| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 10:07:00 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | yo |
el muchacho Comfortably Numb |
|
elianor bannie 17 fois |
|
elianor bannie 17 fois | C'est un truc pour faire du bourrage d'urnes Message édité par elianor le 21-01-2007 à 11:17:34 |
elianor bannie 17 fois |
|
|
elianor bannie 17 fois |
|
elianor bannie 17 fois |
Java, plutot industrie ou éditeur de logiciel. Là, c'est un éditeur de logiciel. Mais si je continue de me faire insulter au bureau, je peux enlarger mes recherches Message édité par elianor le 21-01-2007 à 11:31:45 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 11:28:50 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | On peut poster des liens not-safe-for-work ici ?
|
elianor bannie 17 fois | oui, mais seulement samedi/dimanche ou après 22h sauf si gilou tombe dessus 6 mois plus tard évidemment Message édité par elianor le 21-01-2007 à 11:53:54 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
elianor bannie 17 fois |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Tu pourrais pas mettre les sucettes à l'anus |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois | putain, c'était bien la peine de réinstraller eclipse pour continuer à avoir le même bourdel $$$ |
elianor bannie 17 fois |
|
|
Chaos Intestinal | prout |
elianor bannie 17 fois |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
elianor bannie 17 fois |
elianor bannie 17 fois |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 21-01-2007 à 15:00:30 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Chaos Intestinal |
|
|
elianor bannie 17 fois | En fait, pour faire du J2EE, il faut être incroyablement zen |
Bon sinon, je vois que le type qui a acheté du Vallourec il y a 2 ans a eu le nez creux et a décuplé sa mise, le fumier... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-01-2007 à 15:17:02 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
elianor bannie 17 fois |
non, mais quelle bordel
ça avance, mais .... mais il m'a perdu des bouts ce con
paye ta pile Message édité par elianor le 21-01-2007 à 15:23:08 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
0x90 → | Ce serait vachement dur de détecter les cycles plutôt que de m'emmerder avec des forward declaration ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
elianor bannie 17 fois |
Message édité par elianor le 21-01-2007 à 15:31:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |