| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 18:07:25 ![]() ![]() |
the real moins moins |
en meme temps, ejb, c'est pas tout-tout frais comme machin hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
nraynaud lol |
oui c'est vrai, 1997-98.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
nraynaud lol |
en général oui ou au moins à les choisir, ma copine a eu le même type de cours. |
Belial- Objet trouvé. |
nraynaud lol |
je me suis fait arnaquer de 45? je crois ... |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 18:19:23 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
the real moins moins |
tu as l'air sceptique?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
ça a une tête de container de compsants, c'est le genre de truc qui te permet d'éviter de penser à la persistance, le logging, la gestion des transactions, la sécurité (au niveau droits), les instanciations (et les haxorisations qui permettent d'économiser de la mémoire), la distribution et tout le bordel "technique" pendant que tu fais ta conception "métier". Message édité par nraynaud le 08-09-2003 à 18:32:10 |
veryfree |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
euh quoi donc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | je sais pas trop quoi te dire de plus, je voyais pas non plus ce que c'était avant d'en avoir besoin.
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
oh, vas-y comment tu m'parles --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
Message édité par skeye le 08-09-2003 à 18:50:19 |
urd-sama waste of space |
|
Poipoi Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
skeye |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Poipoi Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
Message édité par gm_superstar le 08-09-2003 à 18:56:20 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
réflexion et principe d'hollywood ("n'appelez-pas, nous vous rappellerons" ) dans tous les sens.
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
|
nraynaud lol |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-09-2003 à 19:11:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |