| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
elianor bannie 17 fois | Reprise du message précédent : Message édité par elianor le 21-01-2007 à 15:31:44 |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 15:31:05 ![]() ![]() |
0x90 → | J'ai décidé d'apprendre le C++ pour de vrai --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → | bwof, tes erreurs manquent de <> et de :: je trouve, aucune élégance --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
elianor bannie 17 fois | et de const [] * const Message édité par elianor le 21-01-2007 à 15:37:05 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Faites du windev c'est l'avenir |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el muchacho Comfortably Numb |
Les macqueux vont être contents, Apple cartonne comme jamais au Nasdacq en ce moment. Grâce à l'iPod et à leur diversification dans le monde de la zique, le cours est passé en 3 ans de 7$ à 88$ (elle était même tombée à 3$ en 1998, ça sentait vraiment la fin des haricots). Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-01-2007 à 16:12:10 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 16:38:15 ![]() ![]() |
elianor bannie 17 fois | Marge tout a fait normale en la comptant comme cela, cela dit au passage (et pas bien grande comparée à la marge dans d'autres domaines Message cité 1 fois Message édité par elianor le 21-01-2007 à 17:44:47 |
elianor bannie 17 fois |
|
nraynaud lol |
|
elianor bannie 17 fois |
Message édité par elianor le 21-01-2007 à 17:59:12 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
el muchacho Comfortably Numb | Faut écouter l'émission sur France Musique (91.7) en ce moment, elle est géniale. L'animateur est un pianiste compositeur carrément impressionnant comme improvisateur. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-01-2007 à 18:15:54 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
elianor bannie 17 fois |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Chevènement, Arlette Laguiller, Coppé, Marine Le Pen dans Riposte
|
elianor bannie 17 fois | tire la chasse |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 21-01-2007 à 19:30:51 |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Spécial kasdedi à vapeur : http://www.grainvert.com/article.php3?id_article=1041 |
elianor bannie 17 fois |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Le p2p cay mal, mais quand on voit des trucs comme "Sepultura & Luciano Pavarotti - Roots, Bloody Roots 1.mp3", c'est difficile de s'empecher... |
elianor bannie 17 fois |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
elianor bannie 17 fois |
en partie, oui Message cité 1 fois Message édité par elianor le 21-01-2007 à 20:31:21 |
Message édité par el muchacho le 21-01-2007 à 20:43:38 |
elianor bannie 17 fois | exploiteur du petit peuple ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
elianor bannie 17 fois |
|
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
elianor bannie 17 fois | [img]iqnly3.gif[/img] tu es un multi de stiffler Message cité 1 fois Message édité par benou le 21-01-2007 à 23:42:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |