| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 20:41:44 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur | A 20 dans une chambre de CROUS, c'est pas une soirée, c'est un concours d'entassement. |
gfive |
|
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Moi avec mon salaire de prestataire en milieu bancaire je m'achete une montre.
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gfive |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 21:31:40 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | au fait, qq1 a des nouvelles de gm_superstar, ça fait un bail qu'on l'a pas vu |
gfive |
parce qu'il n'est pas Message cité 1 fois Message édité par gfive le 06-03-2007 à 21:49:10 |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Modérateur | Bon, j'en ai marre de ma vie futile constituée d'un boulot à végéter devant des taches sans but, à rentrer à pas d'heure pour me retrouver à zoner devant mon PC en sirotant un coca-cola le temps qu'il soit l'heure d'aller dormir.
|
|
Elmoricq Modérateur | Ah mais non, j'suis con, j'ai de la vodka au congél' |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
red faction |
|
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Joel F Real men use unique_ptr | y a un HTMleux perdu dans le topic C++ template |
Joel F Real men use unique_ptr |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Elmoricq Modérateur | Cool, le retour de gm ! |
|
Lam's Profil: bas. |
|
edit: qui a voté pour moi bordayl ? Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 06-03-2007 à 23:14:25 |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |