Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11950  11951  11952  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1573340
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2007 à 16:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

THIS IS WAY TOO MUCH§§§§

habiter au milieux des champs, ça n'a pas de prix ©.

ça fait juste 30 minutes de plus que le français moyen.
et puis sinon j'aurais jamais 200m² habitable sur 3000m² de terrain. [:cerveau lent]

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 16:47:25  profilanswer

n°1573342
grouhic
Posté le 11-06-2007 à 16:48:32  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

pont sur sambre [:dao]
je vais aller voire si c'est
1 - innodable (la sambre)
2 - pas trop pres de poweo (centrale)
3 - pas trop pres/loin de la gare

ensuite j'ai 1heure matin et soir (porte a porte pour aller bosser) en train ou en voiture.

[:obawi]

Innondable = TRUE

http://www.nord.pref.gouv.fr/image [...] dation.pdf

Et si tu veux payer moins cher le notaire, pas loin y'a "Pot de vin" (moins de 10 km)

Message cité 1 fois
Message édité par grouhic le 11-06-2007 à 16:50:14
n°1573343
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2007 à 16:50:12  profilanswer

flo850 a écrit :

ca va que tu bosse que 3h30 par jour :eek:

Voila  
toi tu m'as compris

j'ai pas un vrai travail
j'ai pas d'horaire
je ""boss"" a 5 minutes de gare (7 mois sur 12 (2 mois de vacances 3 mois de recensement sur place))
j'ai un train direct (2 arrets) - pas de changement

et y'a un projet bien avancé de faire un ter-gv (tgv-ter) qui me mettrai a 35 minutes de lille

et quand j'en aurai marre de faire du train, je changerai d'administration [:chtigarix]

---------------
n°1573344
skeye
Posté le 11-06-2007 à 16:50:23  profilanswer

habiter au milieux des champs, ça n'a pas de prix ©.

et puis sinon j'aurais jamais 200m² habitable sur 3000m² de terrain. [:cerveau lent]

1h par jour. Pendant 35 ans (moins vacances). Plus de 10000 heures, soit plus de 400 jours.[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1573346
gooopil
pfiew
Posté le 11-06-2007 à 16:52:04  profilanswer

skeye a écrit :

THIS IS WAY TOO MUCH§§§§

C'est clair !! Je l'ai fait pendant 4 mois, je suis bien content que ça soit fini ! En une semaine de travail, tu perds 10h en trajets, en un mois, tu perds plus d'un jour et demi !!

n°1573347
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2007 à 16:52:47  profilanswer

grouhic a écrit :

Innondable = TRUE

[:kikiv]

Citation :

Dans le département du Nord, la faiblesse des reliefs contribue à prolonger plus qu'ailleurs
la durée de submersion. Ce risque concerne 585 communes du département, soit 9
communes sur 10.

---------------
n°1573348
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-06-2007 à 16:52:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

Mask > "Erwan serait-il plus alaise ..." ou "Erwan serait-il plus à l'aise ..."

Heuu 2 je dirais, à mois qu'Erwan soit une "rive ou cadre en bois dur servant à protéger un panneau de bois tendre ou de particules." [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1573350
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2007 à 16:55:29  profilanswer

skeye a écrit :

1h par jour. Pendant 35 ans (moins vacances). Plus de 10000 heures, soit plus de 400 jours.[:pingouino]

en fait c'est plutot 140 J/ans  
et ça va me permettre de lire [:dao]

sur 39 ans ça fait 455 jours  
mais a 20 min de caca par jours sur 80 ans ça fait aussi 450 jours dans une vie [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 11-06-2007 à 16:58:21

---------------
n°1573351
nraynaud
lol
Posté le 11-06-2007 à 16:56:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Heuu 2 je dirais, à mois qu'Erwan soit une "rive ou cadre en bois dur servant à protéger un panneau de bois tendre ou de particules." [:petrus75]

merci pour cette expertise [:petrus75]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1573352
skeye
Posté le 11-06-2007 à 16:58:00  profilanswer

en fait c'est plutot 140 J/ans  
et ça va me permettre de lire [:dao]

[:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 16:58:00  profilanswer

n°1573354
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-06-2007 à 17:00:23  profilanswer

skeye a écrit :

Bah c'est pas la mort, quand j'aurais plus que 2h/j de trajet je serais content.

n°1573356
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-06-2007 à 17:01:29  profilanswer

Le Français moyen vote Sarkozy, puis il vote pour Maîtresse Noakovitch. Tu n'es pas "le français moyen".

n°1573358
skeye
Posté le 11-06-2007 à 17:06:44  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah c'est pas la mort, quand j'aurais plus que 2h/j de trajet je serais content.

oui, mais toi t'es soit malade, soit crétin, soit belge, soit les trois.[:petrus75]

---------------
n°1573363
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2007 à 17:11:38  profilanswer

Lam's a écrit :

Le Français moyen vote Sarkozy, puis il vote pour Maîtresse Noakovitch. Tu n'es pas "le français moyen".

le français moyen, il a des robinets de merde ©

---------------
n°1573366
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 11-06-2007 à 17:21:01  profilanswer

le français moyen, il a des robinets de merde ©

Il roule mieux que toi aussi ©

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1573369
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-06-2007 à 17:24:14  profilanswer

n°1573375
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2007 à 17:32:44  profilanswer

dite l'elite : ça vous parait  difficile a comprendre que les impots du plus juste au plus injuste soient classés comma ça :

IR>TVA> taxe type redevance tv, franchises ... ?

---------------
n°1573376
drasche
Posté le 11-06-2007 à 17:34:19  profilanswer

Je l'ai vu tantôt :D

Mais le sang de Spock ne devient vert qu'au contact de l'air ambiant :o (sinon il est couleur cuivre)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1573399
Lam's
Posté le 11-06-2007 à 18:13:12  profilanswer

up.

Bon, c'est quand même une quote de compétition, qu'on ne se méprenne pas:

Citation :

"I would hope going forward that the public and the media will focus on more important things, like the men and women serving our country in Iraq and other places around the world."

n°1573400
Harkonnen
Modérateur
Posté le 11-06-2007 à 18:14:09  profilanswer

moi j'aurais plutot dit que c'est une quote de porc, mais bon, passons

n°1573401
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-06-2007 à 18:15:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

moi j'aurais plutot dit que c'est une quote de porc, mais bon, passons

U = stfu

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1573402
Harkonnen
Modérateur
Posté le 11-06-2007 à 18:16:03  profilanswer

comment vas tu mon lougloume d'amour ?

n°1573403
nraynaud
lol
Posté le 11-06-2007 à 18:19:23  profilanswer

Lam's a écrit :

up.

Citation :

"I would hope going forward that the public and the media will focus on more important things, like the men and women serving our country in Iraq and other places around the world."

[:bien] baiser cette nana n'est pas qu'une grande expérience de sexualité, c'est aussi un grand moment d'humour, 'surtout ne pas la laisser sucer.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1573407
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2007 à 18:30:29  profilanswer

dite l'elite : ça vous parait  difficile a comprendre que les impots du plus juste au plus injuste soient classés comma ça :

[:benou]

---------------
n°1573409
Lam's
Posté le 11-06-2007 à 18:40:46  profilanswer

Bah oui. La TVA sur la bouffe et le logement est basse. Par contre, elle est (en schématisant) très élevée sur l'alcool, le tabac et l'essence, qui sont les 3 fléaus de notre société. C'est une taxe juste: plus tu consommes, plus tu payes.  

Alors que l'IR, c'est un impôt sur le travail. Pour peu que tu foutes rien, ou que tu sois un gros patron qui se paye en stock-options, tu n'en payes pas.  

Les franchises médicales, c'est pour tous les kékés qui vont au médecin pour n'importe quelle raison. Les mêmes qui abusaient de la consommation d'antibiotiques avant qu'on ne leur fasse des pubs entre le Bigdil et "Un gars /une fille". Bref, les parasites de notre société...

n°1573420
Lam's
Posté le 11-06-2007 à 19:24:31  profilanswer

I officially proclaim "IdTech 5" to be the best game ever. Even better than Alan Wake and Duke Nukem FE.

n°1573426
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-06-2007 à 20:00:01  profilanswer

n°1573428
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 11-06-2007 à 20:06:23  profilanswer

test

---------------
██████████████████████████████████
n°1573429
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 11-06-2007 à 20:09:29  profilanswer

casse le forum :o

---------------
██████████████████████████████████
n°1573430
Lam's
Posté le 11-06-2007 à 20:11:42  profilanswer

Comment ça se fait que MacOS X peut faire tourner des apps 32 bits sur un Leopard 64 bits, alors que les autres OS qui tournent sur x86/amd64 ne savent pas le faire ? (je parle pas des vrais OS pour hommes, comme Solaris)

n°1573433
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-06-2007 à 20:27:13  profilanswer

uriel a écrit :

perso, jm'en branle, c'etait ecrit dans le programme, tout comme le reste (ils avaient même parler de l'augmentation eventuelle de la TVA avant les elections de ce week end)
 les français sont des veaux alors protester par la suite pour sauver ces cons, ça me f'rait bien chier la bite [:petrus75]

LA première fois que sarko a évoqué la TVA sociale c'est à l'époque où il était ministre de l'économie, ça date ...

gfive a écrit :

Le temps de former des dirigeants de gauche moins incapables?
Entendu ce matin sur Inter, Hollande dire le contraire de Royal hier, et aussi, à la question "est-ce que les dirigeants se parlent, au PS?", il a répondu "nous ne faisons que ça"
Ben ouais, ils parlent, alors forcément, ils ont pas le temps de proposer des trucs, hein.

Tu vires Royal, Hollande et les ex du NPS (montebourg&co) et le PS ressemblera déjà plus à un parti politique.

uriel a écrit :

ou des français moins cons. la grande vague bayrou elle est où? plus de 40% d'abstention. serieux les gens qui se plaignent apres ça t'as envis leur coller une giffle.

A la présidentielle tu votes pour (ou contre) un programme ET une personne. [:aloy]
Si bayrou a eu un score si élevé, c'est en grande partie grace à sa personalité qui tranchait largement avec ses concurents.

benou a écrit :

en même temps, c'est pas comme si l'élection legislative avait gardé un sens depuis le quinquénat et le changement de calendrier ...

C'est pour ça que j'avais voté non au référendum sur le quinquénat.  

uriel a écrit :

:??:  tu veux dire les legislative juste apres les presidentielles? genre 3-4eme tour dixit l'edito du monde?

mais ça change rien au fait que la Veme republique fonctionne avec un gouvernement et un parlement, le president etant juste l'executif (+international) mais visiblement tout le monde a pas percuté. avec un centre fort, l'ump aurait pas pû passer tous ces caprices. ce sera pas le cas

Relis la constitution, ça t'évitera de dire des conneries :o

non mais c'est surtout que ça fait 1 mois que seul la droite fait campagne  
merci le csa [:el g]

Merci le PS dont la campagne se résumait à demander l'aumone :pfff:

Il est rock&roll notre nouveau ministre de l'écologie [:franck75]

Lam's a écrit :

Heureusement que les bureaux ferment à 20h00 ici, sinon j'aurais pas été voter. La semaine prochaine, j'hesite vraiment. Le candidat UMP (enfin, il est presque d'extreme-droite) est assuré de gagner...

Chie dans ton enveloppe, ton bultin sera nul mais tout le monde se rappellera de ton vote au dépouillement :o

uriel a écrit :

ben ouais, 40% ont voté UMP, donc l'UMP a 80% du parlement [:god]

Le système est conçu pour donner une majorité franche qui permet de gouverner pas pour être la copie carbonne du vote des français.

benou a écrit :

y a plusieurs choses  ...

Les legislatives c'est une election beaucoup trop complexe pour que les français s'y retrouve : déjà, ils ne comprennent psa forcément le rôle du parlement, mais surtout c'est pas de la proportionnelle : comment leur expliquer qu'avec 4.6% le PC pourra avoir  une dizaine de député alors qu'avec le même score le FN n'en aura aucun et le modem avec plus de 7% n'en aura surment qu'un seul.
Si tu ajoutes à ça le coup des désistements de 2e tour pour faire plsiair aux copains, ca rend l'élection completement illisible pour un pecno moyen, et pas beaucoup plus clair pour les autres ...

Ensuite, en France, en réalité y a que 2 élections qui sont vraiment perçues comme importantes (peut être à tord, mais quand même pas mal à raison) : c'est les présidentielles et les municipales. Les cantonales, les européenne et les legislatives, tout le monde s'en fout.
Dans le cas des legislatives, le fait qu'elle soit si proche des présidentielles, ça accentue encore plus ce sentiment. Si un camp a gagné aux présidentielles, ca n'aurait aucun sens de le faire perdre aux legislatives. Personne n'y croit, et je pense même que personne n'en a vraiment envie.
Et c'est pas en parlant de majorité trop forte que ça va faire bouger les choses ... Tu ne peux motiver personne en leur parlant d'une défaite pas trop cuisante : tu te bas pour une victoire ou tu te bas pas.

Donc rien de surprenant au taux d'abstention. Je peux même pas leur en vouloir. Cette élection n'a juste pas d'intérêt ...

:jap: :jap: :jap:  

uriel a écrit :

ben ouais, moi je suis un jeune qui veut que son pays avance, je suis pour la mort de mai 68 et je refuse l'immobilisme d'une cohabitation.

C'est sûr que les cohabitations qu'on a eu jusqu'à maintenant sont des modèles d'immobilisme [:mlc]

Putain mais allumez vos cerveaux avant de répéter les mensonges des hommes politiques comme des peroquets [:mlc]

Elmoricq a écrit :

Dites, un lecteur PDF plus léger que Adobe Reader, y a quoi ?
Une recherche sur Google me renvoie sur Foxit, c'est bien ?

adobe reader 7 ou 8 sont très bien à mon gout

masklinn a écrit :

C'est très simple, vaut juste suivre, attention ça va aller vite:

Il a été universellement reconnu que la cohabitation est le meilleur régime pour une république parlementaire, parce que ça veut dire que les deux "bords" sont obligés de faire des concessions. Les seules mesures passant facilement sont celles que tout le monde considère comme "bonnes", tous les bords sont responsables (puisqu'ils ont tous une partie du pouvoir" et les mesures "controversées" ne passent que suite à des discussions et des échanges (je fais passer ta réforme sur l'éducation si tu appliques ma baisse d'impôts, ...). Si pas d'entente, tout est à l'arrêt, ce qui évite au moins les conneries

Qu'est-ce que tu appelles cohabitation ? ce qu'il y a acuellement en allemagne ou ce qu'on à eu en 86-88, 93-95 et 97-2002 ?
Parce que dans les cohabitations qu'on a connu, les lois adoptées par les différentes majorités parlementaires étaient loin de faire un concensus.

Moktar1er a écrit :

Tout le monde ne paie paie pas de charges de sociales, mais tout le monde paie une TVA.
Donc ils veulent baisser les charges sociales et rajouter une part de TVA en remplacement, ce qui a priori rapportera plus; c'est ce que font les allemands depuis quelques années.
Les avantages vus de loin comme ça, c'est une baisse du coût du travail, donc une meilleure compétitivité (euro fort machin tout ça), accompagnée d'une augmentation des rentrées fiscales (l'an dernier les allemands on engrangé grâce à ça l'équivalent de la moitié de ce que rapporte l'impôt sur le revenu.
D'où donc, le nom de "TVA sociale" (nous ne voyons pas d'autre explication).

Ajoutons égallement que le non de TVA sociale permet de faire passer ça comme une mesure sociale alors que ça ne profiet qu'aux entreprises.

el muchacho a écrit :

Quand on voit que le "Nouveau centre", pseudo-parti qui ne représente personne, fait 20-24 députés alors que le Modem en fait 1-4, il y a de quoi être écoeuré.

Mais si le nouveau centre représente les 53% de français qui ont voté sarko [:dawa]

drasche a écrit :

Merci pour l'info :jap:

Je vais opter pour un vrai diff XML parce que nos strings sont stockées sur une seule ligne [:petrus75] (merci au compo Microsoft...)
Avec les gaucheries du client, c'est obligatoire de temps en temps car on utilise le XML pour stocker (et parfois transférer) des grappes entières d'objets [:petrus75]

A mort les clients bolcheviques :fou:

Le pb c'est que l'IR est un impot très visible et très douloureux (vu que tu le payes directement) contrairement à la TVA dont tu ne connais l'existence que parcec que tu sais qu'elle est là.

Lam's a écrit :

up.

Citation :

C'est de qui ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1573434
masklinn
Posté le 11-06-2007 à 20:28:22  profilanswer

Lam's a écrit :

Comment ça se fait que MacOS X peut faire tourner des apps 32 bits sur un Leopard 64 bits, alors que les autres OS qui tournent sur x86/amd64 ne savent pas le faire ?

TROLL HARDER 888

Message édité par masklinn le 11-06-2007 à 20:29:58

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1573436
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2007 à 20:36:39  profilanswer

mareek a écrit :

Chie dans ton enveloppe, ton bultin sera nul mais tout le monde se rappellera de ton vote au dépouillement :o

oh putain j'ai fallit m'etouffer  [:vapeur_cochonne]

---------------
n°1573437
masklinn
Posté le 11-06-2007 à 20:37:49  profilanswer

http://www.apple.com/safari/download/ [:pingouino]

---------------
n°1573450
uriel
blood pt.2
Posté le 11-06-2007 à 20:53:51  profilanswer

mareek a écrit :

C'est sûr que les cohabitations qu'on a eu jusqu'à maintenant sont des modèles d'immobilisme [:mlc]
Putain mais allumez vos cerveaux avant de répéter les mensonges des hommes politiques comme des peroquets [:mlc]

achetes un second degré gros flan :O
 et accessoirement je sais comment fonctionne la 5eme republique, merci [:itm]

AHAH [:jdf] F34R

---------------
IVG en france
n°1573461
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-06-2007 à 21:07:37  profilanswer

uriel a écrit :

achetes un second degré gros flan :O

Je parlais pas que pour toi :o

uriel a écrit :

et accessoirement je sais comment fonctionne la 5eme republique, merci [:itm]

ah bah c'est cool, J'attends que tu nous dises que ce sont les maires qui exercent le pouvoir judiciaire [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1573462
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-06-2007 à 21:11:18  profilanswer

n°1573464
uriel
blood pt.2
Posté le 11-06-2007 à 21:20:37  profilanswer

mareek a écrit :

ah bah c'est cool, J'attends que tu nous dises que ce sont les maires qui exercent le pouvoir judiciaire [:dawa]

[:zaib3k]

Message édité par uriel le 11-06-2007 à 21:20:54

---------------
IVG en france
n°1573468
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-06-2007 à 21:29:36  profilanswer

C'est quoi cette merde qui n'est même pas capable d'afficher la page d'accueil de yahoo [:pingouino]

http://images.imagehotel.net/96a8c41a22_tn.jpg

Si on ajoute qu'il n'y a pas d'info bulle sur les boutons (à quoi servent le + et la petite araignée ?), qu'il a planté 2 fois en 3 minutes et qu'il fait tout pour emmerdé l'utilisateur habitué au fonctionnement des programmes windows depuis plus d'une décénie, je crois qu'il va avoir une bonne place dans le hall of fame des programmes ayant passé le moins de temps sur mon disque dur.

P.S. il ne merde pas que sur yahoo, il merde sur tout les sites que j'ai testé (hfr, google, voila actu, nofrag)

---------------
n°1573472
masklinn
Posté le 11-06-2007 à 21:46:02  profilanswer

uriel ou nraynal > vous savez comment dégager le chrome du Terminal OSX? (genre ne plus avoir la barre de titre principalement)

---------------
n°1573473
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-06-2007 à 21:51:26  profilanswer

Lam's a écrit :

I officially proclaim "IdTech 5" to be the best game ever. Even better than Alan Wake and Duke Nukem FE.

qqn a une video ? [:petrus dei]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11950  11951  11952  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)