| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 09:54:41 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Elmoricq |
donc j'ai dacca et lima pour le moment, plus qu'une Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 02-03-2007 à 09:55:57 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 02-03-2007 à 09:57:37 |
Elmoricq |
Elmoricq | http://fr.wikipedia.org/wiki/Dacca edit : merde c'est plus la bonne orthographe Message édité par Elmoricq le 02-03-2007 à 09:59:39 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Chaos Intestinal |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Oui ça me permet de ne pas être un nolife, car comme disait mon grand maître spirituel : "Le nolife ne regarde pas la TV" |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 10:25:36 ![]() ![]() |
Elmoricq | C'est concept. |
Lam's Profil: bas. | Han, comment il est trop bien l'édito de Libé. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | "celui qui regarde les jeux arnaque a la con a la télé est un no life quand meme" - philippe risoli
|
lorill |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Elmoricq |
lorill |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
nraynaud lol | et si je votais Bayrou réellement dans l'espoir que Beyrou soit élu ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Elmoricq | ben c'est ce que dit libé : on vote pour quelqu'un/un parti, pas pour faire passer "un message" ou pour voter "contre" ou pour voter "utile" (cette dernière idée étant selon moi la plus gerbante de toutes) edit : lam's, va crever Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 02-03-2007 à 10:59:21 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
lorill |
|
guenievrelasalarie |
Elmoricq |
skeye |
gfive |
|
zapan666 Tout est relatif |
|
nraynaud lol | http://en.wikipedia.org/wiki/Beer_ [...] by_country
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |