| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 11:26:01 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
flo850 moi je | c'est au japon ,non ? ( vu els chiffres de la 360 ) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gooopil pfiew |
flo850 moi je | jamais les gens essayent de reflechir avant de poser une question ?
|
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 11:37:32 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gfive |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-04-2007 à 11:43:02 |
_darkalt3_ Proctopathe |
gfive |
Je sais pas si en ce moment, le C++ a la cote sur Bdx, mais avec du J2EE sur le CV, Stéphane était prêt à m'augmenter sérieusement. Ca s'est pas fait, finalement, parce qu'il n'avait pas le poste qui allait avec à me proposer, mais si j'étais resté à la poste, ça aurait été avec des thunes en plus. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 13-04-2007 à 11:54:27 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
gfive |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Chaos Intestinal | N'étant pas dans le sondage, je suis éminement sympathique |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, c'est la fête du slip, on est en pleine démo en ce moment, et y'a absolument rien qui marche, tous les tests sont HS Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-04-2007 à 12:42:40 |
red faction |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
_darkalt3_ Proctopathe |
worlor |
_darkalt3_ Proctopathe |
gfive |
Stéphane, c'est un commercial : si tu demandes rien, t'obtiens rien. Par contre, il ne fera pas d'effort sans raisons. Quand j'étais à la caisse des dépôts, et que ça me faisait encore plus chier qu'ici, tant que j'ai pas eu de propale dans les mains, il a pas bougé. Par contre, 1 mois après lui avoir dit que de toutes façons, je quitterai la caisse des dépôts, il m'a envoyé chez Lectra....alors que ça faisait 4 mois que je râlais. Pareil ici : il a annoncé à la poste que je partais avant qu'on ait fini de discuter de ce qu'il pourrait éventuellement me proposer : ce qui veut bien dire qu'il est prêt à risquer la perte d'une mission (et éventuellement un référencement : je suis le seul Apside en NTIC ici), pour garder qq'un. Message édité par gfive le 13-04-2007 à 14:01:13 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | ahah chuis en week-end de 3 jours \o/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
Chaos Intestinal | EN TAULE MYSPACE |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
LePhasme Les Belges domineront le monde | La boum toussa et sinon au passage : ENCULAY DE WEBDEV QUI PLANTE ET ME NIQUE MON PROJET
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 13-04-2007 à 14:29:08 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
|
red faction |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |