| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 22:39:07 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | y a moyen sous excel de faire des barres mais juste le haut de la barre?
--------------- IVG en france |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | putain, mais le bug de fou quoi --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 22:56:52 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | http://www.youtube.com/watch?v=PEOPpmcQKLs
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | http://www.gobignetwork.com/wil/20 [...] /view.aspx
Lam's Profil: bas. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
Shinuza This is unexecpected |
nraynaud lol |
grosbin OR die; |
C'est certain .. je pense même pas faire un truc compactible pour IE7, de surcroit, toutes mes css se barrent en c.. Message cité 3 fois Message édité par grosbin le 26-06-2007 à 23:55:45 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Salut les leets, Voilou j'ai déja programmé pas mal de "petits" projets en c/c++ ya qq tps, bref.
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-06-2007 à 00:30:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Elmoricq Modérateur | yo |
Elmoricq Modérateur |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 'jour --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://scienceblogs.com/aetiology/2007/06/post_41.php
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Lam's Profil: bas. |
Généralement, même pour des projets en C ou en php, les choses sont organisées par package/namespace/répertoires/libs. La première étape est donc de dessiner avec ses mains les dépendances entre ces gros morceaux, ainsi que l'usage de chacun des paquets. La deuxième étape, c'est de faire un "grep -rw main * " pour chercher le main, et voir ce qu'il fait. La troisième étape, c'est de voir au sein même d'un package, quelles sont les classes, les modules, les fichiers, et leur usage. Les projets gnu-barbus sont souvent pseudo-objet (Xlib ou gtk en sont de très bon exemples), il est donc de bon goût de connaître un peu la conception objet, ainsi que les design patterns, ça évite des contresens (je me souviens encore avec émoi de la première fois où j'ai vu l'interface d'un singleton: je n'y ai rien compris).
Message cité 3 fois Message édité par Lam's le 27-06-2007 à 10:02:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |