Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12204  12205  12206  ..  26988  26989  26990  26991  26992  26993
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1599723
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-08-2007 à 11:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://kadreg.org/phpsysinfo/

the trapanelle is alive \o/

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 11:36:08  profilanswer

n°1599724
TheRom_S
Posté le 15-08-2007 à 11:42:57  profilanswer

masklinn a écrit :

ya des immeubles [:totoz]

Y'a une petite résidence au milieu et centre commercial de quartier bourgeois à gauche (archi années 70 je te l'accorde) dans un arrondissement très bourgeois, bref, ça craint un max ...
Nan mais Marseille, ça craint nulle part en fait, les quartiers chaud, c'est ambiance bon enfant quoi ! (c'est l'effet du soleil)

---------------
The Rom's, à votre service
n°1599725
Elmoricq
Modérateur
Posté le 15-08-2007 à 11:44:42  profilanswer

Dernière fois que je suis allé à Marseille, du côté de la gare, c'était tellement rempli d'ordure qu'on ne voyait plus le trottoir. On s'est repliés vite fait sur Aix...

n°1599726
TheRom_S
Posté le 15-08-2007 à 11:46:51  profilanswer

Ah bah les grèves de Marseille Propre ça pardonne pas.
Bon, je vous laisse, vais bouffer chez un pote et si vous voulez passer l'aprem dans le parc en bas, laissez un message :sol:

---------------
The Rom's, à votre service
n°1599728
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-08-2007 à 11:51:40  profilanswer

n°1599735
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 15-08-2007 à 12:02:57  profilanswer

In facts, no.

---------------
Töp of the plöp
n°1599737
kadreg
Posté le 15-08-2007 à 12:05:36  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

In facts, no.

j'ai du arrêter le temps de faire la sauvegarde, sinon, j'en avais pour 5 heures :/ C'est l'ancien rincevent, le p133 qui tourne :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1599739
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-08-2007 à 12:10:40  profilanswer

n°1599742
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-08-2007 à 12:16:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouais, faudrait déjà que tu m'invites :o

Tu peux venir en bourgogne faire du vélo si tu veux, mais les collines font un peu mal [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1599744
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-08-2007 à 12:18:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 12:18:09  profilanswer

n°1599762
masklinn
Posté le 15-08-2007 à 15:47:23  profilanswer

Tiens au fait mareek, sur RelaxNG je viens de trouver des articles DeveloperWorks par David Mertz qui ont l'air sympas comme intro (je suis en train de lire le premier), je me suis dit que ça pourrait t'intéresser

http://www.ibm.com/developerworks/ [...] ers25.html
http://www.ibm.com/developerworks/ [...] ers26.html
http://www.ibm.com/developerworks/ [...] ers27.html

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1599763
kadreg
Posté le 15-08-2007 à 16:05:33  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

In facts, no.

sisi :o

n°1599765
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 15-08-2007 à 16:10:38  profilanswer

aujourd'hui je code du Python.. super non ?

n°1599766
kadreg
Posté le 15-08-2007 à 16:11:13  profilanswer

trop bien, moi je vais faire du vaitaitai :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1599779
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-08-2007 à 17:48:48  profilanswer

Tu pourrais arreter de faire des photos pourries de ta citée dortoire ?

(ou au moins utiliser un vrai APN et pas un téléphone)

masklinn a écrit :

Tiens au fait mareek, sur RelaxNG je viens de trouver des articles DeveloperWorks par David Mertz qui ont l'air sympas comme intro (je suis en train de lire le premier), je me suis dit que ça pourrait t'intéresser

http://www.ibm.com/developerworks/ [...] ers25.html
http://www.ibm.com/developerworks/ [...] ers26.html
http://www.ibm.com/developerworks/ [...] ers27.html

Merci mais J'en ai pas vraiment l'utilité actuellement. Si je dois faire des échanges en XML et que j'ai besoin de le valider, j'y penserai :jap:

BenO a écrit :

aujourd'hui je code du Python.. super non ?

kadreg a écrit :

trop bien, moi je vais faire du vaitaitai :o

Je vous bat tous, aujourd'hui j'ai accompagné mes beaux parents qui embarquaient pour une croisière sur le Rhone [:franck75]

Message édité par mareek le 15-08-2007 à 17:49:21

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1599780
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-08-2007 à 17:49:41  profilanswer

Sympa le DWTF d'hier :)
http://worsethanfailure.com/Articles/The-Cool-Cam.aspx

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1599782
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-08-2007 à 18:23:47  profilanswer

n°1599784
kadreg
Posté le 15-08-2007 à 18:30:43  profilanswer

pochtronne [:natas]

n°1599791
masklinn
Posté le 15-08-2007 à 19:36:54  profilanswer

Bonjour, j'utilise des XSLs pour transformer des patterns RelaxNG en définitions d'entities DTD et j'aime pas ça [:pingouino]

---------------
n°1599792
kadreg
Posté le 15-08-2007 à 19:38:09  profilanswer

j'ai bie  utilise XLS pour transformer un fichier xml en rtf [:pingouino]

---------------
n°1599793
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 15-08-2007 à 19:40:28  profilanswer

je génère du c++ avec python  :o

n°1599794
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-08-2007 à 19:42:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Bonjour, j'utilise des XSLs pour transformer des patterns RelaxNG en définitions d'entities DTD et j'aime pas ça [:pingouino]

Pourquoi tu n'utilise pas trang ?  :??:

---------------
n°1599795
masklinn
Posté le 15-08-2007 à 19:43:23  profilanswer

kadreg a écrit :

Heuuu... XLS, comme dans Microsoft Excel [:pingouino dei]

---------------
n°1599796
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-08-2007 à 19:43:25  profilanswer

kadreg a écrit :

:hebe: En macro ou en VBA ?

EDIT: PUTAIN ! 2 secondes !!! [:toad666]

Message édité par mareek le 15-08-2007 à 19:44:00

---------------
n°1599797
kadreg
Posté le 15-08-2007 à 19:47:06  profilanswer

non, XSL ...

---------------
n°1599798
masklinn
Posté le 15-08-2007 à 19:53:40  profilanswer

mareek a écrit :

Pourquoi tu n'utilise pas trang ?  :??:

Parce que je transforme pas mon document RNC en une DTD, ya une nuance.

En gros, pour l'explication:

• Je bosse sur le CMS de la boite, entre autres actuellement sur la CMSisation de HTML afin qu'il puisse être utilisé sur un projet tout nouval
  • La création de "blocs" dans ce CMS implique la définition de templates dans un fichier XML de structure... un fichier de schéma en fait
  • Sauf que la syntaxe du fichier de templates est totalement custom, et flat (pas de nesting d'éléments, juste un système de références vers des noms d'éléments, et tous les éléments sont définis dans le même namespace)
  • Naturellement, c'est rapidement illisible, surtout que pour des raisons à la con je dois dev sur mon mac et son écran 13" wide... quand t'as un fichier de définition de templates qui dépasse le kloc avec des noms à rallonge et la lisibilité du TECO (même pour du XML), c'est rapidement assez gavant.
  • Idée du siècle, créer un convertisseur RNC -> fichier de templates et définir mes templates en relaxng compact \o/

Les entities sont là pour éviter des redondances et faut pas que le fichier de sortie ait l'air trop autogénéré, au cas où d'autres aient besoin de le reprendre derrière. Donc il faut que je puisse définir la génération d'entities à partir de certains patterns RNC [:pingouino]

À part ça, ça va plutôt bien: le format de sortie est merdique mais pas trop complexe, donc pour le moment ma XSL de conversion RNG -> templates ne fait que 133 lignes (avec des trucs factorisables, mais faut déjà que je termine la partie convertisseur) [:dawa]

---------------
n°1599800
kadreg
Posté le 15-08-2007 à 20:03:08  profilanswer

le probleme du laptop sur le canape, c'est que j'ai les couilles qui chauffent ...

---------------
n°1599801
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-08-2007 à 20:07:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Parce que je transforme pas mon document RNC en une DTD, ya une nuance.

En gros, pour l'explication:

• Je bosse sur le CMS de la boite, entre autres actuellement sur la CMSisation de HTML afin qu'il puisse être utilisé sur un projet tout nouval
  • La création de "blocs" dans ce CMS implique la définition de templates dans un fichier XML de structure... un fichier de schéma en fait
  • Sauf que la syntaxe du fichier de templates est totalement custom, et flat (pas de nesting d'éléments, juste un système de références vers des noms d'éléments, et tous les éléments sont définis dans le même namespace)
  • Naturellement, c'est rapidement illisible, surtout que pour des raisons à la con je dois dev sur mon mac et son écran 13" wide... quand t'as un fichier de définition de templates qui dépasse le kloc avec des noms à rallonge et la lisibilité du TECO (même pour du XML), c'est rapidement assez gavant.
  • Idée du siècle, créer un convertisseur RNC -> fichier de templates et définir mes templates en relaxng compact \o/

Les entities sont là pour éviter des redondances et faut pas que le fichier de sortie ait l'air trop autogénéré, au cas où d'autres aient besoin de le reprendre derrière. Donc il faut que je puisse définir la génération d'entities à partir de certains patterns RNC [:pingouino]

À part ça, ça va plutôt bien: le format de sortie est merdique mais pas trop complexe, donc pour le moment ma XSL de conversion RNG -> templates ne fait que 133 lignes (avec des trucs factorisables, mais faut déjà que je termine la partie convertisseur) [:dawa]

ok [:pingouino]

---------------
n°1599810
nraynaud
lol
Posté le 15-08-2007 à 21:20:28  profilanswer

http://www.nraynaud.com/kilombo/118218.jpg

C'EST LE RETOUR DES ANNÉES 80 [:dawak]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1599812
Elmoricq
Modérateur
Posté le 15-08-2007 à 21:35:59  profilanswer

DONNE MOI UN RAIDER DEUX DOIGTS COUPE FAIM §§

n°1599815
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-08-2007 à 21:45:08  profilanswer

n°1599818
0x90
Posté le 15-08-2007 à 22:19:05  profilanswer

masklinn a écrit :

• Naturellement, c'est rapidement illisible, surtout que pour des raisons à la con je dois dev sur mon mac et son écran 13" wide...

du genre parce que t'es en vacances ? [:petrus75]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1599819
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-08-2007 à 22:20:36  profilanswer

0x90 a écrit :

Mais qu'il est vraiment en vacances [:petrus75], même pas à coté de son joli dell 24 pouces [:petrus75]

et toi que fais-tu au taf ?

n°1599822
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-08-2007 à 23:15:59  profilanswer

Mais tu es fou ?

Elmoricq a écrit :

DONNE MOI UN RAIDER DEUX DOIGTS COUPE FAIM §§

Les raider s'appellent twix depuis 1991, pas vraiment années 90 comme truc :o

gatsu35 a écrit :

Mais qu'il est vraiment en vacances [:petrus75], même pas à coté de son joli dell 24 pouces [:petrus75]

Tu dis ça parce qu'il poste sur HFR ? [:petrus75]

---------------
n°1599825
masklinn
Posté le 15-08-2007 à 23:24:45  profilanswer

0x90 a écrit :

C'est pire que ça, du genre parce que ce putain de CMS c'est déjà la galère à configurer sous OSX et Linux, le faire sous Windows/cygwin je ferais ça pendant ma prochaine semaine hors projet (parce que mon convertisseur il se code très bien sur un 13", c'est le fichier de templates qui est pas jouable)...

Par contre faudrait que je pense à amener mon adaptateur maquebouque -> DVI histoire de brancher mon portable sur le 20" quand je retournerais au taf [:dawak]

gatsu35 a écrit :

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl= [...] =addr&om=1 [:dawak]

gatsu35 a écrit :

Il travaille plus pour gagner plus [:sarko]

---------------
n°1599828
masklinn
Posté le 15-08-2007 à 23:40:17  profilanswer

darkangel a écrit :

hello world :D
j'aurai une question à la con à poser :o Quelles sont les différentes utilisations que l'on puisse faire de "static" en C/C++ ?
Je sais qu'on peut l'utiliser pour faire en sorte (théoriquement :o) qu'une fonction ne soit pas partagée aux autres modules dans le cadre d'une compilation séparée, mais il existe une autre utilisation en C et une un peu plus spécifique en C++ (un truc genre, que la méthode de la classe en question ne soit pas public, mais pas privée non plus, je ne sais plus quoi :o)

Quelqu'un pourrait me renseigner sur ces 3 utilisations ? (en quelques mots, pas la peine de faire un cours naturellement, sauf si vous vous sentez motivés [:cerveau goret] )

:hello:

C'est pas la cat C++ ici, donc ta question tu vas la poser dans la cat appropriée merci au revoir.

---------------
n°1599830
darkangel
C2FFA
Posté le 15-08-2007 à 23:42:01  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est pas la cat C++ ici, donc ta question tu vas la poser dans la cat appropriée merci au revoir.

Très bien :jap:, je saurai me souvenir de ta contribution le jour où tu auras besoin d'aide merci au revoir.

n°1599832
masklinn
Posté le 15-08-2007 à 23:48:25  profilanswer

darkangel a écrit :

Très bien :jap:, je saurai me souvenir de ta contribution le jour où tu auras besoin d'aide merci au revoir.

Oh là là ça me fait trop peur tu peux pas savoir, ce genre de menaces va effectivement être très efficace pour avoir de l'aide, tu devrais également penser à dire aux gens que s'ils ne t'aident pas quand tu postes dans une cat qui n'a aucun rapport avec ta question tu vas venir chez eux violer leur chien et bouffer leur femme je suis sûr que ça va super bien marcher :jap:

---------------
n°1599833
masklinn
Posté le 15-08-2007 à 23:56:14  profilanswer

Flash supporte l'intégration avec un SCM [:jar jar]

Citation :

Projects in Flash introduce a way for members on a team to work together on a single Flash application or project. A project file remembers each of the files it contains, and lets you incorporate some SourceSafe capabilities into your applications, which helps you keep backups of modified files.

pas de bol, le seul SCM intégrable c'est SourceSafe [:pingouino]

---------------
n°1599834
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-08-2007 à 23:59:53  profilanswer

darkangel a écrit :

System.Net.Sockets.Socket.DoConnect(EndPoint endPointSnapshot, SocketAddress socketAddress)
   System.Net.Sockets.Socket.InternalConnect(EndPoint remoteEP)
   System.Net.ServicePoint.ConnectSocketInternal(Boolean connectFailure, Socket s4, Socket s6, Socket& socket, IPAddress& address, ConnectSocketState state, IAsyncResult asyncResult, Int32 timeout, Exception& exception)

n°1599836
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-08-2007 à 00:01:17  profilanswer

Traduction: kitétoa

C'est rien, c'est la nouvelle IHM Harko-style :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12204  12205  12206  ..  26988  26989  26990  26991  26992  26993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)