| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 18:39:35 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | bon nickel avec ant renamer (merci antp --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | Dites, ça arrive souvent, qu'on ne puisse pas se connecter au serveur, sur last.fm ? |
nraynaud lol | ouais, c'est un peu la merde ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb | OK, c'est bon à savoir. |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 19:41:31 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ouf, vos vies ne sont pas en danger --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | 'tain mais je capte pas, je viens d'activer les pages web par utilisateur sur mon mac et le httpd a pas l'air d'être configuré pour bonjour non plus 'tain je suis avec un truc apple dans un bidule apple et le truc marche pas "out of the box" edit : je broadcaste SFTP, SSH, mais ni les serveur HTTP ni FTP Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 25-06-2007 à 22:11:49 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon, est-ce que je peux me servir de Bonjour comme point de rendez-vous sur la machine locale sans que ça fuite sur le réseau maintenant ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | ça marche chez toi ? tu cliques sur configuration de la bécane-> partages-> "pages perso HTTP" et quand tu ouvre l'onglet bonjour de Safari tu les vois ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. | Oh, ça ressemble au widget de progression de nraynaud:
|
uriel blood pt.2 | j'ai pas d'onglet bonjour dans safari --------------- IVG en france |
grosbin OR die; |
J'préfère faire des or like sur mes 34 tables de 90 champs --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | mais comment j'en suis arrivé à installer le pack d'outils d'administration Xserver sur mon portable moi --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Elmorargh | yo |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Elmorargh | Je n'ai écris à antpaÿ que ce matin. Message édité par Elmorargh le 26-06-2007 à 07:13:20 |
lorill | bon, je dois foutre un captcha a la con sur le formulaire de login d'une appli java/jsp. Vous en connaissez des lisibles facilement intégrables ? Ca servira a rien, mais c'est une lubie de notre monsieur sécurité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |