le couloir a priori, le plan tel quel suffit.

http://img265.imageshack.us/img265/960/concoursop1.gif

---------------
IVG en france
n°1599058
kadreg
Posté le 13-08-2007 à 16:28:43  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloop oh :o

---------------
n°1599060
uriel
blood pt.2
Posté le 13-08-2007 à 16:30:23  profilanswer

la partie sur Lovecraft [:rofl2]

---------------
IVG en france
n°1599061
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 13-08-2007 à 16:30:34  profilanswer

n°1599064
drasche
Posté le 13-08-2007 à 16:33:56  profilanswer

J'ai vu ce lien un jour sur un topic (de forum anglophone) à propos du "projet secret" de JJ Abrams (godzilla-like).

Fascinating.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1599065
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-08-2007 à 16:33:57  profilanswer

Je peux pas acheter ce bouquin, j'aurai plus d'argent pour me payer des robinets.

n°1599067
gooopil
pfiew
Posté le 13-08-2007 à 16:36:31  profilanswer

kadreg a écrit :

bien sur que non, patate :o

Ben plus ou moins si [:spamafote]

Pour moi un CDD c'est rien de plus qu'une grosse période d'essai avant un éventuel CDI. Si j'ai besoin de prendre quelques jours par ci par la, ça se fait sans problème, mais c'est globalement mal vu de poser tous tes congés quand t'es en CDD :(
Donc c'est bien DMC [:spamafote]

n°1599069
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-08-2007 à 16:39:37  profilanswer

gooopil a écrit :

Donc c'est bien DMC [:spamafote]

prendre des congés pour faire du point de croix = teh suxor [:hahaguy]

n°1599070
kadreg
Posté le 13-08-2007 à 16:40:41  profilanswer

gooopil a écrit :

Pour moi un CDD c'est rien de plus qu'une grosse période d'essai avant un éventuel CDI.

il y a encore des gens qui y croient aux foutaises des recruteurs ?

(et les CP non pris sont dus en fin de contrat. Les boites autour de moi preferent avoir un mec absent qu'a sortir des sous :o )

Message cité 2 fois
Message édité par kadreg le 13-08-2007 à 16:41:59

---------------
n°1599071
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-08-2007 à 16:43:06  profilanswer

kadreg a écrit :

(et les CP non pris sont dus en fin de contrat. Les boites autour de moi preferent avoir un mec absent qu'a sortir des sous :o )

me suis fait payer 32 jours en changeant de boate [:dawao]

n°1599072
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-08-2007 à 16:43:30  profilanswer

gooopil a écrit :

Pour moi un CDD c'est rien de plus qu'une grosse période d'essai avant un éventuel CDI.

Pour moi c'est une vaste blague. Si t'es cadre, la période d'essai peut représenter jusqu'à 6 mois de temps.
Quel boulot peut justifier d'avoir une période d'essai plus longue ? Rien que 3 mois de temps c'est déjà largement assez pour se faire une idée.
Un CDD, ça coûte cher à une entreprise. Si elle le fait, c'est vraiment parce qu'elle a pas besoin de plus de temps.

n°1599073
gooopil
pfiew
Posté le 13-08-2007 à 16:45:54  profilanswer

kadreg a écrit :

Foutaise de recruteur ? Y'a personne qui m'a dit ça, mais mon CDD je le vois comme ça, tout comme je voyais mon stage comme une période d'essai pour un CDD...

Heureusement que les CP sont payés quand ils ne sont pas pris :) Par contre, j'ai été embauché pour la période de pic, et c'est clair qu'ils préfèrent me payer plutôt que que je prenne une semaine ou deux quand ça me chante...

D'ailleurs, le calcul de la prime de précarité se fait avec ou sans les CP payés ??

n°1599074
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 13-08-2007 à 16:46:47  profilanswer

Un pote a fait 3-4 CDD de suite (bidouille toussa) dans la même boîte :O
2-3 fois pour des congés de maternité ^^

n°1599077
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-08-2007 à 16:47:10  profilanswer

gooopil a écrit :

ça va pas non ? [:mlc]

n°1599078
0x90
Posté le 13-08-2007 à 16:47:45  profilanswer

http://csclub.uwaterloo.ca/media/C [...] rview.html

Citation :

A good programming language is far more than a simple collection of features.

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1599079
gooopil
pfiew
Posté le 13-08-2007 à 16:48:02  profilanswer

Pour moi c'est une vaste blague. Si t'es cadre, la période d'essai peut représenter jusqu'à 6 mois de temps.
Quel boulot peut justifier d'avoir une période d'essai plus longue ? Rien que 3 mois de temps c'est déjà largement assez pour se faire une idée.
Un CDD, ça coûte cher à une entreprise. Si elle le fait, c'est vraiment parce qu'elle a pas besoin de plus de temps.

On fonctionne beaucoup en CDD ici malheureusement...

Et c'est pas eux qui considèrent ça comme une période d'essai, c'est moi !! J'ai 9 mois pour leur montrer qu'ils peuvent pas se passer de moi, et c'est pas en posant des vacances que je vais mettre toutes les chances de mon côté [:spamafote]

Spoiler :

Remarque, c'est pas en postant sur HFR non plus :o

n°1599080
kadreg
Posté le 13-08-2007 à 16:48:05  profilanswer

gooopil a écrit :

Foutaise de recruteur ? Y'a personne qui m'a dit ça, mais mon CDD je le vois comme ça, tout comme je voyais mon stage comme une période d'essai pour un CDD...

Citation :

le recours au CDD est interdit pour pourvoir un emploi lié à l'activité normale et permanente de l'entreprise

Citation :

l'embauche en contrat à durée déterminée (CDD) est notamment possible pour :
- remplacer un salarié absent (congé maladie, accident du travail) ou un salarié quittant définitivement l'entreprise et dont le poste doit être supprimé ;
- faire face à une hausse temporaire d'activité ou en attendant la prise de fonction d'un salarié recruté en CDI ;

grosso modo, qqun qui rentre dans une boite pour un cdd est sur un poste quyi n'a pas vocation a rester. PAR DEFINITION, un cdd est jetable...

---------------
n°1599084
gooopil
pfiew
Posté le 13-08-2007 à 16:50:31  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

le recours au CDD est interdit pour pourvoir un emploi lié à l'activité normale et permanente de l'entreprise

Citation :

l'embauche en contrat à durée déterminée (CDD) est notamment possible pour :
- remplacer un salarié absent (congé maladie, accident du travail) ou un salarié quittant définitivement l'entreprise et dont le poste doit être supprimé ;
- faire face à une hausse temporaire d'activité ou en attendant la prise de fonction d'un salarié recruté en CDI ;

grosso modo, qqun qui rentre dans une boite pour un cdd est sur un poste quyi n'a pas vocation a rester. PAR DEFINITION, un cdd est jetable...

Moi c'est en gras... Reste qu'il est possible qu'un poste similaire à ce que j'occupe soit créé dans quelques mois, et j'essaye de bien me faire voir...

Deuxième gras : clair !!

n°1599085
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-08-2007 à 16:50:37  profilanswer

kadreg a écrit :

ouais mais bon, ça c'est juste le cadre légal. Depuis quand est il facile de le faire valoir, notament pour un jeune qui cherche laborieusement un taf?
A posteriori, ça peut être utile pour attquer au prud'hommes. Mais quel pourcentage de gens laisés n'ont ne serais ce que la volonté &| l'énergie nécéssaire pour aller jusqu'au bout de procédures durant plusieurs années?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12195  12196  12197  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)