| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 11:49:14 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | sapu |
schnapsmann Zaford Beeblefect | ah au fait kadreg commence son nouveau taf non? Message édité par schnapsmann le 02-04-2007 à 11:50:34 |
nraynaud lol | ouais, en général on poste pas les premiers jours puis graduellement ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ou alors hfr est bloqué par son proxy |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 12:01:30 ![]() ![]() |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Putain le tower defense de Lamsse j'arrive pas au lvl 50 en easy j'me fait finir entre le lvl 40 et le 45 à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-04-2007 à 12:15:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
|
|
Elmoricq Modérateur |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | j'ai un mélanome sur le bras \o/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpected | Faut couper --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
red faction | |
nraynaud lol | 'tain la médaille est retournée sur la photo --------------- trainoo.com, c'est fini |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
cheval |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais mais la coupe afro ca donne la puissance (cf Luffy Message édité par Tamahome le 02-04-2007 à 13:32:27 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Et sinon pour desktopTD, ça marche comment le calcul des points ? parce que je l'ai fini au niveau normal, me restais 17 vies, et j'ai pas passé les 6000 pts... |
flo850 moi je | tu peux améliorer ton score en appuyant sur send next level et donc en diminuant le temps |
nraynaud lol | nan, mais en fait j'avais une casquette, on verra les photos quand elles seront publiques. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | Pitain, je tape mysql_real_escape_string(), et le new dev me demande à quoi ça sert --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
[nerd] Message édité par flo850 le 02-04-2007 à 14:51:04 |
flo850 moi je |
|
gfive |
c'est un peu ce que je me disais... je téléphone peu (genre 1h30~2h30 par mois), environ 1/3 vers des fixes. Mais je pourrais avoir un beau téléphone de nerd!! Message cité 1 fois Message édité par gfive le 02-04-2007 à 14:56:42 |
|
gfive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |