Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°507082
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-09-2003 à 10:29:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :


Non, il parle de quoi ?


 
Que tu n'es pas le seul fou à encore faire des softs en assembleur : ces deux jeux sont fait en majeure partie en assembleur !
http://www.chrissawyer.com/faq3.htm


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 10:29:46  profilanswer
 

n°507083
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-09-2003 à 10:30:13  profilanswer
 

Gron [:udok]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°507085
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 04-09-2003 à 10:30:44  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
oui, j'ai tous les albums  :love:
 
Dub powaaaah  


ben , ca fait juste un moi que je connais  :sweat:  
c'est vraiment excellent et j'ai acheté les 2 derniers albums  :D
 
il passe en concert dans un mois ici  [:volta]  
 
me disais d'ailleurs qua ca pourrait être bien de faire un p'tit shoutcast dub un soir  :)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°507087
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 04-09-2003 à 10:31:16  profilanswer
 

simogeo a écrit :


tu connais high tone ?  :love:  


 
je les ai vus! ils étaient en tournée avec burning heads (edit: et avec nra)!
 :sol:  
 
 
(simogeo, tu m'impressioneras toujours en musique... sacré gaillard va!)


Message édité par Mr yvele le 04-09-2003 à 10:33:15

---------------
yvele n'est plus.
n°507089
RiderCrazy
Posté le 04-09-2003 à 10:32:04  profilanswer
 

[:banguy]

n°507091
uriel
blood pt.2
Posté le 04-09-2003 à 10:34:39  profilanswer
 

simogeo a écrit :


me disais d'ailleurs qua ca pourrait être bien de faire un p'tit shoutcast dub un soir  :)  


 
je subis le rtc jusqu'en Octobre  [:yodanc]  
apres, je revis et je suis partant  ;)


---------------
IVG en france
n°507093
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-09-2003 à 10:37:43  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Que tu n'es pas le seul fou à encore faire des softs en assembleur : ces deux jeux sont fait en majeure partie en assembleur !


 

Citation :

What language was RollerCoaster Tycoon programmed in?
It's 99% written in x86 assembler/machine code (yes, really!), with a small amount of C code used to interface to MS Windows and DirectX.


 
:love: [:prosterne]Chris Sawyer[:prosterne2]
(chrisbk, c'est toi ? [:cupra])
 
comment est le jeu au niveau rapidité ?
 


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°507097
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 04-09-2003 à 10:39:31  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


 
je les ai vus! ils étaient en tournée avec burning heads (edit: et avec nra)!
 :sol:  
 
 
(simogeo, tu m'impressioneras toujours en musique... sacré gaillard va!)


c'est vrai que ca fait du bien de trouver des gens sur ce forum qui n'ecoute pas dido  :whistle:  (salut mareek, ca va ?)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°507098
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-09-2003 à 10:39:43  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


comment est le jeu au niveau rapidité ?
 
 


 
Transport Tycoon tourne sur un 386 dx 40 en ramant un peu (sorti en 1994 ou 1995 !) ou sur un 486 sans problèmes
RollerCoaster Tycoon tourne pas trop mal sur un Pentium 166, qui était pourtant bien dépassé à l'époque où le jeu est sorti.
 
Transport Tycoon est, à ma connaissance, le jeu qui prenait le moins de place sur son CD : moins de 3 Mo :D (y avait aussi une version 2 disquettes, mais bon, au même prix autant prendre la version CD).


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°507100
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-09-2003 à 10:42:34  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Transport Tycoon tourne sur un 386 dx 40 en ramant un peu (sorti en 1994 ou 1995 !) ou sur un 486 sans problèmes
RollerCoaster Tycoon tourne pas trop mal sur un Pentium 166, qui était pourtant bien dépassé à l'époque où le jeu est sorti.
 
Transport Tycoon est, à ma connaissance, le jeu qui prenait le moins de place sur son CD : moins de 3 Mo :D (y avait aussi une version 2 disquettes, mais bon, au même prix autant prendre la version CD).


Les 2 avantages de l'assembleur : rapidité et compacité du code ! :jap:
Et qu'on arrète de dire que l'asm rallonge les temps de développement ! Quand je vois des jeux comme Freelancer ou l'arlésienne Duke Nukem 3D (sortira t'il un jour d'ailleurs ?), cet argument me fait plus que marrer !
 
Bref, asm roulaize :love: :love:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 10:42:34  profilanswer
 

n°507102
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-09-2003 à 10:44:59  profilanswer
 

Le fait que le jeu soit en assembleur explique probablement pourquoi d'autres personnes ont "si facile" à modifier le jeu sans avoir accès au code source ?
(www.ttdpatch.net)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°507104
skeye
Posté le 04-09-2003 à 10:47:36  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Duke Nukem 3D (sortira t'il un jour d'ailleurs ?)


[:rofl]
Celui-ci est sorti il y en bien au moins 8 ans... :whistle:

n°507106
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-09-2003 à 10:48:04  profilanswer
 

skeye a écrit :


[:rofl]
Celui-ci est sorti il y en bien au moins 8 ans... :whistle:  


[:david bowie]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°507108
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-09-2003 à 10:52:05  profilanswer
 

skeye a écrit :


[:rofl]
Celui-ci est sorti il y en bien au moins 8 ans... :whistle:  


 
 [:sygus] j'avais même pas fait attention


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°507109
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 04-09-2003 à 10:55:44  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Les 2 avantages de l'assembleur : rapidité et compacité du code ! :jap:
Et qu'on arrète de dire que l'asm rallonge les temps de développement ! Quand je vois des jeux comme Freelancer ou l'arlésienne Duke Nukem 3D (sortira t'il un jour d'ailleurs ?), cet argument me fait plus que marrer !
 
Bref, asm roulaize :love: :love:


 
...................
 
Mouai, enfin dévelloper le moteur de HL2 en ASM c du masochisme là, c comme monter une bagnole avec un microscope binoculaire vissé sur les yeux  :pt1cable:


Message édité par LetoII le 04-09-2003 à 10:56:11

---------------
Le Tyran
n°507110
chrisbk
-
Posté le 04-09-2003 à 10:55:46  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


 
:love: [:prosterne]Chris Sawyer[:prosterne2]
(chrisbk, c'est toi ? [:cupra])
 


 
Non, mais c'est le frere de tom [:dawa]

n°507112
chrisbk
-
Posté le 04-09-2003 à 10:58:05  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Les 2 avantages de l'assembleur : rapidité et compacité du code ! :jap:
Et qu'on arrète de dire que l'asm rallonge les temps de développement ! Quand je vois des jeux comme Freelancer ou l'arlésienne Duke Nukem 3D (sortira t'il un jour d'ailleurs ?), cet argument me fait plus que marrer !
 
Bref, asm roulaize :love: :love:


 
Heuh, j'aime bien l'asm, c'est rigolo, mais perso je met quand meme bpc plus de tps a ecrire une routine asm qu'une routine c/c+/java
 
d'ailleurs j'ai meme pas eu le courage de convertir tout mon renderer de poly en bytecode, c'est dire (et le bytecode, c'est de l'asm haut niveau :D)
 
 
 

n°507113
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-09-2003 à 10:58:17  profilanswer
 

skeye a écrit :


[:rofl]
Celui-ci est sorti il y en bien au moins 8 ans... :whistle:  


Je voulais dire Duke Nukem Forever [:shooter]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°507114
darklord
You're welcome
Posté le 04-09-2003 à 10:59:25  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Je voulais dire Duke Nukem Forever [:shooter]


 
pov type :o
t'es vraiment trop nul :o


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°507116
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-09-2003 à 11:00:31  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


 
pov type :o
t'es vraiment trop nul :o


J'tai causé à toi ? :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°507117
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 04-09-2003 à 11:03:03  profilanswer
 

LetoII a écrit :


Mouai, enfin dévelloper le moteur de HL2 en ASM c du masochisme là, c comme monter une bagnole avec un microscope binoculaire vissé sur les yeux  :pt1cable:


 
leto II : l'empereur de la metaphore [:prosterne]

n°507119
urd-sama
waste of space
Posté le 04-09-2003 à 11:04:45  profilanswer
 

Joel F a écrit :


leto II : l'empereur de la metaphore [:prosterne]


comparaison [:aloy]

n°507123
darklord
You're welcome
Posté le 04-09-2003 à 11:06:22  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
 :non:  
 
Duke Nukem For Never  


 
 [:xp1700] [:rofl2]


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°507124
darklord
You're welcome
Posté le 04-09-2003 à 11:06:36  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


J'tai causé à toi ? :o


 
tu me parles autrement sale boolay :o


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°507125
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-09-2003 à 11:08:17  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


 
tu me parles autrement sale boolay :o


[:roi]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°507126
zuperzam-
:o
Posté le 04-09-2003 à 11:11:19  profilanswer
 


vos gueules :o


---------------
:-marcus-:
n°507128
drasche
Posté le 04-09-2003 à 11:12:33  profilanswer
 

[:draschke] world

n°507129
urd-sama
waste of space
Posté le 04-09-2003 à 11:13:00  profilanswer
 

j'essaie de faire un nouveau style pour la faq, je perds mon temps ou ca vaut la peine? (meme si ca sera surement à chier mais bon je m'emmerde)

n°507130
drasche
Posté le 04-09-2003 à 11:13:23  profilanswer
 


du balai le multi :o

n°507132
zuperzam-
:o
Posté le 04-09-2003 à 11:13:59  profilanswer
 

drasche a écrit :


du balai le multi :o


 
:o


---------------
:-marcus-:
n°507134
drasche
Posté le 04-09-2003 à 11:14:23  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :

j'essaie de faire un nouveau style pour la faq, je perds mon temps ou ca vaut la peine? (meme si ca sera surement à chier mais bon je m'emmerde)


ça fait un peu d'entraînement, je devrais en faire autant [:meganne]
 
vais plutôt finir ma partie à Roller Coaster Tycoon [:dawa]

n°507136
zuperzam-
:o
Posté le 04-09-2003 à 11:16:30  profilanswer
 

drasche a écrit :


vais plutôt finir ma partie à Roller Coaster Tycoon [:dawa]


 
 :pfff:


---------------
:-marcus-:
n°507139
drasche
Posté le 04-09-2003 à 11:20:14  profilanswer
 


t'es qui toi? on se connaît? de quel droit te permets-tu de me juger? tu débarques à peine, t'as encore apporté aucune contribution à ce forum et tu fais déjà des commentaires :o
 
ban moi je dis :o

n°507140
zuperzam-
:o
Posté le 04-09-2003 à 11:22:01  profilanswer
 

drasche a écrit :


t'es qui toi? on se connaît? de quel droit te permets-tu de me juger? tu débarques à peine, t'as encore apporté aucune contribution à ce forum et tu fais déjà des commentaires :o
 
ban moi je dis :o


 
Mais comme tu prends la mouche :o
 
Nerveux? [:cupra]


Message édité par zuperzam- le 04-09-2003 à 11:22:51

---------------
:-marcus-:
n°507141
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 04-09-2003 à 11:22:03  profilanswer
 

drasche a écrit :


t'es qui toi? on se connaît? de quel droit te permets-tu de me juger? tu débarques à peine, t'as encore apporté aucune contribution à ce forum et tu fais déjà des commentaires :o
 
ban moi je dis :o

moi je dis multi :o


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°507142
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 04-09-2003 à 11:22:16  profilanswer
 

zuperzam- a écrit :


 
Mais comme tu prends la mouche :o
 
Nerveux? :cupra:

quoted :D


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°507143
skeye
Posté le 04-09-2003 à 11:22:57  profilanswer
 

Vous croyez qu'ils vont comprendre?

Citation :


\paragraph{2nde étape : Elle est où la têtête?}


 [:neowen]

n°507145
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 04-09-2003 à 11:24:42  profilanswer
 

skeye a écrit :

Vous croyez qu'ils vont comprendre?

Citation :


\paragraph{2nde étape : Elle est où la têtête?}


 [:neowen]  

\paragraph{3eme étape : DTC ? }


Message édité par forummp3 le 04-09-2003 à 11:25:02

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°507149
chrisbk
-
Posté le 04-09-2003 à 11:28:11  profilanswer
 

foutrepute, pourquoi une variable locale ne peut pas etre static en java ??

n°507152
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-09-2003 à 11:30:41  profilanswer
 

zuperzam- a écrit :


 
Mais comme tu prends la mouche :o
 
Nerveux? [:cupra]


Multi non reconnu par le forum, adresse IP jamais utilisée, notre individu est un vicelard... [:meganne]
Provider belge ! On peut donc supposer que l'individu est belge.
L'individu poste également 2 minutes après Drasche à chaque fois...
 
Moi je dis : multi de Drasche [:benou_sherlock]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°507153
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 04-09-2003 à 11:31:41  profilanswer
 

Une petite base MySQL :
 

Espace utilisé : Type Espace  
Données 284 Octets  
Index 2 048 Octets  
Total 2 332 Octets


 
Index 2048 Octets? plus que Données??!  :heink:  
 
A comprend pas..
 
 
test : [:spoiler]


---------------
yvele n'est plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)