| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 13:58:56 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | il est 9h, goto taf
|
gooopil pfiew |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | on a une mission parlementaire dans nos locaux --------------- trainoo.com, c'est fini |
tabouret en bois Profil:s de pute |
skeye |
Chaos Intestinal |
ok, tabouret.
Les Setpoint chez moi ont tendance, au bout d'une durée indéterminée, à refuser de démarrer avec un message d'erreur à la con (comme quoi l'application est mal paramétrée), obligé de réinstaller. C'est affligeant. Donc c'est officiel: je cherche une alternative aux drivers SetPoint. Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 16-03-2007 à 14:27:16 |
skeye |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 14:28:38 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
"Qu'est-ce qui vous a réveillé? Le hasard, ou la chance. On n'a pas toujours l'occasion de redevenir libre. Pour moi, c'est un événement fortuit qui en a entraîné un autre, puis un autre. Un agacement d'un moment, qui a provoqué des blessures puis une rupture. Et qui m'a ouvert les yeux%u2026 Ça commence à Villepinte" sérieusement, il y a de quoi se poser des questions. Le type "mûrit dans sa tête" en 3 semaines, découvre subitement ses désaccords avec la mère Royal et claque la porte en moins de temps qu'il m'en faut pour retourner une veste, puis nous pond un brûlot en 13 jours. Je sais pas ce que tu en penses, mais pour moi, ça ressemble à du grand n'importe quoi. Je vois mal qui pourrait faire confiance à un type aussi instable. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-03-2007 à 14:35:38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on dirait un mec aigri |
gfive |
|
nraynaud lol | ceux qui bossent dans la banque, levez la main ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye | 'tain. [edit] chez moi ça donne
Message édité par skeye le 16-03-2007 à 14:40:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
el muchacho Comfortably Numb | gfive> Non, mais je vois bien que les critiques de Besson et ses accusations de populisme ne sont pas infondées. C'est pas pour rien que je sais depuis un moment que je ne vais pas voter PS. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 16-03-2007 à 14:43:15 |
gfive |
|
|
gooopil pfiew |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skeye |
Lam's Profil: bas. |
|
Chaos Intestinal |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-03-2007 à 14:59:09 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Chaos Intestinal |
|
gizmo | ca doit etre ca |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gizmo |
|
(ou alors tu dis à ton chef d'arrêter de te pêter les couilles avec ses idées à la con, et que tu n'effectueras pas la moindre optim tant que tu n'auras pas des chiffres sorti d'un profiler)
Pour gagner 0.5% il faudrait qu'il dégage entièrement le bout de code, pas qu'il l'optimise Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 16-03-2007 à 15:05:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
lorill |
|
Chaos Intestinal | HAHA LES BLAIREAUX QUI FONT LES MALINS COMME QUOI LE CHICHA C4EST MOINS TOXIQUE QUE LA CLOPE§ §§
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-03-2007 à 15:07:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |