| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 08:11:49 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
el muchacho Comfortably Numb | En tout cas, j'apprécie le choix de Grand Corps Malade et de la Ruiz (même si Anaïs aurait été aussi bon). |
Shinuza This is unexecpected | Et en plus Grand Corps Malade c'est pas le meilleur slammeur de la scène, mais vraiment pas.
|
Elmoricq Modérateur |
Elmoricq Modérateur | yo |
flo850 moi je |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | j ai dit "il est érigé" et non pas "il s'est érigé" |
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 10:49:16 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik | je te suivrai
|
el muchacho Comfortably Numb |
Je trempe ma plume dans l'asphalte, il est peut-être pas trop tard Pour une fois, un gars qui regarde son environnement pas tjrs souriant autrement qu'avec de la rage. Quelqu'un qui ne decrit pas les quartiers de St-Denis et de Belleville seulement comme une jungle mais comme des lieux de vie, ca change de la psychose habituelle. Et ca ne sonne pas trop faux, il y a une sincerite raffraichissante. Message édité par el muchacho le 11-03-2007 à 11:10:29 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi je connaissait pas le slam |
cosmoschtroumpf dawa powered | alors harko, confortable ton canapé ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
|
nraynaud lol | à moins qu'il ne se soit réveillé grogy dans sa baignoire pleine de glace ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2007 à 14:34:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 11-03-2007 à 16:18:46 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
nraynaud lol | heu bon, c'est un peu limite de poster ça alors
edit : et j'ai perdu 2,3L de flotte (vent+soleil), je crois qu'il va falloir commencer à embarquer de quoi boire Lam's > y'avait des stands bouffe/eau ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 11-03-2007 à 18:01:43 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] 032005.jpg
Message édité par nraynaud le 11-03-2007 à 18:22:00 --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol | Lam's > bizarre, en général je récupère en moins de 24h
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
|
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain mais |
Elmoricq Modérateur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |