| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 08:29:38 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | PREUSM §§§ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Salut les paltoquets --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
_darkalt3_ Proctopathe |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 10:23:01 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | SALUT LES CONS §§§§ edit: et ma commande LDLC est toujours en attente, tout va bien Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 23-07-2007 à 11:09:21 |
flo850 moi je | fallait commander en avance sinon, je pense que tu as fait le bon choix, sauf si tu te paye un 24" ou plus. en dessous les 640 Mo n'apportent pas grd chose ( et de toute maniere, pour jouee a fs en 1920*1200 avec les filtres, il va te falloir au moins une paire de 8800 GTX pour avoir plus d'une image par seconde ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-07-2007 à 11:15:54 |
Elmoricq Modérateur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
flo850 moi je |
Chaos Intestinal |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
skeye |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
ya a peine 300km pour venir Message édité par flo850 le 23-07-2007 à 11:35:48 |
uriel blood pt.2 | hep, une copine a des problemes pour connecter son mac a une livebox, apparement le truc lui demande un mot de passe WPA, alors que apparement y pas de mot de passe, bon elle rentre le mot de passe livebox mais rien ne fonctionne.
--------------- IVG en france |
BenO Profil: Chercheur | jour |
flo850 moi je |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | perso , je suis pas fan du design metallique du 27" mais c'est une question de gout qui ne se discute pas . Par contr,e le 27" est encore un poil plus juste au niveau des couleurs de toute manière ce sont deux très bons ( et chers ) écrans Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-07-2007 à 11:56:32 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Chaos Intestinal |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |