| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 23:23:15 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | ouais, et puis après tu pourrais même en faire un site si ça marche !
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
grosbin OR die; | Humm .. tiens suite à cette semaine, je suis animé par une envie ..
Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 20-07-2007 à 23:41:22 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
|
grosbin OR die; | Ca l'air prometteur, c'est t-il long à installer et à s'y adapter ? Message édité par grosbin le 20-07-2007 à 23:50:45 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
IrmatDen |
Et si assez de personnes sont motivées, ça vaudrait le coup de définir un "post template" pour rappeller à chacun les infos à donner... (histoire d'éviter 6 premiers posts genre quel OS? quel langage?...) Message cité 1 fois Message édité par IrmatDen le 21-07-2007 à 00:03:42 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 00:16:07 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Shinuza This is unexecpected |
Par contre pour faire bien geek j'aurais commandé 4 go de ram pour 70€ de plus Message édité par Shinuza le 21-07-2007 à 01:11:41 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je dois vraiment être hors du coup, ça me semble une telle démesure de moyens pour les cartes vidéo...
Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-07-2007 à 01:13:17 |
Moktar1er No one replies... | Skeye au fait t'avais pas prévu de faire le festiv' rock d'Angoulême?
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Dernz --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SekYo | Pour les pélerins qui ont lu HP en français et ont peur d'etre paumé en VO ( pas de noms http://www.gazette-du-sorcier.com/ [...] nglais,864 Edit : Dernz Message édité par SekYo le 21-07-2007 à 04:52:02 |
Shinuza This is unexecpected | Il crève à la fin --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
urd-sama waste of space | j'ai recu mon harry potter Message cité 2 fois Message édité par urd-sama le 21-07-2007 à 09:57:37 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | 12100 IWH \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
grosbin OR die; |
Ah merde évidemment comme j'ai pas pu installer cvs, je suis obligé de l'avoir pour seulement tester la bêbête Message édité par grosbin le 21-07-2007 à 11:06:51 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
gooopil pfiew |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 21-07-2007 à 11:15:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | en tout cas la reprise de Personal Jesus par No One Is Innocent --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 21-07-2007 à 13:32:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darklord You're welcome |
Message cité 1 fois Message édité par darklord le 21-07-2007 à 16:31:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |