| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
elianor bannie 17 fois | Reprise du message précédent : tu es un multi de stiffler Message cité 1 fois Message édité par benou le 21-01-2007 à 23:42:58 |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 21:17:53 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
edit: putain, je me fais griller là dessus Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 21-01-2007 à 21:47:23 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
elianor bannie 17 fois | mais comment fait-il ? |
el muchacho Comfortably Numb | Je n'ai pas de mots. |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ah ah, je viens de recevoir le montant du PEE de ma première SSII (Coframi, boîte de m.. s'il en est): 21 euros. |
elianor bannie 17 fois | achète toi une vokda à leur santé ! |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 22:07:33 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | roo ptain, mais c'est vraiment d'un autre age |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ET le système de santé |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
le quoi ? Message édité par Harkonnen le 21-01-2007 à 23:07:46 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain les bouteilles de perfusion |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | quel pays de merde putain ! y'avait vraiment plus urgence à renverser ce régime qu'à renverser le régime irakien quand on voit ces images |
cosmoschtroumpf dawa powered |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le problème pour renverser un tel régime il est simple : Je ne pense pas que les pays aient envie de se bouger le cul à renverser un tel régime Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 21-01-2007 à 23:24:00 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mouais, je pense surtout que personne n'a envie de se mettre à dos le principal soutien du Cher Leader, la Chine... |
cosmoschtroumpf dawa powered | ptain et la propagande ça marche en plus --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le but du jeu est quand meme de liberer les millions de coreens prisonniers de cette dictature. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol | preum's |
nraynaud lol |
Elmoricq Modérateur |
nraynaud lol | http://fr.news.yahoo.com/21012007/ [...] u-17e.html
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
verdoux And I'm still waiting | Finalement ça vole un peu une poule |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message cité 1 fois Message édité par benou le 22-01-2007 à 08:28:21 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | benou salop !
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |