| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 11:38:56 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gfive |
|
Chaos Intestinal | Ha ha, tu crois m'impressionner avec Satan ? Mais Satan c'est rien qu'un sale nioub
Message édité par Chaos Intestinal le 02-03-2007 à 11:50:13 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon les mérignacais, skeye ,gfive et darkalt3, ça vous tente un petit pot en ville ce wk end ? |
gfive |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
schnapsmann Zaford Beeblefect | débarquement, sans doute, mais:
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 11:53:12 ![]() ![]() |
skeye |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
skeye | ça marche. Mais t'as intérêt à payer ma conso, alors. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal | Tiens, débarquement, mais la nouvelle fiture du forum est pas mal avec le redimensionnement auto des images pour plus faire dégueuler la mise en page |
|
skeye |
gfive |
|
skeye | Veinard si on veut, hein...la semaine elle prépare son concours donc je la vois pas beaucoup, alors les concours blancs le week-end en plus je peux m'en passer, hein. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2317_1.htm
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
skeye |
Chaos Intestinal |
|
skeye |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | voter c'est has been |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Elmoricq | edit : non rien, j'ai fumé. Message édité par Elmoricq le 02-03-2007 à 12:20:39 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'veux pouvoir choisir les chunks de fichiers à intégrer dans mon changelog dans svn Comme je peux faire dans darcs Message édité par masklinn le 02-03-2007 à 12:34:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal |
|
lorill | heps les experts en monster, une boite qui m'écrit pour me proposer un entretien, sans dire pour quel poste, ni plus d'info, ca sent le mass-mailing bidon, non ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si ce sont des consultants oui :] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Chaos Intestinal |
|
lorill | c'est bien ce qu'il me semblait. J'ai déjà commencé par répondre en demandant des infos sur le poste qu'il propose avant d'aller plus loin, ca me semble un minimum. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lorill | https://developer.berlios.de/projec [...] up_id=1547
|
nraynaud lol | 'tain, activitae (un bot à SSII) ils commencent à me faire chier sévère et si je vais sur le site à la con pour me désinscrire, j'ai une chance sur 2 que ça qualifie mon adresse mail --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | bon, ben j'ai pas trouvé d'explication |
gfive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |