| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 20:13:46 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | une fois je devais faire une omelette avec benou et stiffleur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | alors j'ai fait mon omelette sans eux |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | tiens, papy a du finir ses élucubrations, je vais aller voir le résumé sur l'internet mondial
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 11-03-2007 à 20:44:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://cat.inist.fr/?aModele=affic [...] t=16642818
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 22:42:21 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0443
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
0x90 → | Y'a un moyen plus clean que typeid(T).name() + demangling à la main + se tapper une allocation de chaine dont je ne sais quoi foutre pour avoir le nom d'un type dans le what() d'une classe d'exception templatisée ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | preum's --------------- trainoo.com, c'est fini |
mIRROR Chevreuillobolchévik | t as triché j etais en train de faire du café edit : preumz Message édité par mIRROR le 12-03-2007 à 06:41:17 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
gfive |
Ouais enfin, pour la prochaine étape, on la lui pique, et elle nique sur la plage; pendant que Harko attend le coup de fil, en fait.
Ouais, enfin, le trip "j'ai rencontré une super nana sur le net, et celle là, je sens que j'vais me la faire", c'est pas mal enrd, aussi, hein. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 12-03-2007 à 08:44:57 |
seabee |
T'as niqué dans une panda? |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 9h00 goto taf --------------- marilou repose sous la neige |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
skeye | Juste comme ça, et ça fait plus d'un an que j'ai pas touché un ballon... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
skeye |
nraynaud lol | rappelle nous ton poids déjà gfive ?
gfive |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
skeye |
gfive |
|
nraynaud lol |
skeye |
skeye |
gfive |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
gfive |
tabouret en bois Profil:s de pute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |