| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 15:08:23 ![]() ![]() |
lorill |
|
Chaos Intestinal |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
skeye | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10929405
boulax Inserer phrase hype en anglais | Vous faites les andouilles mais en tout cas Simone Veil. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Chaos Intestinal | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | elle est plus toute jeune simone vieille |
0x90 → |
Fait longtemps qu'on sait que c'est aussi nocif, voir plus, entre autre à cause de la combustion du charbon et de la poudre d'allumage collée dessus + faible température de combustion = monoxyde de carbone + divers métaux lourds. La différence qui persiste est culturelle, le narguilé reste dans la grande majorité des cas un truc occasionnel et social, on a pas vraiment tendance à fumer ça tout seul dans son coin coin ou à sortir tout le matos dans le hall d'entrée de sa boite pendant la pose repas. Message édité par 0x90 le 16-03-2007 à 15:36:56 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 15:36:13 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Chaos Intestinal | VOTEZ BAYROU § Message édité par Chaos Intestinal le 16-03-2007 à 15:51:46 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Chaos Intestinal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 16-03-2007 à 16:35:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'avais pas vu, mais le donjon 25 est sorti \o/
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-03-2007 à 17:53:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par el muchacho le 16-03-2007 à 18:57:44 |
gooopil pfiew |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
gooopil pfiew | J'ai une situation hypothétique : t'es stagiaire et ton boss te dis de t'occuper du plus gros projet en cours de la boite parceque le responsable part en vacances, et il devrait y avoir des ouvertures de postes similaires à celui du vacancier, c'est bon signe pour une éventuelle candidature nan ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | disons qu'ils t'ont surtout trouvé une motivation pour te défoncer à moindres frais... |
gooopil pfiew |
|
Lam's Profil: bas. | Moi je crois plutôt que t'es le larbin, avec les responsabilités, le stress et les emmerdes, mais sans la paye, le prestige, ou la sécurité de l'emploi qui va avec.
|
skeye | bon, et kad il s'est fait bouffer par ses nouveaux collègues pouilleux en jean qui voulaient lui piquer son costard armani, ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 16-03-2007 à 19:34:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
|
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
nraynaud lol | bon, raconte, ça s'est passé comment ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu es suicidaire ? |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon ben second tour in progress pour l'élection du nerd.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |