| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 08:37:16 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | en plus c'est en cdi là O_O
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bref : http://finisherphoto.de/imagedb/zu [...] 2838-w.jpg --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
|
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | c'est quoi son tnom à muriel ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
nraynaud lol |
il est numéro 6045 et il est arrivé en 3h47, tu peux le retrouver avec ça.
Message édité par nraynaud le 06-04-2007 à 08:44:21 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 08:43:30 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | AH mais en fait je le connaissais son nom ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je suis désolé mais c'est du flash vu qu'en gif y a pas de son ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | qu'est ce que tu es beau : love:
_darkalt3_ Proctopathe |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Elmoricq Modérateur |
|
gfive | |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | benou \o/
Elmoricq Modérateur |
|
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | en easy ? O_O --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye | Ok, on se fout de ma gueule, je crois. Je demande 30K, ce qui est déjà raisonnable, le mec me répond 24K + primes (en moyenne ça fait 13 moiset quelques d'après ce qu'il dit - entre 26 et 27 dont 2 ou 3 sans garantie, quoi). [edit] sans les primes, ça me ferait 2600 bruts de plus par an. Avec 13 jours de vacances en moins. Et sans compter les horaires hebdo alors que je suis actuellement à 35h. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 06-04-2007 à 10:52:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gfive |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | quelqu'un pour poster un caturday ? Message édité par Tamahome le 06-04-2007 à 11:01:22 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
_darkalt3_ Proctopathe |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
gfive |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |