| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 09:03:38 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ratibus |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | il est 9h, goto taf' --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
BenO Profil: Chercheur | nuit |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 09:23:49 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe |
Lam's Profil: bas. |
|
BenO Profil: Chercheur |
gizmo | Aujourd'hui est decrete jour de deuil national pour tous les informaticiens... Oracle 11g a ete officiellement annonce. |
gfive |
|
Moi c'était Léon que j'avais trouvé assez mauvais en terme de réalisation (cadrage/montage). Message édité par Lam's le 01-08-2007 à 10:16:30 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | high fidelity --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
gfive |
Oui, je sais!
Désolé, hein. Matrix, j'ai bien aimé, mais je regrette l'achat du DVD : c'est un bon film, mais je ne considèrerai jamais ça comme un film culte. Je préfère revisionner Dark City, par exemple. Et Lord of the rings 2, désolé, mais autant y'a un souffle dans les deux autres, autant celui là est niaiseux au possible. Entre les libertés débiles que Jackson s'est amusé à prendre avec l'histoire, et les nouveaux persos tous plus insipides les uns que les autres...(Faramir, les Ents, etc..), ben je trouve qu'il est clairement pas à la hauteur. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 01-08-2007 à 10:26:32 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
ratibus | Collection de captchas :
|
BenO Profil: Chercheur | pas vraiment une baffe, mais une excellente surprise |
_darkalt3_ Proctopathe |
Message édité par _darkalt3_ le 01-08-2007 à 10:32:14 --------------- Töp of the plöp |
gfive |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_darkalt3_ Proctopathe |
Message cité 2 fois Message édité par _darkalt3_ le 01-08-2007 à 10:35:15 --------------- Töp of the plöp |
beel1 |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 01-08-2007 à 10:37:23 |
Grosse Pointe Blank est sympa aussi ! Message édité par stiffler le 01-08-2007 à 10:43:04 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
|
Allez, la quote entière, c'est savoureux (Robert Duvall): "You smell that? Do you smell that? Napalm, son. Nothing else in the world smells like that. I love the smell of napalm in the morning. You know, one time we had a hill bombed, for twelve hours. When it was all over I walked up. We didn't find one of 'em, not one stinkin' dink body. The smell, you know that gasoline smell, the whole hill. Smelled like... victory. Someday this war's gonna end..." Message édité par el muchacho le 01-08-2007 à 10:44:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 | La vie de David Gale est pas dedans |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-08-2007 à 10:48:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 | Y'a pas C.R.A.Z.Y. non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |