| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 17:06:30 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gfive |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 05-07-2007 à 17:12:52 |
gfive |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
|
gfive |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 17:32:17 ![]() ![]() |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, un topic "comment créer un programme" ! jvous laisse, y'a du taf qui m'attend |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
gfive |
|
nraynaud lol | heu, j'ai décidé d'éviter un petit peu de surfer en été si vous voyez ce que je veux dire ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur | Bon. J'ai résolu mon problème, le programme fonctionne. Situation : J'ai une lib propriétaire qu'on va appeler A, linkée en static : A.a Quand j'appelle une fonction de A dans B, j'ai mon symbol not found dans ma face. Par chance, il se trouve que j'ai les sources de A. Je compile donc A en dynamique : A.so
- Pourquoi quand j'extrais les .o de ma bibliothèque A.a, que je les inclus tous dans B.so de sorte que tout est défini, l'appel de la première fonction qui vient de B.so déclenche une erreur "unable to access to blabla()" ? Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 05-07-2007 à 18:38:39 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | hum 12° les babas au ruhm, j'vais chercher la bouteille, corriger tout ça ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 05-07-2007 à 20:33:03 |
Elmoricq Modérateur | Ben là c'est avec CC, et c'est une possibilité qu'on a testée en recompilant la lib A, donc à priori c'est pas un problème d'ABI... |
Lam's Profil: bas. | Des extern "C" qui manquent ? |
flo850 moi je | tu peux ajouter qu'ils peuvent aller se faire foutre aussi |
skeye |
Message édité par skeye le 05-07-2007 à 22:26:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 05-07-2007 à 22:28:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq Modérateur | dernz |
Lam's Profil: bas. | reuters news ftw
|
Message édité par Harkonnen le 06-07-2007 à 00:39:52 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1583056 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=vni [...] ely%2Ehtml kekeke --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |