Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4242 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1211  1212  1213  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°512540
benou
Posté le 11-09-2003 à 15:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Bin ui mais pareil ; c'est juste que les autres types de recyclages sont pas dispos [:spamafote]

ben moi que dalle ! Si je veux être propre, je dois apporter mes déchets moi même je-sais-pas-ou :/
Si j'avais une maison, je le ferrai peut-être, mais en appart, j'ai pas vraiment la place de stocker mes ordures en attendant le prochain voyage ...

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 15:35:26  profilanswer

n°512541
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 15:35:28  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ah, et supreme offense, on te demande de laver tes vieux pots de yaourght  & cie

Alors là par contre, j'pige pas [:mlc]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°512543
drasche
Posté le 11-09-2003 à 15:36:00  profilanswer

chrisbk a écrit :

Il est con de naissance ou c'est la societé qui le rend con ? (vivi je retourne bosser :D)

c'est la société qui le rend con, vous êtes fous ou quoi? :o
car ce qui est à moi est à moi et ce qui est à toi est négociable

n°512544
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-09-2003 à 15:37:41  profilanswer

chrisbk a écrit :

le pire c'est qu'a l'usage tu t'en rend meme plus compte [:spamafote]

Ah, et supreme offense, on te demande de laver tes vieux pots de yaourght  & cie

ça par contre c'est très con, tu pollues plus en lavant ce genre d'emballage qu'en les incinérants.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°512545
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 15:39:13  profilanswer

mareek a écrit :

ça par contre c'est très con, tu pollues plus en lavant ce genre d'emballage qu'en les incinérants.

J'pense qu'y a une raison derrière mais j'aimerais bien la connaître, passke j'comprends pas en quoi le lait caillé d'un fond d'yaourt pourrait polluer :??:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°512546
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 11-09-2003 à 15:39:13  profilanswer

kadreg a écrit :

es allemands ont toujours accepté tout et n'importe quoi sans rien dire [:spamafote]

Je merappelle qu'en allemagne le type chez qui j'étais logé coupé son moteur au feu rouge  [:ddr555]  

drasche a écrit :

c'est la société qui le rend con, vous êtes fous ou quoi? :o
car ce qui est à moi est à moi et ce qui est à toi est négociable

:non: L'homme est naturellement movais et il a bati une société à son image

---------------
Le Tyran
n°512547
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 15:40:01  profilanswer

LetoII a écrit :

Je merappelle qu'en allemagne le type chez qui j'étais logé coupé son moteur au feu rouge  [:ddr555]  

En même temps en Allemagne ils sont pas surpris par le feu vert [:spamafote]

---------------
n°512548
chrisbk
-
Posté le 11-09-2003 à 15:40:23  profilanswer

mareek a écrit :

c'est très bien ça, ça facilite le tri (et c'est pas plus chiant pour le citoyen). Par contre, je sais pas si c'est à cause du tri des déchets, mais j'ai trouvé qu'il y avait très peu de poubelles sur la voie publique en allemagne et que c'était vraiment pas pratique pour les petits déchets quotidiens (mouchoirs, emballages de sandwichs, etc...) :/

tiens j'ai jamais heuh ce pb ?
Parfois t'as des tri-poubelle (poubelle publique a trois trous pour le tri), mais sinon y'a relativement souvent des poubelle fourre tout.  

Citation :

es allemands ont toujours accepté tout et n'importe quoi sans rien dire [:spamafote]

Et les francais rien sans gueuler pendant 6 mois dans la rue en pensant d'abord a leur petite personne.
En attendant l'allemagne donne une impression de proprete qu'on trouve pas en france (avis perso evidemment)

C vrai que le coup du lavage de pot c un peu lourd, mais bon, un coup d'eau et zop...

n°512549
benou
Posté le 11-09-2003 à 15:40:46  profilanswer

Taiche a écrit :

J'pense qu'y a une raison derrière mais j'aimerais bien la connaître, passke j'comprends pas en quoi le lait caillé d'un fond d'yaourt pourrait polluer :??:

c'est juste que le fait qu'il y a it des matières organique doit géner le recylage de ces produits ...

---------------
n°512551
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-09-2003 à 15:41:44  profilanswer

Taiche a écrit :

c'est pas le fond du yaourt qui pollue, c'est les produits et l'eau usagée que tu utilises pour les nettoyer.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 15:41:44  profilanswer

n°512554
chrisbk
-
Posté le 11-09-2003 à 15:41:57  profilanswer

Citation :

Je merappelle qu'en allemagne le type chez qui j'étais logé coupé son moteur au feu rouge

dans certains coin on te le demande.... Maintenant est ce que tu y gagnes niveau pollution (vu qu'apres fo redemarrer) c autre chose :O

n°512555
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 15:42:13  profilanswer

benou a écrit :

c'est juste que le fait qu'il y a it des matières organique doit géner le recylage de ces produits ...

Bin ui mais ça doit être le cas pour d'autres trucs en plastique qui contiennent de la bouffe... à moins qu'il y ait une poubelle spéciale yaourts [:ddr555]

---------------
n°512556
benou
Posté le 11-09-2003 à 15:42:16  profilanswer

chrisbk a écrit :

Et les francais rien sans gueuler pendant 6 mois dans la rue en pensant d'abord a leur petite personne.

:jap: quels bande de gros cons ces français !!
[:neowen]

---------------
n°512557
chrisbk
-
Posté le 11-09-2003 à 15:42:26  profilanswer

kadreg a écrit :

J'ai pas de leçon à recevoir du pays qui a inventé le casque à pointe.

il trolle ou il etale fierement sa connerie la ?

n°512558
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-09-2003 à 15:42:54  profilanswer

LetoII a écrit :

Encore de la pseudo écologie crétine, tu polue bien plus en démarrant ton moteur qu'en le laissant tourner au ralenti 30 secondes (sans parler de l'usure du moteur qu'il faudra "recycler" plus tot).

---------------
n°512559
skeye
Posté le 11-09-2003 à 15:43:00  profilanswer

LetoII a écrit :

Stupide...le moteur consomme plus et pollue plus au démarrage!:o

n°512560
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 15:43:54  profilanswer

mareek a écrit :

c'est pas le fond du yaourt qui pollue, c'est les produits et l'eau usagée que tu utilises pour les nettoyer.

Ui nan mais j'ai bien compris mais pour le "lait caillé", j'parlais du truc en Allemagne. S'il est demandé de le nettoyer avant jetage (jettement/jetation/jetature), c'est certainement qu'il y a une raison [:spamafote]

---------------
n°512561
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 11-09-2003 à 15:44:16  profilanswer

chrisbk a écrit :

ici on a parfois des poubelles speciales en fonction de la couleur du verre [:aloy]

ah quand même!! :ouch:

n°512562
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-09-2003 à 15:44:42  profilanswer

chrisbk a écrit :

il trolle ou il etale fierement sa connerie la ?

tu trolles en faisant semblant de pas voir le troll ou tu etales fierement ta connerie là ? [:opus dei]

---------------
n°512563
chrisbk
-
Posté le 11-09-2003 à 15:45:07  profilanswer

Taiche a écrit :

Ui nan mais j'ai bien compris mais pour le "lait caillé", j'parlais du truc en Allemagne. S'il est demandé de le nettoyer avant jetage (jettement/jetation/jetature), c'est certainement qu'il y a une raison [:spamafote]

ouais mais insiste pas, sinon je vais devoir dire que j'en sais rien et je vais avoir l'air con [:ddr555]

n°512564
dropsy
Posté le 11-09-2003 à 15:46:06  profilanswer

drasche a écrit :

eh oui, l'égoïsme, la religion du XXIè siècle :/
c'est comme l'histoire des assesseurs aux élections, personne veut l'être :pfff:

faut dire que c'est très chiant aussi...

le pire c'est les pauvres assesseurs qui se font engeulés par les électeurs qui viennent tôt parce que le bureau de vote n'est pas ouvert par manque d'assesseur :(

n°512565
chrisbk
-
Posté le 11-09-2003 à 15:46:17  profilanswer

mareek a écrit :

tu trolles en faisant semblant de pas voir le troll ou tu etales fierement ta connerie là ? [:opus dei]  

C'est pas toi qui nous faisais la morale y'a pas long avec la necessité d'utiliser les smileys pour montrer le second degré ? Ben tu pourrais refaire un cours pour kad la

n°512566
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-09-2003 à 15:46:30  profilanswer

Taiche a écrit :

ça fait plus écolo de TOUT recycler plutot que de bruler des trucs. C'est plus une question d'image qu'autre chose (comme de couper son moteur au feu rouge) :/

---------------
n°512568
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-09-2003 à 15:48:17  profilanswer

chrisbk a écrit :

C'est pas toi qui nous faisais la morale y'a pas long avec la necessité d'utiliser les smileys pour montrer le second degré ? Ben tu pourrais refaire un cours pour kad la

ouais, il est lourd, je suis d'accord. En même temps, c'est kad, on sait que 98,6% de ses posts ne sont pas à prendre au serieux :o

---------------
n°512569
LetoII
Posté le 11-09-2003 à 15:48:45  profilanswer

drasche a écrit :

eh oui, l'égoïsme, la religion du XXIè siècle :/
c'est comme l'histoire des assesseurs aux élections, personne veut l'être :pfff:

Je l'avais pas vu celle là tien, faut les comprendre aussi se faire chier à poirater dans le bureau de vote alors que perssonne vient. J'ai été assesseur une fois, putains je le referais plus jamais.

---------------
Le Tyran
n°512570
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 15:48:54  profilanswer

chrisbk a écrit :

ouais mais insiste pas, sinon je vais devoir dire que j'en sais rien et je vais avoir l'air con [:ddr555]

J'avais bien vu passke tu répondais pas depuis 2 pages que je pose la question [:ddr555]

---------------
n°512571
dropsy
Posté le 11-09-2003 à 15:49:33  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin ui mais pareil ; c'est juste que les autres types de recyclages sont pas dispos [:spamafote]

chez nous y a trois poubelles: verres, papier+carton+boites de conserve+(tellement de truc que je sais pas trop quoi y mettre [:ddr555]) et celle ou tu mets le reste

il y a qques mois on avait une poubelle spéciale papier, mais elle a été supprimée [:proy]

n°512572
chrisbk
-
Posté le 11-09-2003 à 15:49:57  profilanswer

Taiche a écrit :

J'avais bien vu passke tu répondais pas depuis 2 pages que je pose la question [:ddr555]

on peut dire que tu sais faire preuve de tact :D

Mareek : heuh ouais mais parfois ca frise un peu le mauvais gout quand meme :O  
Pour le coup du feu rouge, le debat fait rage un peu partout a ce sujet la

n°512573
benou
Posté le 11-09-2003 à 15:50:30  profilanswer

dropsy a écrit :

chez nous y a trois poubelles: verres, papier+carton+boites de conserve+(tellement de truc que je sais pas trop quoi y mettre [:ddr555]) et celle ou tu mets le reste

c'est pareil chez mes parents ...

---------------
n°512577
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 15:54:13  profilanswer

kadreg a écrit :

Corrolère :  

Corollaire :o
-5 points à l'Aloy Contest :o

---------------
n°512581
LetoII
Posté le 11-09-2003 à 15:57:50  profilanswer

kadreg a écrit :

Rhooooo, un tomic UML :o

Où?

---------------
Le Tyran
n°512583
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-09-2003 à 15:58:33  profilanswer

chrisbk a écrit :

Mareek : heuh ouais mais parfois ca frise un peu le mauvais gout quand meme :O

c'est pas à moi qu'il faut le dire :o

---------------
n°512585
the real m​oins moins
Posté le 11-09-2003 à 15:59:26  profilanswer

mareek a écrit :

ça fait plus écolo de TOUT recycler plutot que de bruler des trucs. C'est plus une question d'image qu'autre chose (comme de couper son moteur au feu rouge) :/

ben qd ils demandent de laver ton pot de yaourt, il s'agit de le RINCER, pas de le laver au produit de vaisselle.
apres, le recyclage du plastique est facilité, sans yaourt au fond du pot

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°512589
drasche
Posté le 11-09-2003 à 16:02:30  profilanswer

LetoII a écrit :

:non: L'homme est naturellement movais et il a bati une société à son image

:non: il est paresseux et naïf, il a laissé les mauvais prendre le pouvoir

n°512592
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-09-2003 à 16:02:59  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ben qd ils demandent de laver ton pot de yaourt, il s'agit de le RINCER, pas de le laver au produit de vaisselle.
apres, le recyclage du plastique est facilité, sans yaourt au fond du pot

ça reste pas rentable écologiquement (aucune notion économique là dedans), le retraitement de l'eau que tu as utilisé poluera plus que le simple fait de bruler ton pot de yaourt.

---------------
n°512593
LetoII
Posté le 11-09-2003 à 16:03:43  profilanswer

:sarcastic:

---------------
Le Tyran
n°512594
drasche
Posté le 11-09-2003 à 16:05:11  profilanswer

LetoII a écrit :

Je l'avais pas vu celle là tien, faut les comprendre aussi se faire chier à poirater dans le bureau de vote alors que perssonne vient. J'ai été assesseur une fois, putains je le referais plus jamais.

ah? ya des assesseurs qui voient personne? ils sont encore plus cons que je le croyais dans ce pays :D

j'ai été assesseur le 18 mai (je suis même passé à la télé [:cupra]) et la liste des électeurs pour mon bureau comprenait un millier de personnes (qui sont presque toutes venues, dont mes voisins) :D

n°512595
LetoII
Posté le 11-09-2003 à 16:07:03  profilanswer

drasche a écrit :

ah? ya des assesseurs qui voient personne? ils sont encore plus cons que je le croyais dans ce pays :D

j'ai été assesseur le 18 mai (je suis même passé à la télé [:cupra]) et la liste des électeurs pour mon bureau comprenait un millier de personnes (qui sont presque toutes venues, dont mes voisins) :D

Comment tu crois qu'i lest arrivé au 2eme tour Lepen?

---------------
Le Tyran
n°512597
skeye
Posté le 11-09-2003 à 16:10:43  profilanswer

LetoII a écrit :

en train?

[:neowen]

n°512598
chrisbk
-
Posté le 11-09-2003 à 16:11:28  profilanswer

LetoII a écrit :

et apres ceux qui ont pas voté vont gueuler dans la rue (bah ouais, je veux dire, logique quoi)

En sortant du RU un de mes potes s'etait fait enflammé par une gonzesse qui balancait des tracts a tout va pour une quelconque  manif anti-lepen. Il lui a dit qu'il avait autre chose a foutre et qu'a defaut d'aller gueuler dehors, il votait, c'etait largement plus efficace. Ca l'a pas empecher de se faire joyeusement insulter de facho/lepeniste/whatever et tout par cette fille (qui n'etait bien entendu pas aller voter au premier tour, ne gaspillons pas inutilement un dimanche)

Qu'est ce qu'on rigole.

Message édité par chrisbk le 11-09-2003 à 16:11:48
n°512599
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 16:13:29  profilanswer

LetoII a écrit :

[:david bowie]
J'allais sortir un truc du même genre :o
T'sais drasche, y a eu 1/3 des gens qui ont pas voté fin avril 2002 [:spamafote] J'pensais que c'était passé dans tous les pays, la rumeur comme quoi les Français étaient des gens toujours prêts à vanter leur pays et à en être fiers mais complètement absents lorsqu'il s'agit de passer aux actes :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1211  1212  1213  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)