| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 14:29:25 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
uriel blood pt.2 | j'ai bien lu, c'est juste interessant de voir la façon dont c'est gere au niveau des DNS, ce qui aurait pu faire croire a un fake.
--------------- IVG en france |
farib |
Message édité par farib le 15-08-2006 à 16:15:04 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
uriel blood pt.2 | je me suis mal exprimé --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | quel est l'abruti qui a appelé ce common group "MACHIN"
uriel blood pt.2 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 20:04:54 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ~ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha ben, kad, enfin
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
farib |
Message édité par farib le 15-08-2006 à 21:05:24 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
uriel blood pt.2 |
farib | Par contre, tu reconnais tout de suites celles qui sont vraiment dans ta region, elles sont grosses, moches et vilaines Message édité par farib le 15-08-2006 à 21:09:38 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
the real moins moins | ha, bah, c'est que ça voyage, les jeunes, hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
farib | tu l'avais trouve comment le pr0n Creative Commons ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Lam's Profil: bas. | Y a un problème quand-même en France, nan ? |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 15-08-2006 à 22:08:33 |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 15-08-2006 à 22:14:17 |
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | sur du Dorothée ? |
nraynaud lol |
|
verdoux And I'm still waiting |
verdoux And I'm still waiting | Avec un peu de chance, la prochaine fois, ils se noieront tous |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 15-08-2006 à 22:42:24 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
the real moins moins | et au fait Masklinn, viens sur icq, tout de suite. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | En fait stu veux là je suis en Bourgogne sur une connection RNIS64k |
the real moins moins |
the real moins moins | (j'arrive, faut que jle tape --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |