| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 19:49:12 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 30-03-2007 à 20:21:48 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain, j'ai le cul qui brille, il faut que j'arrête les ménagères --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | C'est bizarre, j'ai plus faim --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
[edit] ah non. Message édité par skeye le 30-03-2007 à 20:00:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | c'est utilisable en français ces trucs, ou blindé de fautes? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected | J'aimerais qu'on change de page --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 20:02:11 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 30-03-2007 à 20:22:11 --------------- IVG en france |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | t'as qd meme le demineur non ? |
Shinuza This is unexecpected | Allo? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | il y a quelques mois, kadreg était aux anges... enfin un peu de fraicheur dans un monde fait de XP, Office 2003 et le très incomplet IE6...
puis vint le temps des bétas... kadreg perd un peu de son enthousiasme, mais c'est une béta...
le grand moment approche... et la petite goutte qui va avec...
un enthousiasme sans faille... et un peu d'humour en prime
certains réalistes essaient encore de remettre la brebis égarée dans le droit chemin
ah, une petite déception quand même...
mais bon, ce post plein de bon sens laisse entrevoir qu'il s'agit d'un mal pour un bien...
néanmoins, ça sent quand même un peu le sapin...
et là, on apprend que ça serait bien que kadreg achète un PC pour héberger son OS, on sait jamais, ça peut servir...
malgré tout, kadreg est habité d'un optimisme débordant...
tadaaaa.... le grand jour est arrivé !!!
l'install s'est pas trop mal passée... notre ami a décidé de féter ça
bon, quelques petites imperfections mais rien de bien méchant...
hélas, la suite ne s'annonce guère mieux...
kadreg découvre alors l'envers du décor : Microsoft serait une société qui vend des logiciels....
et là, c'est le drame...
selon l'état d'esprit du moment, la suite est soit risible, soit pathétique...
et enfin, le bouquet final, que je met en spoiler pour les âmes sensibles
D'ailleurs, le principal intéressé est parfaitement lucide C'était Harko, en direct de la cellule test et qualité de Microsoft, basée à Saint Quentin en Yvelines, à vous les studios Message cité 3 fois Message édité par Harkonnen le 30-03-2007 à 21:24:12 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2007 à 21:24:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pas sur, les photos sont "légèrement" meilleures
Message édité par Shinuza le 30-03-2007 à 21:30:13 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered | c'est malin j'ai plus rien à lire du coup --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le_Tolier Hello IT ? |
je débarque mais nraynaud il aurait pas des air de dexter edit : en fait nan Message édité par Le_Tolier le 30-03-2007 à 21:54:44 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect | bonjour, j'aime les poneys et windows fista
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
|
Non, c'est une propriété de Firefox, bouffer du temps cpu et de la ram Message édité par Shinuza le 30-03-2007 à 22:28:29 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Shinuza This is unexecpected | Putain même Photoshop bouffe moins de ram --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |