Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11439  11440  11441  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1518089
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 22-02-2007 à 08:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

http://www.nraynaud.com/kilombo/course6.png

uriel > tu me fileras les clefs de ton appart, je vais prendre ma douche avant de retourner te chercher sur la ligne d'arrivée [:dawak]

793 calories ça fais même pas un demi tic tac O_O
T'as fait ta course sur un tapis roulant ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 08:45:14  profilanswer

n°1518091
uriel
blood pt.2
Posté le 22-02-2007 à 08:47:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

uriel > tu me fileras les clefs de ton appart, je vais prendre ma douche avant de retourner te chercher sur la ligne d'arrivée [:dawak]

ok, mais si on sort apres, jte met minable [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1518092
nraynaud
lol
Posté le 22-02-2007 à 08:48:29  profilanswer

uriel a écrit :

ok, mais si on sort apres, jte met minable [:pingouino]

heu le 2 avril on a une release du produit [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1518094
stiffler
Posté le 22-02-2007 à 08:58:09  profilanswer

où ça ? \o/

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1518095
nraynaud
lol
Posté le 22-02-2007 à 08:58:33  profilanswer

kadreg a écrit :

le 1er avril, normalement, je me casse \o/

le 1 avril est un dimanche [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1518096
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-02-2007 à 09:07:59  profilanswer

[:banguy]

kadreg a écrit :

le 1er avril, normalement, je me casse \o/

c'est un dimanche :o

edit: toasted de bon matin

Message édité par Harkonnen le 22-02-2007 à 09:08:14
n°1518097
uriel
blood pt.2
Posté le 22-02-2007 à 09:10:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

heu le 2 avril on a une release du produit [:pingouino]

on sortira le samedi alors [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1518103
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 22-02-2007 à 09:20:10  profilanswer

mIRROR a écrit :

[:hahaguy] URE TEH STIOUPID THAT WORKS TEH RELEEZ DAY OF FF12 §§§§§§§

OMG SHOULD I BUY A PS2 DJOEST FOR FFXII ??

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1518104
Elmoricq
Modérateur
Posté le 22-02-2007 à 09:20:17  profilanswer

yo [:elmoricq]

Bon, après avoir configuré, customizé, benchmarkizé et testé foobar2000 dans tous les sens et pendant un mois, mon verdict : c'est de la merde.

/go back to iTunes.

n°1518107
skeye
Posté le 22-02-2007 à 09:22:48  profilanswer

Elmoricq a écrit :

yo [:elmoricq]

Bon, après avoir configuré, customizé, benchmarkizé et testé foobar2000 dans tous les sens et pendant un mois, mon verdict : c'est de la merde.

/go back to iTunes.

quel est le soucis?[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 09:22:48  profilanswer

n°1518111
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-02-2007 à 09:25:11  profilanswer

boulax a écrit :

[:hahaguy] IT WORKS ON A PS3

n°1518112
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-02-2007 à 09:25:19  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Vas-y Harkonnen, fais pas ta te-pu
Fais pas l'chevalier, habillé en vertu
Sape toi en Lacoste et chasse les petits culs
Ouais gros, ça fait longtemps qu'tu les as pas vus

Enfermé chez toi, tu penses à Oracle
Ta dernière érection c'était un miracle
Un truc à la Jésus, 2000 ans qu'il est mort
Comme ta libido, paye ta métaphore

T'es un vrai queutard gros, ou t'es une baltringue ?
Trouve une ptite salope, bouffe lui la meringue
Habille toi en latex, fais des trucs de dingue
Encule la à sec, enfonce lui un flingue

[:negueu]

Spéciale dédicace à tous les queutards de bla²@prog ouais
DJ boulax, stiffler, et tous les poseurs, han, et même à benou quand y s'tape vapeur
Masklinn et Lam's les gueudins de service, et puis kadreg aussi ouais, han, han

[:negueu]

Vas-y Harkonnen, fais pas ton blaireau, gros
Sinon tu vas mal finir, comme le Nraynaud
Gros mollets - ouais - et les couilles bien remplies
Quand il se branle mec, ça fait du crépi

Si jamais tu crois que ta vie est foutue mec, han, pense au collectif Chaos du 9-2 ouais, pense à tous les teubés, tous les enculés, les modo ratés et les yvélé, et dis toi qu'ta vie ouais ptite tête, elle passe par ta bite, pas par Internet. Han, han. 9-2 represente han [:negueu]

:love:  

n°1518117
Elmoricq
Modérateur
Posté le 22-02-2007 à 09:40:58  profilanswer

skeye a écrit :

quel est le soucis?[:pingouino]

Ok, here we go...

Au menu donc : customization de la bête, à fond. Scriptatures, pompages de configurations, réglages dans tous les sens, et faire attention à ce que ça ne s'écroule pas au moindre clic mal placé.
Alors effectivement, c'est très joli. Mais par rapport à WMP11 ou iTunes, c'est banal.

Ensuite, le gros point fort de Foobar2000 : la légèreté de l'application. Ben j'peux te dire que lorsqu'il n'y a qu'une fenêtre blanche à afficher avec trois ziques, ouais, c'est instantanné, mais avec une playlist de 16Go, des jaquettes à afficher, des petÿtes étoiles de notes et autres informations utiles, le chargement est toujours un peu plus rapide qu'iTunes (tu noteras donc que le bazar a pris du poids, genre méchant), mais la navigation est devenue un enfer.  
Le défilement dans la playlist est saccadé (estimation : 2 images/seconde), et la fonction recherche, ok elle est puissante, mais elle ne permet pas d'afficher la zique sélectionnée directement dans la playlist. Enfin, peut-être que c'est possible, faudrait voir dans la myriade de scripts et d'options planquées si c'est pas configurable.
Ah oui, parce que c'est ça le point fort de foobar : tout est configurable. Juste, faut être un barbu qui vit dans une cave sous linux avec une perfusion de caféine pour arriver à quelque chose. Note que j'ai pas dit quelque chose de fonctionnel, de joli ou autre, hein, juste quelque chose.
Ce matin, j'ai tenté une option. Dans l'interface, avec la souris. Fou que j'étais. Ca m'a vidé ma playlist, que j'avais modifiée hier, longuement, et oublié de la sauvegarder. De rage, j'ai réinstallé iTunes, et ô joie, il y avait encore sa base de données, en trois clics j'avais quelque chose qui marchait, et c'était joli.  

Bon c'est vrai que foobar gère des tas de formats de fichiers, probablement tous, en fait. C'est donc un convertisseur hors pair, et pour ripper les CD c'est top aussi, en deux clics tout est taggé avec freeDB qui reconnait directement le CD.
Donc voila, je vais garder foobar, brut de fonderie, fenêtre blanche toute moche, juste pour la fonction rip + convert.  

Il parait qu'il y a une explication à toute cette bordelerie : le concepteur de foobar pense que GNU c'est de la merde, donc son truc est gratuit, mais pas libre. Et donc à chacun de se débrouille pour faire fonctionner son plug-in comme il peut, et forcément, ça peut mal. C'est aussi pourquoi il n'y a pas de thème tout fait disponible. Supaÿr.

n°1518119
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-02-2007 à 09:54:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.nraynaud.com/kilombo/course6.png

Ca devient de plus en plus régulier. Bonne question de madame Labie d'Auch, c'est quoi les points ?

stiffler a écrit :

793 calories ça fais même pas un demi tic tac O_O
T'as fait ta course sur un tapis roulant ?

Euh, y'a pas souvent confusion entre calorie et kilocalorie ? Parce que c'est l'impression que ça me donne moi.

boulax a écrit :

OH NOES NOES NOES §

mIRROR a écrit :

HAHA U FAG IS GOENG TO BAÏ A PS3 [:hahaguy]

Elmoricq a écrit :

Ah oui, parce que c'est ça le point fort de foobar : tout est configurable. Juste, faut être un barbu qui vit dans une cave sous linux avec une perfusion de caféine pour arriver à quelque chose. Note que j'ai pas dit quelque chose de fonctionnel, de joli ou autre, hein, juste quelque chose.

THAT4S TEH MIGHTY §

Ouais, c'est un peu l'idée que j'en avais. J'ai failli me laisser prendre au piège de perdre des heures à le configurer, quand mon iTunes clé en main est bien suffisant. Navrant.

n°1518122
nraynaud
lol
Posté le 22-02-2007 à 09:57:00  profilanswer

Ca devient de plus en plus régulier. Bonne question de madame Labie d'Auch, c'est quoi les points ?

Euh, y'a pas souvent confusion entre calorie et kilocalorie ? Parce que c'est l'impression que ça me donne moi.

1) c'est juste des relevés, si je mets ma souris dessus, j'ai la vitesse instantannée à ce point. Je me demande si ça correspond pas à quand j'appuie sur le bouton pour connaître mes données pendant la course.

2) si, c'est une confusion. Ce qui un peut lolant c'est que c'est nike qui a fait la couille ... (c'est peut-être lié à un faux ami, en en-US c'est marqué "calories" )

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 22-02-2007 à 09:58:26

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1518125
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-02-2007 à 09:59:03  profilanswer

Ben moi chuis sous Winamp, paske itioune ça gère toujours pas le flac :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1518126
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-02-2007 à 09:59:17  profilanswer

1 kcal = 1 Cal.
CALORIE, on ne sait pas si c'est des calories ou des Calories, donc on part du principe que c'est des Calories.

Et Winamp rules forever.

Message cité 2 fois
Message édité par Lam's le 22-02-2007 à 09:59:46
n°1518127
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 22-02-2007 à 09:59:41  profilanswer

mIRROR a écrit :

YEH BUT PS3 IS TEH SUXORZ§§

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1518129
skeye
Posté le 22-02-2007 à 10:01:15  profilanswer

Elmoricq a écrit :

des jaquettes à afficher, des petÿtes étoiles de notes et autres informations utiles

Ok, effectivement si c'est pas un player audio que tu cherches ça correspond pas à ton besoin...[:moule_bite]
J'utilise sans aucun soucis une playlist de 7000 titres, environ 45Go...et je n'ai jamais eu le moindre problème de navigation.[:dawa]
Maintenant effectivement je m'en sers comme player audio, pas comme clickodrome playskool avec des jolies images qui servent à rien.[:moule_bite]

---------------
n°1518130
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-02-2007 à 10:01:52  profilanswer

Lam's a écrit :

1 kcal = 1 Cal.
CALORIE, on ne sait pas si c'est des calories ou des Calories, donc on part du principe que c'est des Calories.

Bon, je vais voir ça de plus près, ça me parait bien compliqué staffaire [:jean-guitou]

Edit:

Citation :

* The small calorie or gram calorie approximates the energy needed to increase the temperature of 1 gram of water by 1 °C. This is about 4.184 Joules.
    * The large calorie or kilogram calorie approximates the energy needed to increase the temperature of 1 kg of water by 1 °C. This is about 4.184 kJ, and exactly 1000 small calories.

[:hahaguy]

Sinon, HAHA HD IS RULZOR [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 22-02-2007 à 10:03:23
n°1518135
Elmoricq
Modérateur
Posté le 22-02-2007 à 10:08:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben moi chuis sous Winamp, paske itioune ça gère toujours pas le flac :o

J'en reviens, du FLAC, en fait. Ca prend de la place, sur le PC c'est pas un souci, sur le baladeur, c'est plus problématique.
Second souci : contrairement au MP3, c'est tellement pas standard que les lecteurs qui acceptent le format ne sont pas légions.

Enfin, je n'entends aucune fichue différence entre un MP3 très bonne qualité, et un CD ou un FLAC.

skeye a écrit :

Ok, effectivement si c'est pas un player audio que tu cherches ça correspond pas à ton besoin...[:moule_bite]
J'utilise sans aucun soucis une playlist de 7000 titres, environ 45Go...et je n'ai jamais eu le moindre problème de navigation.[:dawa]
Maintenant effectivement je m'en sers comme player audio, pas comme clickodrome playskool avec des jolies images qui servent à rien.[:moule_bite]

J'crois pas que ce soit répréhensible d'avoir les jaquettes qui s'affichent quand on joue un album.
Surtout quand on joue la playlist random-album. [:moule_bite]

n°1518141
masklinn
Posté le 22-02-2007 à 10:14:34  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'en reviens, du FLAC, en fait. Ca prend de la place, sur le PC c'est pas un souci, sur le baladeur, c'est plus problématique.

Ben le FLAC c'est un format de stockage hein, pas nécessairement de consommation, personnellement je transcode en OGG pour mettre sur mon balladeur :o

L'avantage du FLAC étant justement qu'on peut transcoder autant qu'on veut, où qu'on peut refoutre les fichiers sur un CD, on récupère toujours la meilleure qualité possible [:spamafote]  

(et puis ça prend de la place, 300Mo/CD max je trouve ça très acceptable, ça correspond à 40mn de vidéo MQ et 15-20mn de vidéo HD alorsbonvoilaquoi :o)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1518142
masklinn
Posté le 22-02-2007 à 10:16:01  profilanswer

boulax a écrit :

YEH BUT PS3 IS TEH SUXORZ§§

PS3 IS FOR T3H NAZIS §§§

http://images.wikia.com/uncyclopedia/images/6/69/SecretNaziPS3.jpg

---------------
n°1518143
Elmoricq
Modérateur
Posté le 22-02-2007 à 10:19:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben le FLAC c'est un format de stockage hein, pas nécessairement de consommation, personnellement je transcode en OGG pour mettre sur mon balladeur :o

L'avantage du FLAC étant justement qu'on peut transcoder autant qu'on veut, où qu'on peut refoutre les fichiers sur un CD, on récupère toujours la meilleure qualité possible [:spamafote]  

(et puis ça prend de la place, 300Mo/CD max je trouve ça très acceptable, ça correspond à 40mn de vidéo MQ et 15-20mn de vidéo HD alorsbonvoilaquoi :o)

Je comprends ta démarche, juste... quel intérêt de stocker en FLAC et d'utiliser en MP3, par rapport à stocker le CD sur l'étagère et utiliser en MP3 ? [:klemton]

n°1518144
stiffler
Posté le 22-02-2007 à 10:19:26  profilanswer

WE'VE GOT A WINNER \o/

---------------
n°1518146
stiffler
Posté le 22-02-2007 à 10:20:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

2) si, c'est une confusion. Ce qui un peut lolant c'est que c'est nike qui a fait la couille ... (c'est peut-être lié à un faux ami, en en-US c'est marqué "calories" )

Non c'est juste que les gens sont cons

---------------
n°1518147
skeye
Posté le 22-02-2007 à 10:22:15  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'crois pas que ce soit répréhensible d'avoir les jaquettes qui s'affichent quand on joue un album.
Surtout quand on joue la playlist random-album. [:moule_bite]

Question d'utilisation. Pour moi un player audio c'est pas fait pour être regardé, c'est fait pour être écouté.[:dawa]
Le mien passe 99,9% de son temps minimisé dans le systray...[:skeye]

---------------
n°1518148
stiffler
Posté le 22-02-2007 à 10:25:56  profilanswer

Lam's a écrit :

1 kcal = 1 Cal.

ouai et puis 1 kg = 1 G ... O_O

---------------
n°1518149
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-02-2007 à 10:28:09  profilanswer

tain mais vous pouvez pas utiliser winamp bordayl ? [:mlc]
qu'est ce que vous vous emmerdez à utiliser des usines à gaz ? :o

n°1518151
stiffler
Posté le 22-02-2007 à 10:28:51  profilanswer

Citation :

* The small calorie or gram calorie approximates the energy needed to increase the temperature of 1 gram of water by 1 °C. This is about 4.184 Joules.
    * The large calorie or kilogram calorie approximates the energy needed to increase the temperature of 1 kg of water by 1 °C. This is about 4.184 kJ, and exactly 1000 small calories.

J'invoque iupac \o/

edit : http://goldbook.iupac.org/C00784.html et c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 22-02-2007 à 10:29:18

---------------
n°1518153
skeye
Posté le 22-02-2007 à 10:30:35  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:quoted]

---------------
n°1518155
stiffler
Posté le 22-02-2007 à 10:33:50  profilanswer

Uriel > cat empire c'est pas mal

---------------
n°1518156
lorill
Posté le 22-02-2007 à 10:34:35  profilanswer

heps, vous auriez pas un lien qui explique RSS, ce que c'est, a quoi ca sert, comment on l'utilise, et quels sont les meilleurs clients, accessible a des utilisateurs de base ?

j'en aurais bien besoin, la :o

n°1518157
nraynaud
lol
Posté le 22-02-2007 à 10:34:49  profilanswer

Citation :

But Marge, what if we chose the wrong religion? Each week we just make God madder and madder.

[:rofl]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1518158
Elmoricq
Modérateur
Posté le 22-02-2007 à 10:34:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'aime bien avoir des statistiques, du genre savoir quand une musique a été jouée pour la dernière fois, par exemple.
Tu as aussi possibilité de jouer des albums ou des musiques qui n'ont pas été joués depuis longtemps, ce genre de chose.

skeye > ouaip je vois ton utilisation, elle est compréhensible.  
De mon côté je vois ça comme un jukebox, avec la tite image du CD, éventuellement les paroles de renseignées, ça me donne l'impression de charger un CD dans la chaîne hi-fi. [:dawa]

n°1518159
skeye
Posté le 22-02-2007 à 10:40:15  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'aime bien avoir des statistiques, du genre savoir quand une musique a été jouée pour la dernière fois, par exemple.
Tu as aussi possibilité de jouer des albums ou des musiques qui n'ont pas été joués depuis longtemps, ce genre de chose.

skeye > ouaip je vois ton utilisation, elle est compréhensible.  
De mon côté je vois ça comme un jukebox, avec la tite image du CD, éventuellement les paroles de renseignées, ça me donne l'impression de charger un CD dans la chaîne hi-fi. [:dawa]

Branlage de nouille tout ça si tu veux mon avis...:D
'fin bref, si ça vous amuse de bouffer de la mémoire pour afficher des images que vous connaissez déjà et que vous regardez même pas vu que vous avez d'autres fenêtres au-dessus, hein...[:petrus75]
Puis je suis sûr qu'il y a pas de plugin oddcast pour itunes.[:petrus75]

---------------
n°1518161
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-02-2007 à 10:43:35  profilanswer

stiffler a écrit :

J'invoque iupac \o/

edit : http://goldbook.iupac.org/C00784.html et c'est tout

Bon, retourne faire figurant au puy-du-fou, et laisse les adultes parler entre eux.
   http://www.colba.net/~piermon/Dietetique.htm

n°1518166
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-02-2007 à 10:50:58  profilanswer

HAHAHA STIFFLER SALE ETRON, AVEC LE SI ON MET DU CACA DANS LA BOUCHE D4ALGHORE §§ [:dawak]

n°1518169
stiffler
Posté le 22-02-2007 à 10:59:40  profilanswer

Lam's a écrit :

Bon, retourne faire figurant au puy-du-fou, et laisse les adultes parler entre eux.
   http://www.colba.net/~piermon/Dietetique.htm

Je te sors la norme intérnationale en chimie et toi tu me sors une obscure page de dietétique (qui est au passage un ramassis de croyance en tout genre (la diététique hein pas la page, je l'ai pas lu)) [:dawak]

---------------
n°1518170
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-02-2007 à 10:59:42  profilanswer

Winamp 2.81 FTW :o

n°1518173
stiffler
Posté le 22-02-2007 à 11:00:42  profilanswer

HAHAHA STIFFLER SALE ETRON, AVEC LE SI ON MET DU CACA DANS LA BOUCHE D4ALGHORE §§ [:dawak]

Le problème c'est que pour une bonne blague / un bon post, tu fais 300 posts de merde ... bon plus que 299 ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11439  11440  11441  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)